Roulage environ de Grenoble...
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Hum hum....Vraiment personne qui rode en moto dans la grande agglo de Gre pour des balades en bande????
Re: Roulage environ de Grenoble...
Je n'en reviens pas que ce soit aussi mort dans les parages...
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
ce fut animé par le passé par un petit groupe de débiles (dans lequel je m'étais pas trop mal intégré ) mais comme ils ne sont plus là et que nombre de motard de ton coin font partie du forum local (que je te deconseille...)
moi je suis pas "très" loin et si t'as parfois un plan sympa, je suis preneur en fonction du planing
moi je suis pas "très" loin et si t'as parfois un plan sympa, je suis preneur en fonction du planing
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- pepso
- Aliéné(e)
si tu connais pas c'est mieux, ca te laisse une chance de rester en vie
(oui je sais, c'est mal de cracher sur les autres forums mais bon, jm'en tape )
(oui je sais, c'est mal de cracher sur les autres forums mais bon, jm'en tape )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Est-ce forum auto.com section motards grenoblois????
- pepso
- Aliéné(e)
euh, je saisd pas trop vu que je ne les fréquente pas, a un moment c'était "motards grenoblois" mais ya pas 50 forum non plus...
ils ont juste une réputation presque aussi mauvaise que "motards toulousains", gamelle a presque toutes les sorties, avec blessure, souvent...
demande a pumpkin si jamais, elle et son zhomme y étaient (et peut-être encore) ... et son zhomme il en a souffert si j'ai bonne mémoire
'fin bon après, j'ai rien dit, je suis pas une vipère ... mais vas-y-pas quand même
ils ont juste une réputation presque aussi mauvaise que "motards toulousains", gamelle a presque toutes les sorties, avec blessure, souvent...
demande a pumpkin si jamais, elle et son zhomme y étaient (et peut-être encore) ... et son zhomme il en a souffert si j'ai bonne mémoire
'fin bon après, j'ai rien dit, je suis pas une vipère ... mais vas-y-pas quand même
Ah ben j'avais pas vu ce post... faut poster dans SUD-EST
Attends encore deux ou trois mois et je viendrais rouler avec toi, il me faut juste le temps d'avoir une monture capable de te suivre (enfin...d'essayer en tout cas).
Attends encore deux ou trois mois et je viendrais rouler avec toi, il me faut juste le temps d'avoir une monture capable de te suivre (enfin...d'essayer en tout cas).
je viendrais bien pour des balades ms c'est un peu trop loin pour moi grenoble ms tkt je suis sur que tu trouveras des personnes ac qui te balader sur le fofo
Oui les Yvelines ça fait une (ou deux...) trottes!!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Sujet déplacé, ici tu aurais plus de chance de trouver quelqu'un pour rouler.madmoiselle a écrit :Ah ben j'avais pas vu ce post... faut poster dans SUD-EST
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ben je serais bien venue mais pour le moment.... pas encore ce fichu permis... peut être avant la neige
Moi je suis de chambéry si tu passe dans le coin fais signe ...
Je vais peut-être aller rouler samedi, si ça te ditptit pimousse a écrit :Hum hum....Vraiment personne qui rode en moto dans la grande agglo de Gre pour des balades en bande????
malheureusement pas ce we.... mais cool de voir que tu roule un peu, je me sens bien seul....
avec tous les motards qui roulent sur vos belles routesptit pimousse a écrit : je me sens bien seul....
promis on va venir te tenir compagnie
J'y retourne certainement ce week-end...ptit pimousse a écrit :malheureusement pas ce we.... mais cool de voir que tu roule un peu, je me sens bien seul....
Et bin ,ce we je peux a partir de samedi midi....
Je crois que je suis pas dispo ce week-end, je te dis vendredi ....ptit pimousse a écrit :Et bin ,ce we je peux a partir de samedi midi....
Je pense faire un truc comme ça : http://goo.gl/maps/jie6" onclick="window.open(this.href);return false;ptit pimousse a écrit :Et bin ,ce we je peux a partir de samedi midi....
Départ vers 13h30 à côté des pompes à essence de Leclerc Comboire...
Haaaaa....Nico, tu sais parler aux motards toi!!!!
ok pour moi, je devrais etre a l'heure...(t'as quoi comme moto??? au cas ou il y aurait plusieurs motards...)
ok pour moi, je devrais etre a l'heure...(t'as quoi comme moto??? au cas ou il y aurait plusieurs motards...)
Cool !ptit pimousse a écrit :Haaaaa....Nico, tu sais parler aux motards toi!!!!
J'ai un Hypermotard