Jeux Vidéos!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
dekkard

Jeux Vidéos!!!

allez on parle jeux vidéos? on s'en fout du support (pc,consoles) on dit ce qu'on veut sur le sujet,les sorties,ce qui vous tente,sur les jeux dont vous avez joué et qui vous ont marqué etc...

bon j'attends DIABLO3 et MASS EFFECT..en parlant de mass effect,j'ai jamais joué au 1er ni au 2,c'est quel genre de jeu? j'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ça ressemble a du DEUS EX mais avec plus de combats non?
vivement aussi BIOSHOCK 3.. :)

Battletags des membres
Belryuminus a écrit :

Mon Battletag pour les jeux Blizzard (WoW, SC2, D3) : Belryuminus#2705

Star Wars TOR : Serveur Star Map (mais je compte bouger qd les migrations seront dispo) ; pseudos : Tianlong ; Tenryu ; Karyura

Compte Xbox/windows live : Belryuminus ou shiryuz@hotmail.com

Steam : Tianlong

Origin : Belryuminus
Peb a écrit :steam: morbidangelnowhere
origin: CG_Peb
Xbox Live/microsoft : PebDevourment
Sokka a écrit :Steam: dragongilgamesh
Origin: Solteck
Battletag Blizzard: Solteck#2986
legarsdu51 a écrit : Battletag: shakapunk#2748
Le_troll_des_bois a écrit :Gamertag:

Xbox live: LeTrollDesBois
Kororo a écrit :Battletag :YoshikoIga#2329
Cusson a écrit :Si y'en a qui sont sur ps3 voila mon ID : cusson92
Je joue à MW3 principalement.
Mon battletag : Cusson#2643
Ah et j'ai oublié mon steam : proompf
Si y'en a qui jouent à Left 4 Dead 2 ::d
Max80 a écrit : Alors pour ma part j'ai une PS3 et un Mac/windows
Sur PS3 je joue à SSX , Black Ops 2 , Battlefield 3 , Burnout paradise , GTA IV (full )
=> ID PSN : blackyfox (pour ceux qui m'ajoutent précisez que c'est du fofo :ange: )
Sur PC/Mac : Je vais reprendre SWTOR d'ici peu (je dois reroll donc balancez votre serv) , WoW c'est en stand-by (drood 87 sur temple noir ), Minecraft (Jadis ) , CSS
Riton89 a écrit : Je joue pas mal à WOW et un peu a BF3
Battletag Dreinv#2404
Origin Drainv
lamis52 a écrit : gameuze sur Xbox =)
Je joue à borderlands 2, halo 4 et black ops 2
Mon gt : La Chi3uZ3
!
Dernière modification par dekkard le 20 août 2013, 19:31, modifié 4 fois.
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750

Re: Jeux Vidéos!!!

Là je crois que tu fais un doublon avec d'autres posts :gene:

Tu nous as habitué à plus original comme post :mrgreen:

Pas grand chose à dire là dessus, je suis une quiche avec un jeu vidéo, mon fils de 10 ans me mets la raclée :rouge:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
dekkard

bah mince,j'ai pourtant regardé sur au moins 6 autres pages de ce sous menu pour pas faire de doublon.. :rouge:
j'ai pas mis le sujet dans "JEUX" parce que ça semble des jeux entre membres,pas des jeux vidéos si?

là je me réinstalle STALKER clear sky pour passer le temps,il fait pas beau dehors.. :/
Kev44

Ici :

http://www.forum-motard.com/jeux-en-reseaux-t42857.html" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Je me souvenais bien avoir croisé un truc du genre :mrgreen:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
dekkard

bah je joue pas en réseau..j'habite dans la brousse et ma connexion internet est pas assez passante pour ça..
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Tu ergotes sur des détails là :mrgreen:
dekkard

quand Laly est pas là faut que tu viennes pourrir mes posts ......... :grr:

bon personne ne joue alors??

[youtube][/youtube]
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Quand elle est là, je le fais aussi :mrgreen:

Je suis en mode multi-taches, je peux faire plusieurs choses en même temps :mrgreen:
Sokka
Accro
Accro
Moto possédée : FZ8S noir

si si, moi je joue dekkard.

En ce moment je suis Star Wars The Old Republic ainsi qu'un peu Anno2070. Je suis pas mal aussi Battlefield 3 bien que je n'ai pas lancé le jeu depuis quelques temps.

