visite guidée
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
visite guidée
Bonjour,
je recherche une motarde pouvant me faire visiter sa région et dispo entre le 07/04 et le 15/04.
Éventuellement, l'hébergement serait un plus.
ceci est une annonce sérieuse, car de même que les blondes ne sont pas toutes idiotes, les hommes ne sont pas tous obsédés.
me contacter par mp si dispo.
merci d'avance
V
je recherche une motarde pouvant me faire visiter sa région et dispo entre le 07/04 et le 15/04.
Éventuellement, l'hébergement serait un plus.
ceci est une annonce sérieuse, car de même que les blondes ne sont pas toutes idiotes, les hommes ne sont pas tous obsédés.
me contacter par mp si dispo.
merci d'avance
V
Re: visite guidée
Je m'attendais à cette réflexion ..
c'est parceque les femmes ont généralement une conduite moins nerveuse, plus coulée et donc plus propice à la promenade, alors que pour les mecs une ballade se résume souvent à une arsouille entre la concession et le troquet!
Ceci dit, si en plus je peux faire une belle rencontre, je ne dirais pas non..
c'est parceque les femmes ont généralement une conduite moins nerveuse, plus coulée et donc plus propice à la promenade, alors que pour les mecs une ballade se résume souvent à une arsouille entre la concession et le troquet!
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
C'est une méconnaissance flagrante de certaines amazones qui hantent cet espace !le pinson a écrit :Je m'attendais à cette réflexion ..
c'est parce que les femmes ont généralement une conduite moins nerveuse, plus coulée et donc plus propice à la promenade
[align=center][/align]
Non, je sais bien que certaines sont plus furieuses en arsouille que les mecs, mais généralement elles sont plus "propres"
et moins têtes brûlées.
et puis j'ai marqué "généralement" car il y a des exceptions partout.
et moins têtes brûlées.
et puis j'ai marqué "généralement" car il y a des exceptions partout.
J'adore, le truc de "les femmes sont plus propres que les mecs"... Tu n'aurais pas lu le dernier bulletin de la sécurité routière toi?le pinson a écrit :Je m'attendais à cette réflexion ..
Franchement et on en a déjà parlé mille fois , tout dépend de ce que celui/celle qui se trouve sur la selle a dans le cerveau...
A dire en plus que les mecs sont tous des kékés, style bourrin, et qu'ils ne sont bons qu'à baver devant une vitrine avant de faire un run jusqu'au zinc, tu vas te faire des amis toi!!!
Allez a la tienne!
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
non puis franchement c'est super trop long entre le concess et le troquet ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
... Surtout si c'est moi qui mène la danse!!!pepso a écrit :non puis franchement c'est super trop long entre le concess et le troquet ...
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
encore un piaf qui risque ses plumes
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Même pas peur!!pepso a écrit :encore un piaf qui risque ses plumes
D'un autre côté, c'est un peu particulier ce que tu demandes... Met toi à la place d'une femme : tu es un parfait inconnu et tu lui demande si elle peut s'occuper de toi pendant une semaine, et si possible t'héberger
Ce que tu pourrais faire plutôt, si tu veux découvrir de nouvelles régions, c'est te greffer à des balades organisées un peu partout, il y en a plein sur ce forum !
Ce que tu pourrais faire plutôt, si tu veux découvrir de nouvelles régions, c'est te greffer à des balades organisées un peu partout, il y en a plein sur ce forum !
J'ai essayé sur un autre forum mais les roulages en groupe m'ont laissé un mauvais souvenir ..
sans compter qu'il est dur de se faire accepter dans un clan d'habitués.
mais c'est vrai que ma demande était trop exagérée, je renonce donc.
Merci quand même à ceux qui m'ont répondu.
v
v
le chef a parle et il connait bien ses sujettes ¡¡¡Centaure a écrit :C'est une méconnaissance flagrante de certaines amazones qui hantent cet espace !le pinson a écrit :Je m'attendais à cette réflexion ..
c'est parce que les femmes ont généralement une conduite moins nerveuse, plus coulée et donc plus propice à la promenade
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Les gens sur ce forum sont très ouverts, si tu fais ça tranquillement t'auras aucun mal à t'intégrer à un groupe !le pinson a écrit :J'ai essayé sur un autre forum mais les roulages en groupe m'ont laissé un mauvais souvenir ..
v
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !