Le retour de l'ancien nouveau et qui du coup l'est à nouveau
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Le retour de l'ancien nouveau et qui du coup l'est à nouveau
Salut à toutes et à tous !
Ahem... Peut être que les plus anciens d'entre vous (et je ne parle pas nécessairement des vieux croûtons qui sévissent probablement encore sur ce forum) se souviennent de moi: Alex, alias le troll des bois.
J'étais un membre plutôt assidu du forum il y a quelques années. J'ai usé de la gomme lors de quelques ballades, et descendu quelques mousses lors de RDV parisiens. Pas forcément énormément, mais ça à toujours été de très bons moments !
Et puis un jour, pouf ! Disparu comme un ninja !
Tellement bien disparu d'ailleurs qu'avec le temps, mon compte à été fermé, et toutes mes trolleries ont été aspirées dans le vide numérique (pour le meilleur et pour le pire ).
Et puis donc là, pouf ! Reviendu comme un ninja aussi !
Enfin bon, me revoilà quoi.
Aujourd'hui, je roule avec un FZ1 de 2006 qui totalise 25 000 Kms.
Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai toujours mon gsxr 600 k4 noir, mais je compte le revendre. Enfin, dès que j'aurai remplacé ces cochonneries de roulements de direction (je sens que je vais m'amuser), et le tendeur de distribution.
Voilà voilà voilà... Au plaisir de vous lire !
Le troll
Ahem... Peut être que les plus anciens d'entre vous (et je ne parle pas nécessairement des vieux croûtons qui sévissent probablement encore sur ce forum) se souviennent de moi: Alex, alias le troll des bois.
J'étais un membre plutôt assidu du forum il y a quelques années. J'ai usé de la gomme lors de quelques ballades, et descendu quelques mousses lors de RDV parisiens. Pas forcément énormément, mais ça à toujours été de très bons moments !
Et puis un jour, pouf ! Disparu comme un ninja !
Tellement bien disparu d'ailleurs qu'avec le temps, mon compte à été fermé, et toutes mes trolleries ont été aspirées dans le vide numérique (pour le meilleur et pour le pire ).
Et puis donc là, pouf ! Reviendu comme un ninja aussi !
Enfin bon, me revoilà quoi.
Aujourd'hui, je roule avec un FZ1 de 2006 qui totalise 25 000 Kms.
Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai toujours mon gsxr 600 k4 noir, mais je compte le revendre. Enfin, dès que j'aurai remplacé ces cochonneries de roulements de direction (je sens que je vais m'amuser), et le tendeur de distribution.
Voilà voilà voilà... Au plaisir de vous lire !
Le troll
Re: Le retour de l'ancien nouveau et qui du coup l'est à nou
re-bienvenu le troll
et ne plus jamais repartir ...trop longtemps
le troll avant une virée spontanée
donc t'as plus qu'à t'y remettre .... pour notre plus grand plaisirLe_troll_des_bois a écrit :Tellement bien disparu d'ailleurs qu'avec le temps, mon compte à été fermé, et toutes mes trolleries ont été aspirées dans le vide numérique (pour le meilleur et pour le pire ) non non tout est bien encore là
et ne plus jamais repartir ...trop longtemps
le troll avant une virée spontanée
les dossiers sont encore ouvertsle_troll_des_bois a écrit :Merde, ch'ui pas épilé, ça craint !
Z'auriez pu prévenir à l'avance merde alors ! :smly200:
Dernière modification par free_again le 07 mai 2012, 11:34, modifié 3 fois.
Bah ça alors!!! Ca fait plaisir de te lire.
Re-bienvenue chez toi
Il faut que je la retrouve dans mes dossiers, mais j'ai une photo de toi, tu m'en diras des nouvelles
Ha non, ça c'est salaud ! Interdit de ressortir les vieux dossiers !!!Djibiz a écrit :
Bah ça alors!!! Ca fait plaisir de te lire.
