( Chevreuse ) Samedi 9 juin
Modérateurs : Centaure, geshtou
( Chevreuse ) Samedi 9 juin
Coucou tout le monde.
Bon, vu que notre cher Ryu a annulé pour samedi, si y'en a qui sont toujours motivé pour rouler ce jour, on peut se donner RDV vers 14h..... (14h30 pour un qui doit manger un peu ) au rond point de la Miniére.
A demain les loulous
Bon, vu que notre cher Ryu a annulé pour samedi, si y'en a qui sont toujours motivé pour rouler ce jour, on peut se donner RDV vers 14h..... (14h30 pour un qui doit manger un peu ) au rond point de la Miniére.
A demain les loulous
- beaudiable
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
Re: ( Chevreuse ) Samedi 9 juin
bon j'ai juste a retendre ma chaine encore une fois et je serai normalement la !!!!!
il faut bien quelqu'un pour fermer le groupe
il faut bien quelqu'un pour fermer le groupe
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
Salut tous le monde,
Je suis chaud pour venir effectuer ma premiere balade et me présenter.
Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le rond point de la miniere car ca ne me dis rien
Je viens de Paris 9eme.
Et juste un tite question, combien de temps vous comptez rouler?
Merci d'avance;
A demain
GIorgio (CBR 600 RR)
Je suis chaud pour venir effectuer ma premiere balade et me présenter.
Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le rond point de la miniere car ca ne me dis rien
Je viens de Paris 9eme.
Et juste un tite question, combien de temps vous comptez rouler?
Merci d'avance;
A demain
GIorgio (CBR 600 RR)
Le rond point de la minière se situe juste à côté de Versailles Satory (là ou il y a tous les militaires)
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
La Miniere <=== c'est la !!
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Salut les jeunes,
merci pour vos réponses.
Je suis arrivé en retard et vous étiez deja parti alors j'ai fais mon petit tour.
J'ai croisé un bon groupe qui roulé peinard, c'était peut etre vous mais vu je voulé pas m'insérer comme un voleur et je roulé a block en sens inverse j'ai tous raté.
Bon la prochaine c'est la bonne.
En tous cas si vous organisez des sorties en semaine pour aller boire des coups ou autre, je suis votre homme.
A plus
Giorgio
merci pour vos réponses.
Je suis arrivé en retard et vous étiez deja parti alors j'ai fais mon petit tour.
J'ai croisé un bon groupe qui roulé peinard, c'était peut etre vous mais vu je voulé pas m'insérer comme un voleur et je roulé a block en sens inverse j'ai tous raté.
En tous cas si vous organisez des sorties en semaine pour aller boire des coups ou autre, je suis votre homme.
A plus
Giorgio
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
petite sortie sympa avec un beau temps
petit groupe donc roulage plus facile meme si j'ai été un peu le boulet du jour
en tout cas merci a alex pour le petit verre
et je veux la photo du gateau d'anniv !!!!!
petit groupe donc roulage plus facile meme si j'ai été un peu le boulet du jour
en tout cas merci a alex pour le petit verre
et je veux la photo du gateau d'anniv !!!!!
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
Bah on est parti a 14h30, désolé !!!! Mais la prochaine fois, pas de souci !!!Giorgio a écrit :Salut les jeunes,
merci pour vos réponses.
A plus
Giorgio
Sinon, sortis sympathique afin de dégourdir les cylindres, ça faisait du bien !!!
Pour la photo, faut la demander à a Stoof car celle du Tos, on ne voit qu'un bout de la bougie... on voit pas le magnifique gâteau
alex91 a écrit :
Bah on est parti a 14h30, désolé !!!! Mais la prochaine fois, pas de souci !!!
Sinon, sortis sympathique afin de dégourdir les cylindres, ça faisait du bien !!!
Pour la photo, faut la demander à a Stoof car celle du Tos, on ne voit qu'un bout de la bougie... on voit pas le magnifique gâteau
Comment tu ments!! Elle est parfaite ma photo
Mouai...santos le tos a écrit :alex91 a écrit :
Bah on est parti a 14h30, désolé !!!! Mais la prochaine fois, pas de souci !!!
Comment tu ments!! Elle est parfaite ma photo
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Quoi??? Il a encore montré le bout de sa bougie à tout le monde???? Il est pas sortable...alex91 a écrit : Pour la photo, faut la demander à a Stoof car celle du Tos, on ne voit qu'un bout de la bougie... on voit pas le magnifique gâteau
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
A nous deux ca fait une belle photo!stoofette666 a écrit :Le voilà le gâteau offert par Beaudiable !!