Et dernièrement, j'ai joué aussi à Mass effect 3. La fin était un peu décevante. Pas pour le fait que le héros se sacrifie mais pour les différentes fin un peu trop semblable je trouve, c'est dommage. Avec des interrogations un peu trop importante.

J'ai joué au Mass effect 1 et 2 l'année dernière. Ils sont bien sympa, c'est eux qui m'ont donné envie d'acheter 3 tout de suite et de jouer à Star Wars the Old republic. Il y a pas mal d'action en effet et j'ai l'impression que tu te ballades un peu plus. Dans le 1er volet, tu te balades sur les planètes avec un véhicule, dans le 2ème, il n'y a plus d'atterrisage je crois, tu dois juste scanner les planètes pour récolter des ressources, c'est un peu long et pénible mais bon et le 3ème volet, tu récupères juste un artefact sans bouger de ton vaisseau.... Les 2 premiers volets sont bien sympa, autant niveau histoire et que gameplay, Ce qui était cool, c'est de retrouver ton perso du 1 au 2 et au 3

Je suis Fan de Bioware pour avoir mi un coup pied un peu dans la fourmillière et changer un peu l'intégration du joueur dans l'histoire des jeux. C'est beaucoup plus intéressant!!

Comme jeu que j'attend...je ne sais pas trop en fait. J'en ai aucun que j'attendent plus que ça.
Peut être le 2ème volet de Starcraft qui doit sortir en fin d'année je crois.
Je pense que j'essayerai Diablo 3 aussi peut être et Guild Wars aussi. A voir si je peux récupérer des démos.

Ah si, il y a un jeu que je vais attendre. C'est un petit jeu complètement loufoque qui est assez extra. C'est "Orc Must Die! 2", c'est un tower defense mais là tu prends part au combat aussi donc c'est sympa tu mets des pièges et après pendant le combat, tu restes actif en lançant des sorts de magie. Le 1er volet est bien sympa déjà. Le 2ème promet d'être encore plus fun avec de la coop et j'ai un ami qui adore ce jeu et qui sera complémentaire à moi. Moi je bourre le niveau de piège, lui il en met aucun et se bat qu'avec la magie lol

voila pour un premier jet ^^
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
dekkard

hey!!! Sokka!!!!!! enfin quelqu'un qui est intéressant.. :mrgreen:

clair que Bioware a fait beaucoup pour les jeux vidéos..rien qu'avec les Baldur's gate.. :coeur:

mais sinon tu connais pas Bioshock? tiens sinon y'a un jeu qu'il faut que regarde c'est Rage..

tiens ça aussi ça va faire flipper si le gameplay est bon

[youtube][/youtube]
Sokka
Accro
Accro

dekkard a écrit :hey!!! Sokka!!!!!! enfin quelqu'un qui est intéressant.. :mrgreen:

clair que Bioware a fait beaucoup pour les jeux vidéos..rien qu'avec les Baldur's gate.. :coeur:

mais sinon tu connais pas Bioshock? tiens sinon y'a un jeu qu'il faut que regarde c'est Rage..

[youtube][/youtube]
Je connais de nom Bioshock et Rage mais je n'y ai jamais joué, Pas eu l'occasion surtout.

Baldur's gate, j'y es joué quand j'étais jeune et mes styles de jeux était alors assez différent de maintenant et je n'ai pas joué très longtemps avant d'arrêter mais je pense que s'il en sorte un nouveau, j'essayerai de l'avoir!!

Sokka
Accro
Accro

il faut dire que je suis déjà pas très film d'horreur, ça me fait sursauté à chaque fois et ça m'énerve! X(
Donc c'est pareil, j'évite les jeux styles "horreur" ou tu joues tout le temps dans l'obscurité

fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

dekkard a écrit :hey!!! Sokka!!!!!! enfin quelqu'un qui est intéressant.. :mrgreen:

[youtube][/youtube]

Sympa pour les autres :siffle:
satanas

fabien_70 a écrit :

[youtube][/youtube]

Sympa pour les autres :siffle:
6 lignes , 6 mots que je comprends pas.... maiskeskidisent?????
je me fais vieux ou quoi????( vas-y Fabien, lache toi la perche est tendue ::d )
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Non, pas mon style de tirer sur les ambulances :mrgreen:
dekkard

Sokka a écrit : Je connais de nom Bioshock et Rage mais je n'y ai jamais joué, Pas eu l'occasion surtout.

