Ben je suis allé le voir hier soir et peut être par ce que je m'attendais à un film excellent, je l'ai finalement trouvé assez moyen du coup plutôt déçu.
Ça se laisse regarder, Will Smith est marrant et l'acteur qui joue le K du passé joue super bien mais il manquait quelque chose, je ne saurai dire quoi...
une petite question , je suis aller voir le film , mais avant de le voir j'ai vu un extrait ou J parle a un tag sur un mur, et je ne l'ai pas vu dans le film ca ???? je ne crois pas mettre endormi , c'est moi qui déconne ou c'est un manque ???? je ne sais pas
gyom85 a écrit :Ben je suis allé le voir hier soir et peut être par ce que je m'attendais à un film excellent, je l'ai finalement trouvé assez moyen du coup plutôt déçu.
Ça se laisse regarder, Will Smith est marrant et l'acteur qui joue le K du passé joue super bien mais il manquait quelque chose, je ne saurai dire quoi...
Je suis allé le voir la semaine dernière, et j'ai bien aimé. Juste dommage qu'il n'y ait pas le retour de la princesse je c plus quoi qui s'envole dans sa planète à la fin du 2... Sinon, c'est un MIB, faut pas s'attendre à un scénario hyper bien ficelé, mais ça reste un bon film très divertissant.