Bon tout est dans le titre qui serai partant pour faire une tite balade sur les environ d'arcachon
pour finir en mode barbeuc chez mois dite mois tout quant vous ete dispo chaux pas chaux etc voilla
Bon bien evidament ce serat un week end sois le weekend prochains ou l'autre d'apré celon vos disponibilitè
Voilla je propose vous disposer
gondzo a écrit :Bon tout est dans le titre qui serai partant pour faire une tite balade sur les environ d'arcachon
pour finir en mode barbeuc chez mois dite mois tout quant vous ete dispo chaux pas chaux etc voilla
Bon bien evidament ce serat un week end sois le weekend prochains ou l'autre d'apré celon vos disponibilitè
Voilla je propose vous disposer
Salut ami gondzo, ce serait avec plaisir, mais je bosse les samedis... Donc c'est un peu mort . Merci pour l'invit en tout cas
Ps, envoie des messages en mp, je pense que beaucoup n'ont juste pas vu ton post.
Bon tout d'abord merci pour vos reponce c'est cool
Les mp ou la pub me parait etre une bonne idé faudrais juste que j'arive a avoire un ordi pour le faire enfin je pence que c'est trouvable enfin bref je mocupe de sa dans la semaine
Bon sinon ya wendi danack un stunteur qui serais suceptible de venir et puis pour les autre bien je vais faire des mp de la pub enfin la total quoi