ATTENTION UN ANTI MOTARD AU PARKING DU METROPOLE DE MONACO
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
ATTENTION UN ANTI MOTARD AU PARKING DU METROPOLE DE MONACO
Bonjour a tous, je me presente, je fais de la moto depuis plus de 15ans et dans ma vie de motard je n'es jamais vu ca. je vous explique:
depuis peu je travail au Metropole a Monaco et j'ai connu un gars qui s'appel raphael il deteste les motard a tel point qu'il a mis dans mon casque des agraffs et de la colle a rats pour que je m'entaille la tete, chause qui na pas loupé( je presise que les agraff son bisoté une pointe dans un sans et une dans l'autre) juste histoire d'etre sur qu'il me bless a la mise et a l'enleve du casque. il ma de plus menacé de me donné des bombons au mercure...... etant donné la precaritée de mon contrat j'ai peur dans parlé a mes superieurs , alors je m'adresse a vous mes freres motards es ce la une facon de ce comporté.? mefiéz vous si vous le voyé il est residant sur carnoless,menton je c pas trop, une cinquantaine d'année petit cheveux grizonan et il est immatriculé: 631BEX06 mefié vous z'en! il serais capable de vous renversé par mechanceté. DSL de vous parlé de mes problemes et je vous souhaite a tous une montagne de xxxxxxxx km's :smly507:
depuis peu je travail au Metropole a Monaco et j'ai connu un gars qui s'appel raphael il deteste les motard a tel point qu'il a mis dans mon casque des agraffs et de la colle a rats pour que je m'entaille la tete, chause qui na pas loupé( je presise que les agraff son bisoté une pointe dans un sans et une dans l'autre) juste histoire d'etre sur qu'il me bless a la mise et a l'enleve du casque. il ma de plus menacé de me donné des bombons au mercure...... etant donné la precaritée de mon contrat j'ai peur dans parlé a mes superieurs , alors je m'adresse a vous mes freres motards es ce la une facon de ce comporté.? mefiéz vous si vous le voyé il est residant sur carnoless,menton je c pas trop, une cinquantaine d'année petit cheveux grizonan et il est immatriculé: 631BEX06 mefié vous z'en! il serais capable de vous renversé par mechanceté. DSL de vous parlé de mes problemes et je vous souhaite a tous une montagne de xxxxxxxx km's :smly507:
lui peter la gueule soulagerais mais ne serait pas malin de ta part je pense en premier lieu d en parler a ta hierarchie et de les prevenir que tu depose une main courante. mais je pense pas que lui bomber la tete serais inteligent ca se retournerais contre toi.
voila sinon tu si tu veux le bomber ben bomb le mais ne le dis a personne et fait en sorte qu il ne sache pas qui c son agresseur.
bisous beco
voila sinon tu si tu veux le bomber ben bomb le mais ne le dis a personne et fait en sorte qu il ne sache pas qui c son agresseur.
bisous beco
j'ai fait du mal a des amis
e c que vous avez pencer bien faire
et moi dans ma stupidité j'ai ete trés egoiste et je ne savais pas qu'il y avait plusieur du meme nom
Nous avons importuné le plus sympas
et la je dis pour vous mesdames
le plus beau jeune homme de la societe
c un amour, il es poli et passioné comme moi de becane.....
je me sens telement bidons apres ca que
je pourrais remplir les reservoirs de tout les biker's du forum
et moi dans ma stupidité j'ai ete trés egoiste et je ne savais pas qu'il y avait plusieur du meme nom
Nous avons importuné le plus sympas
et la je dis pour vous mesdames
le plus beau jeune homme de la societe
c un amour, il es poli et passioné comme moi de becane.....
je me sens telement bidons apres ca que
je pourrais remplir les reservoirs de tout les biker's du forum
chui bidon putain chui trop con car chui bidon....
De plus je voudrais rassurer les personne qui s'inquiette pour ma tete
a par le fait qu'il n'y ai rien dedans,
il parrais que c un truc de millitaire ,genre bisutage,
et je confirme que j'ai plus flippé que soufer
bé oui ca fait toujours bizzare de trouver ce genre de truc dans son casque...
mais cela n'est rien je rajoute meme que le dans ca connerie l'autre vieux fou
il c'est bien balladé. en deux mot je me suis fait avoir comme un bleu......
a par le fait qu'il n'y ai rien dedans,
il parrais que c un truc de millitaire ,genre bisutage,
et je confirme que j'ai plus flippé que soufer
bé oui ca fait toujours bizzare de trouver ce genre de truc dans son casque...
mais cela n'est rien je rajoute meme que le dans ca connerie l'autre vieux fou
il c'est bien balladé. en deux mot je me suis fait avoir comme un bleu......