Baldur's gate, j'y es joué quand j'étais jeune et mes styles de jeux était alors assez différent de maintenant et je n'ai pas joué très longtemps avant d'arrêter mais je pense que s'il en sorte un nouveau, j'essayerai de l'avoir!!
mais sinon c'est quoi tes jeux préférés? t'es plus fps que role playing? STALKER tu connais?
Sokka
Accro
Accro

dekkard a écrit :
Sokka a écrit : Je connais de nom Bioshock et Rage mais je n'y ai jamais joué, Pas eu l'occasion surtout.

mais sinon c'est quoi tes jeux préférés? t'es plus fps que role playing? STALKER tu connais?
Jamais joué non plus à Stalker bien que j'en ai entendu parler et bien parlé.
En fait mon genre de jeu préféré, ça dépend des moments, ça dépend de mon humeur. J'aime beaucoup, les MMO, les fps, les jeux de stratégie et les jeux de gestion, je peux très bien passé de l'un à l'autre d'un jour à l'autre ^^'
Je n'ai un préféré plus que l'autre, ça dépend de mon humeur franchement

dekkard

oui c'est pareil pour moi quand je veux me défouler ou me vider la tête c'est fps ou on latte du streum à gogo et sinon c'est simulation de vol,statégie ou rpg quand je suis zen..
legarsdu51

Je joue sur xbox 360 et PC
Sur x box: tout les fables mais beaucoup trop simple, Forza, assassins creed les jeux de snowboards...
Sur pc: world of warcraft je jouais en PVE exclusivement surtout a wotlk, j'aime bien ce jeux, ce qui est chiant c'est de trouver un groupe sympa pour évoluer pour ça que j'ai arrêter, maintenant j'attends diablo 3
seb55

J'ai une xbox je suis sur forza 4 et battlefield bad compagny 2
Sokka
Accro
Accro

Pour ma part, je ne suis pas un grand fan des jeux de sports. J'ai aussi un xbox avec quelques jeux, mais je ne joue quasiment jamais. La plupart du temps elle est éteinte. Peut être que j'achèterai le jeu Star Wars Kinect, ça peut être sympa tout de même je pense.
J'ai un forza mais je ne suis pas forcément fana et j'ai le Fable 3 aussi mais j'ai été déçu, je n'ai pas du tout ressenti la différence entre le coté obscure et le coté lumineux... l'histoire change un peu mais après tu as accès à la même chose.

pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Coucou,

Pour ma part cela fait 6mois que je joue a aion sur pc. MMO sympa, mais comme je suis débutante en jeux videos je ne peux fournir de comparatif. Alors le mieux si vous voulez vous faire un avis c'est d'essayer, puisqu'entre temps c'est passé en free to play :super:

Pour ceux qui veulent des avis sur les jeux consoles, rapprochez vous plutot de mon frère, c'est son métier, et sa passion. Et à en voir ses avis laissés sur FB, le dernier Mass Effect lui a mis une gaule d'enfer :malin1: :mdr3:
Pour ca, c'est bien un mec! :diable:
Image
PETASS' inside
Sokka
Accro
Accro

pitibou a écrit :Coucou,

Pour ma part cela fait 6mois que je joue a aion sur pc. MMO sympa, mais comme je suis débutante en jeux videos je ne peux fournir de comparatif. Alors le mieux si vous voulez vous faire un avis c'est d'essayer, puisqu'entre temps c'est passé en free to play :super:

Pour ceux qui veulent des avis sur les jeux consoles, rapprochez vous plutot de mon frère, c'est son métier, et sa passion. Et à en voir ses avis laissés sur FB, le dernier Mass Effect lui a mis une gaule d'enfer :malin1: :mdr3:
Pour ca, c'est bien un mec! :diable:
J'ai joué à Aion aussi puis j'ai arrêté et je n'ai jamais réussi a reprendre. Très très beau, ça c'est sûr!Je m'ennuyais un peu, car c'est que du farm tout le temps. Je n'ai jamais réussi a monter au dernier lvl. Peut être que j'y retournerai un jour du coup vu que c'est en free to play mais en ce moment, je me concentre sur Star Wars The Old Republic! Jeu bien sympa autant en univers que de l'histoire.

Malvi
Tanguy
Tanguy
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

J'ai la PS3 et je joue à Rayman Origins :hehe: .

En ce moment pas forcément le temps ou l'envie d'allumer.
On m'a prêté Heavy Rain que je trouve sympa, mais faudrait que j'y joue là ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Répondre