Re-bienvenue chez toi
Il faut que je la retrouve dans mes dossiers, mais j'ai une photo de toi, tu m'en diras des nouvelles
Fôdrai pas voir à choquer les gens tout de suite, laisse leur le temps de s'habituer un peu !
C'est quand même dingue ça, y'a des gens dans la vie, leur seule occupation c'est de créer des tera-octets de dossiers sur toutes les personnes actives sur internet, et de les conserver sournoisement le jour où ils refont surface !
Faisez gaffe à ce que vous postez les gens, faisez gaffe... C'est moi qui vous le dit !
Faisez gaffe à ce que vous postez les gens, faisez gaffe... C'est moi qui vous le dit !
C'est pas un Troll qui va m'empêcher de troller quand même
Je considère donc ta réponse comme un accord
Vivement ca soir
c'était ça la raison de ta si lonnnngggue absencele_troll_des_bois a écrit :Pour cette année (c'était en 2007), je compte ré-oritenter complètement ma vie, et me marier avec un koala néerlandais, ou à la limite à une hongroise naine altérophile unijambiste...
Le troll :smly831:
C'était pas moi, j'étais drogué !
Ceci étant dit, vous savez à quel point il est difficile de trouvr un Koala Néerlandais ?
Le troll... Commence à redouter ce qui va être déterré dans les prochaines heures
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Waouhhhhhhhhhhhhh, Le Troll est de retour ...
Et de mémoire, tu bichonnais des abeilles !!!
Donc rebienvenue chez toi l'ami.
Et de mémoire, tu bichonnais des abeilles !!!
Donc rebienvenue chez toi l'ami.
Merci, merci !
Petite question en passant: il faut poster des messages à foison pour débloquer les options du site (changement d'avatar, etc), ou demander à un modo de les déverrouiller ?
Le troll
Petite question en passant: il faut poster des messages à foison pour débloquer les options du site (changement d'avatar, etc), ou demander à un modo de les déverrouiller ?
Le troll
pas à foison ... Juste 20 ...
ARGH ! J'ai perdu l'habitude de flooder moi... Et puis d'ailleurs, il existe toujours le bac à flood ?
Bon.... Ca fait un message de plus à mon actif
Bon.... Ca fait un message de plus à mon actif
Bonjour et re-bienvenue à toi
Bon, j'vais devoir passer en mode mégalo, et rajouter quelques petites choses sur ma personne.
Donc: Alex, alias le troll des bois.
Voyons voir, nous sommes en 2012 donc... Ho putain, j'ai 32 ans !!!
Ca fait 10 ans que j'ai le permis moto.
J'ai commencé avec un Bandit 600S, puis un SVS650, et un GSXR 600 k4.
J'ai acheté le mois dernier un FZ1 de 2006, histoire d'avoir quelque chose de plus coupleux, et plus agréable pour le duo et les longues ballades.
Je ne suis pas déçu, le FZ1 est une très bonne machine au niveau dynamique, et je ne suis pas trop déboussolé par rapport à mon Gex, si ce n'est la position de conduite bien plus relax et les cales pieds beaucoup (BEAUCOUP) plus bas
Si, le seul truc que je reproche à cette moto, c'est son bridage moisi. Le moteur est saisi d'une molesse ahurissante passé 6000 trs, alors qu'on sent qu'il ne demande qu'à partir
Bref, il va falloir que je creuse la question
A part ça je vis à côté de Melun depuis un peu plus d'un an.
Voici les photos de mes machines que j'intègrerai plus tard au bécanoscope:
Le gex:
Le Fazer (la photo est moisie, mais c'est la seule que j'ai sur moi !
Et donc ma trogne:
Le troll
Donc: Alex, alias le troll des bois.
Voyons voir, nous sommes en 2012 donc... Ho putain, j'ai 32 ans !!!
Ca fait 10 ans que j'ai le permis moto.
J'ai commencé avec un Bandit 600S, puis un SVS650, et un GSXR 600 k4.
