Blanche neige et le chasseur

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Le_troll_des_bois

Blanche neige et le chasseur

Message : # 1260597Message Le_troll_des_bois »

Je suis allé voir ce film sans lire aucune critique, ni regarder aucune bande annonce (hormis celle qui a été projeté avant "avengers" lorsqu'on est allé le voir avec ma copine).

Je suis donc entré dans la salle sans aucun a priori, hormis en ce qui concerne Kristen Stewart :pascontent2:

Résultat: je suis plutôt partagé, (à l'image du film en fait).

J'ai adoré la première partie ! J'ai trouvé que le film avait une réelle identité, qu'il sonnait juste, et même Stewart était regardable ! Pourtant, elle partait avec un sérieux handicap :hehe:

Deuxième partie, je me suis ennuyé et j'ai surtout eu l'impression de regarder 3 films en un: Mononoké, le seigneur des anneaux, et Jeanne d'Arc 8/ C'est à se demander si ce sont les mêmes mecs qui ont écris le film du début à la fin.
Cette impression bizarre de patchwork de films ne m'a plus vraiment quitté, et m'a probablement un peu gâché le reste de la séance. Je me rassure en me disant que je n'ai pas été le seul à avoir eu cette impression. :/

Au final, le film est regardable et même recommandable pour peu que vous supportiez Kristen Stewart vous assèner sa mono-expression faciale twilightesque tout au long du film. (Bon ok, j'en rajoute un peu :mrgreen:)

Très réussi esthètiquement, la première partie est aussi excellente que la seconde est maladroite.

Et vous alors ?
Dernière modification par Le_troll_des_bois le 15 juin 2012, 14:12, modifié 1 fois.
gyom85

Re: Blanche neige et le chasseur

Message : # 1260604Message gyom85 »

Allant voir généralement les films le jour de leur sortie, je suis un peu à la bourre la.
Je pense aller le voir dimanche, je vous dirais ce que j'en pense :)
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: Blanche neige et le chasseur

Message : # 1261438Message chtitepanthere »

Beaucoup trop éloigné de l'histoire d'origine, beaucoup trop dark .. la twilighteuse bah toujours la même tronche et beaucoup moins jolie que charlize y a pas photo ! Thor est beaucoup mieux en brun qu'en blond !! Voilààààà .. Oui bon ok je n'ai pas aimé.
A con con et demi !
meugemenie

Re: Blanche neige et le chasseur

Message : # 1261644Message meugemenie »

J'ai aprécié le film, y'a pas mal d'action je trouve mais qu'est ce qu'elle est emprisonnée dans son role.... comme tu dis si bien elle n'a qu'une expression twilighteuse lol. Et puis la plus belle la plus gentille, on s'en lasse genre true blood, vampire diaries, twilight etc...
gyom85

Re: Blanche neige et le chasseur

Message : # 1261749Message gyom85 »

Le film se laisse bien regarder malgré quelques longueurs qui auraient pu être évitées selon moi...
Stinger750

Re: Blanche neige et le chasseur

Message : # 1263495Message Stinger750 »

Je suis aussi aller le voir au ciné avec ma soeur, je le trouvé bof, à certains moment, il paraissait sans fin.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Blanche neige et le chasseur

Message : # 1288201Message Malvi »

Je l'ai vu hier soir.

Bah franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont choisis Kristen Stewart pour Blanche Neige. Ok quand il s'agit d'être désespérée elle le fait très bien mais le reste :berk1: .

J'ai bien trouvé le film sympa mais son rôle gâche le truc ... Genre l'appel qu'elle lance pour réunir l'armée c'est juste trop faux, ça sonne pas bien.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
ananas

Re: Blanche neige et le chasseur

Message : # 1309872Message ananas »

Bon bah je m'accorde avec vous à dire que Kristen Stewart n'a pas vraiment sa place dans le film.
Comment une fille sans prestance et sans charisme peut-elle réunir les foules, devenir guerrière et vaincre une femme bien plus belle avec une aura aussi forte...J'ai pas compris 8|
Comme dit Malvi, ça sonne faux, elle n'est pas crédible.

Après, j'ai bien aimé l'ambiance, les images sont très belles mais le film parait looooong...et malheureusement cette blanche neige n'est pas à la hauteur de son rôle...J'ai cru voir des extraits de Twilight par moment car elle à des tics de postures avec ses mains et ses expressions de bouches qui m'agace. Un bon acteur se doit de fondre complètement dans son personnage et ne pas faire ressortir ses même mimiques d'expressions dans tous les films...
Et puis c'est quoi cette scène hallucinante de ressemblance avec l'esprit de la foret de princesse Mononoké !! 8/
Moi qui suis très cliente de se genre de film, j'ai été conquise pas l'ambiance mais déçue par la prestation de Miss Twilight...

Bon, par contre Chris Hemsworth et Charlize Theron je kiffe, ils sont top.
Répondre