ATTENTION UN ANTI MOTARD AU PARKING DU METROPOLE DE MONACO
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
ATTENTION UN ANTI MOTARD AU PARKING DU METROPOLE DE MONACO
Bonjour a tous, je me presente, je fais de la moto depuis plus de 15ans et dans ma vie de motard je n'es jamais vu ca. je vous explique:
depuis peu je travail au Metropole a Monaco et j'ai connu un gars qui s'appel raphael il deteste les motard a tel point qu'il a mis dans mon casque des agraffs et de la colle a rats pour que je m'entaille la tete, chause qui na pas loupé( je presise que les agraff son bisoté une pointe dans un sans et une dans l'autre) juste histoire d'etre sur qu'il me bless a la mise et a l'enleve du casque. il ma de plus menacé de me donné des bombons au mercure...... etant donné la precaritée de mon contrat j'ai peur dans parlé a mes superieurs , alors je m'adresse a vous mes freres motards es ce la une facon de ce comporté.? mefiéz vous si vous le voyé il est residant sur carnoless,menton je c pas trop, une cinquantaine d'année petit cheveux grizonan et il est immatriculé: 631BEX06 mefié vous z'en! il serais capable de vous renversé par mechanceté. DSL de vous parlé de mes problemes et je vous souhaite a tous une montagne de xxxxxxxx km's :smly507: