sortie die en vercors 24 Juin
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
sortie die en vercors 24 Juin
reynier 26 a écrit:donc on disait
RDV a la mairie de DIE le 3 juin a 11H30
les participants
moi en XGJAO 125 ( nougat , mayo , battonet de crabes et assiettes platiques , gobelets et au cas ou des fourchettes )
denis 600 BANDIT ( sauçisson , chips )
émilie GS 500 SUZUKI ( viandes froide )
free_again CB 600 HORNET ( chocolat )
madmoiselle YBR 125 ( salade lyonnaise )
homme de mad WR 125 ( salade lyonnaise )
gurkhan DR350 ( fromage de chévre et oeufs dur )
nico ? ? ? ?
ptit pimousse YAMAHA R1 ( viandes froide )
Djiiny CBR 600 F (coca , oasis , pains )
FLO26510 SUZUKI GS 500 ? ? ?
donc que chacun apporte une baguette et demie et c est couvert
donc nous sommes 11 motards pour la balade
https://maps.google.fr/maps?saddr=Die&d ... s&t=m&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
et je demande au gros cube qui voudrez nous rejoindre de suivre le ritm car il y as beaucoup de 125 merci de ne pas nous mettre la préssion pour la vitesse
par contre si le temps n ai pas avec nous je repousserai la sortie je vous le signalerai quelque jours avant merci
RDV a la mairie de DIE le 3 juin a 11H30
les participants
moi en XGJAO 125 ( nougat , mayo , battonet de crabes et assiettes platiques , gobelets et au cas ou des fourchettes )
denis 600 BANDIT ( sauçisson , chips )
émilie GS 500 SUZUKI ( viandes froide )
free_again CB 600 HORNET ( chocolat )
madmoiselle YBR 125 ( salade lyonnaise )
homme de mad WR 125 ( salade lyonnaise )
gurkhan DR350 ( fromage de chévre et oeufs dur )
nico ? ? ? ?
ptit pimousse YAMAHA R1 ( viandes froide )
Djiiny CBR 600 F (coca , oasis , pains )
FLO26510 SUZUKI GS 500 ? ? ?
donc que chacun apporte une baguette et demie et c est couvert
donc nous sommes 11 motards pour la balade
https://maps.google.fr/maps?saddr=Die&d ... s&t=m&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
et je demande au gros cube qui voudrez nous rejoindre de suivre le ritm car il y as beaucoup de 125 merci de ne pas nous mettre la préssion pour la vitesse
par contre si le temps n ai pas avec nous je repousserai la sortie je vous le signalerai quelque jours avant merci
Dernière modification par reynier 26 le 12 juin 2012, 11:44, modifié 11 fois.
Re: sortie die en vercors
bon pour le moment je compte 10 personne car j ai oublié
mon beau frére en 600 bandit
ma belle soeur en 500 ?
et une collégue de travail en ? ?
mon beau frére en 600 bandit
ma belle soeur en 500 ?
et une collégue de travail en ? ?
J'avais pas vu ce topic. Je peux apporter de la viande froide et du café.
moi je prévoi d emmener du saucisson des chips
des assiettes avec couverts et gobelets le tous en plastique
et que chacun pense a prendre une bouteille d eau si possible
bon nous auront 3 motards de plus donc si chacun fait un éffort la journée sera cool
des assiettes avec couverts et gobelets le tous en plastique
et que chacun pense a prendre une bouteille d eau si possible
bon nous auront 3 motards de plus donc si chacun fait un éffort la journée sera cool
CarpeDiem tu fais comment alors? je prévois une deuxième place sur ma moto ou tu roule avec quelqu'un d'autres?
Bonjour, vous partez d'ou?? vers ou??je suis interessé et avec une place dispo sur ma mobylette...