J'ai acheté le mois dernier un FZ1 de 2006, histoire d'avoir quelque chose de plus coupleux, et plus agréable pour le duo et les longues ballades.
Je ne suis pas déçu, le FZ1 est une très bonne machine au niveau dynamique, et je ne suis pas trop déboussolé par rapport à mon Gex, si ce n'est la position de conduite bien plus relax et les cales pieds beaucoup (BEAUCOUP) plus bas
Si, le seul truc que je reproche à cette moto, c'est son bridage moisi. Le moteur est saisi d'une molesse ahurissante passé 6000 trs, alors qu'on sent qu'il ne demande qu'à partir
Bref, il va falloir que je creuse la question
A part ça je vis à côté de Melun depuis un peu plus d'un an.
Voici les photos de mes machines que j'intègrerai plus tard au bécanoscope:
Le gex:
Le Fazer (la photo est moisie, mais c'est la seule que j'ai sur moi !
Et donc ma trogne:
Le troll
salut et re-bienvenue a toi ou plutôt bienvenue car moi je t'ai jamais dit bienvenue, donc pas re- bienvenue
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... CF6570.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est très beau ca, félicitation
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... CF6570.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est très beau ca, félicitation
Le_troll_des_bois a écrit :ARGH ! J'ai perdu l'habitude de flooder moi...
c'est comme la moto, cela ne s'oublie pas ... quand on a ça dans le sang
je suis sure que tu vas vite redevenir accro
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Djibiz a écrit :
C'est pas un Troll qui va m'empêcher de troller quand même
Je considère donc ta réponse comme un accord
Vivement ca soir
Ce soir faut que je t'appelle mon lapin (j'parle à Djib heingg )
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Rhooo ... le retourrrrrr !!!
soit le bienvenue chez toi.
soit le bienvenue chez toi.
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Welcome à la maison trollounet !!!!
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Oh putain... Ca fait longtemps mec!!!
Re-bienvenu chez toi! J'espère que tout va bien.
A bientôt avec plaisir.
Re-bienvenu chez toi! J'espère que tout va bien.
A bientôt avec plaisir.
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Ce truc de ouf malade gueudin
Tain, je regarde un sujet photo, et je vois un post du troll, et je me dis "tain, quel gland a encore remonté un topic qui date d'il y a 28 ans et quelques... (bon, heu presque!) et là, je vois 2012... Hum hum
Tain, le con, il a déjà posté 36 fois et j'avais rien vu! Il a raison, je me fait vieille... Enfin, vieux croûton toi même spèce de sale lacheur!
Et si c'est comme ça, comme je suis plus ordonnée que cette lopette de Djib' (mais si!), moi je sais exactement où sont les photos dossiers, un clic et c'est dans la poche
Pffffff,suis super pas contente de te revoir là, tu manquais pas du tout avec tes pavés, tes réflexions débiles, te spourrissages inutiles... Ah non, ça c'est moi, zut!
Bref... Vieux croûton, va, tu t'es traîné pendant loooooooongtemps!
Tain, je regarde un sujet photo, et je vois un post du troll, et je me dis "tain, quel gland a encore remonté un topic qui date d'il y a 28 ans et quelques... (bon, heu presque!) et là, je vois 2012... Hum hum
Tain, le con, il a déjà posté 36 fois et j'avais rien vu! Il a raison, je me fait vieille... Enfin, vieux croûton toi même spèce de sale lacheur!
Et si c'est comme ça, comme je suis plus ordonnée que cette lopette de Djib' (mais si!), moi je sais exactement où sont les photos dossiers, un clic et c'est dans la poche
Pffffff,suis super pas contente de te revoir là, tu manquais pas du tout avec tes pavés, tes réflexions débiles, te spourrissages inutiles... Ah non, ça c'est moi, zut!
Bref... Vieux croûton, va, tu t'es traîné pendant loooooooongtemps!