• Administrateur

petite balade a l'arache et soire chez gondzo pour le 31/03

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

gondzo

petite balade a l'arache et soire chez gondzo pour le 31/03

Bon tout est dans le titre qui serai partant pour faire une tite balade sur les environ d'arcachon :ghee:
pour finir en mode barbeuc chez mois dite mois tout quant vous ete dispo chaux pas chaux etc voilla :)
Bon bien evidament ce serat un week end sois le weekend prochains ou l'autre d'apré celon vos disponibilitè :frime:
Voilla je propose vous disposer :)
branigan

Re: petite balade a l'arache et soire chez gondzo pour le 3

gondzo a écrit :Bon tout est dans le titre qui serai partant pour faire une tite balade sur les environ d'arcachon :ghee:
pour finir en mode barbeuc chez mois dite mois tout quant vous ete dispo chaux pas chaux etc voilla :)
Bon bien evidament ce serat un week end sois le weekend prochains ou l'autre d'apré celon vos disponibilitè :frime:
Voilla je propose vous disposer :)
Salut ami gondzo, ce serait avec plaisir, mais je bosse les samedis... Donc c'est un peu mort :triste1: . Merci pour l'invit en tout cas :merci:

Ps, envoie des messages en mp, je pense que beaucoup n'ont juste pas vu ton post.
gondzo

Re: petite balade a l'arache et soire chez gondzo pour le 3

Bon tout d'abord merci pour vos reponce c'est cool :)
Les mp ou la pub me parait etre une bonne idé faudrais juste que j'arive a avoire un ordi pour le faire enfin je pence que c'est trouvable enfin bref je mocupe de sa dans la semaine :gene:
Bon sinon ya wendi danack un stunteur qui serais suceptible de venir et puis pour les autre bien je vais faire des mp de la pub enfin la total quoi :frime:
Répondre