On part de Die, pour aller jusqu'à Villardptit pimousse a écrit :Bonjour, vous partez d'ou?? vers ou??je suis interessé et avec une place dispo sur ma mobylette...
tu auras plus de détails dans ce post : http://www.forum-motard.com/balade-drome-t52093.html" onclick="window.open(this.href);return false;
@ ptit pimosse tu peu emmener de la viande froide
car je voie a ce que chacun raporte quelque chose
comme ca vous serai 2 a emmener de la viande froide pour 14 motards , le mari de carpediem et 2 enfants
en sachent que pour le moment je compt 15 adultes et 2 enfants
si je ne fait pas d érreur
car je voie a ce que chacun raporte quelque chose
comme ca vous serai 2 a emmener de la viande froide pour 14 motards , le mari de carpediem et 2 enfants
en sachent que pour le moment je compt 15 adultes et 2 enfants
si je ne fait pas d érreur
va y avoir du monde dis donc ^^
ptit pimousse tu viens en r1 ou avec une mobylette plus adapté à nos cylindré? ^^
ptit pimousse tu viens en r1 ou avec une mobylette plus adapté à nos cylindré? ^^
Bin..... d'abord je suis pas obligé de faire du 260 kmh pour m'amuser, et puis je laisserai le bloque disque comme ça....
Si je viens je prendrais ce qu'il y a besoin que je prennes sans souci, par contre faut me dire avant si je prends un passager et pour info j'ai une cam embarquée si vous voulez...
Si je viens je prendrais ce qu'il y a besoin que je prennes sans souci, par contre faut me dire avant si je prends un passager et pour info j'ai une cam embarquée si vous voulez...
je veux bien que tu face une vidéo pour la sortie comme ça on peu voir aprés les ce que ça donne
et faire partager avec les autres motards
si ça ne t enbète pas
et faire partager avec les autres motards
si ça ne t enbète pas
Il y a de forte chance que je vienne en voiture. Déjà mon compagnon ne veut pas venir. Ma fille, pas encore parlé, elle a 5 ans, change facilement... . Je préfère lui en parler après l'ascension. J'aurai peut être un ami motard qui viendra avec moi et il sera en béquille (c'est le foot ça...). Là il me donnera la réponse plutôt fin mai.
bon pour le moment tout cela ma l air pas mal
je pense que ça va étre une bonne journée
vivement le 3 juin pour voir comment ça ce passe pour ma premiére sortie en groupe de motards
je pense que ça va étre une bonne journée
vivement le 3 juin pour voir comment ça ce passe pour ma premiére sortie en groupe de motards
héhé vivement oui, j'ai bien besoin de me changer les idées là!
Faudra préciser où est le rdv dans die, ensuite il ne faudra pas perdre de monde sur la route car on va être beaucoup quand même ^^
Faudra préciser où est le rdv dans die, ensuite il ne faudra pas perdre de monde sur la route car on va être beaucoup quand même ^^
Quitte à faire des groupesgurkhan a écrit :héhé vivement oui, j'ai bien besoin de me changer les idées là!
D'ailleurs, pensez à jeter un petit coup d'oeil sur ce lien : http://www.forum-motard.com/la-conduite ... 47017.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vu qu'on va être 13 deux groupes serait pas mal, un groupe pour cruiser et un pour l'arsouille si certains ne se sentent pas de rouler lentement ^^
Bref on verra sur place pour ce genre de détails
c'est à ça que je pensaisgurkhan a écrit :vu qu'on va être 13 deux groupes serait pas mal, un groupe pour cruiser et un pour l'arsouille si certains ne se sentent pas de rouler lentement ^^
par contre va falloir amener un paquet de mangeaille ! on commence à être beaucoup !!
pour ceux qui ont un top case ça va, moi ça sera dans un sac à dos, heureusement que ce que j'apporte ne tiens pas beaucoup de place
salut a tous
pour la question faire deux groupes on verra l avis de tout le monde sur place
pour le repas que chacun pense bien qu il y as 13 personnes
et pour le lieux de regroupement sur DIE je regarde et vous tiens au courent
pour la question faire deux groupes on verra l avis de tout le monde sur place
pour le repas que chacun pense bien qu il y as 13 personnes
et pour le lieux de regroupement sur DIE je regarde et vous tiens au courent
un petit bonjour a tous si certain souhaites que l on face deux groupes envoyé moi un MP que je puise préparé les liste merci a tous
super petit pimousse
au faite j espére que tu as reçu mon MP
au faite j espére que tu as reçu mon MP