Lac d'Annecy (mercredi 15 août)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Lac d'Annecy (mercredi 15 août)
Un petit resto les pieds dans l'eau au lac d'Annecy ça vous dit ?
Rendez-vous à 12h : restaurant l'Aquarama
227 route du Ponton, Angon - 74290 Talloires
Qui qui vient ?
Mad'
MisterMad'
Ptit pimousse
Rendez-vous à 12h : restaurant l'Aquarama
227 route du Ponton, Angon - 74290 Talloires
Qui qui vient ?
Mad'
MisterMad'
Ptit pimousse
Dernière modification par Lixou le 14 août 2012, 11:10, modifié 7 fois.
Re: Lac d'Annecy (samedi 11 août)
Mouais bofbof.... ,nan j'deconne!!!si je ne suis pas a la mer alors pour moi c'est bon...
Lac d'Annecy (samedi 11 août)
C'est ce we qu'il faut y aller, il y a la fête du lac samedi soir. (Feux d'artifices et touétout^^)
Sent from my BlackBerry 9300 using Tapatalk
arfff encore une sortie que je vais louper
amusez vous bien
amusez vous bien
Djiiny et Free la??!! les soeurs Mickey la !!! vous allez vite arreter de critiquer et venir pour que je vous fasse toucher du bout des doigts.....(et le reste avec!!!) ce beau lac d'Annecy...
Balade d'angie le même jour mais on arrivera bien à se faire une virée un de ces quatre!!!
habitant à 5 minutes du lac (à pied ) je vous déconseille fortement de venir ce weekend car c'est blindé de touristes et comme le disais djiiny c'est la fête du lac, juste une horreur niveau monde tout est fermé de partout plein de flic et à part si vous connaissez des petits coins pour distinguer les feux vous en entendrez que le bruit.
enfin bref vivement septembre que la yaute se vide...
enfin bref vivement septembre que la yaute se vide...
Effectivement, j'ai entendu qu'il y avait de l'animation ce week-end, mais la météo prévue n'est pas top, donc j'avais pensé faire ça le week-end suivant.
Et puis s'il fait beau, peut-être qu'on trouvera un coin pour se faire une tite baignade
Et puis s'il fait beau, peut-être qu'on trouvera un coin pour se faire une tite baignade
Ah mais je ne change pas la date, ce sera bien le samedi 11 aout. Je répondait seulement a djiiny qui nous conseillait d'y aller ce week-endptit pimousse a écrit :Je ne pourrai pas le we d'apres...
Ok madame....
Alors mister roule un peu avec son gros cube ou pas???
Il est au boulot cette semaine, donc, un petit peu le soir, et jamais bien loin. mais ce week-end que ce soit avec les bizontin ou non, on a prévu d'aller à villard.ptit pimousse a écrit :Ok madame....
Les bisontins roses ?madmoiselle a écrit :Il est au boulot cette semaine, donc, un petit peu le soir, et jamais bien loin. mais ce week-end que ce soit avec les bizontin ou non, on a prévu d'aller à villard.ptit pimousse a écrit :Ok madame....
CQFD : Tu confirmes être un bison
Re: Lac d'Annecy (mercredi 15 août)
Heuuuuu....je ne pourrai pas en principe
C'est relou, j'ai refusé des trucs pour samedi...
Et béééééééééééé..............Tata Bouli......................ça l'arrange le 15, car elle est en vacances en Haute Savoie ......
.........si si !!!!!! et même qu'elle est en moto pour bien faire....donc .........si ça tient toujours pour le 15 Août.... on fera connaissance . Je suis le post !!!
.........si si !!!!!! et même qu'elle est en moto pour bien faire....donc .........si ça tient toujours pour le 15 Août.... on fera connaissance . Je suis le post !!!
Sauf que ...............................va y'avoir du monde !!!!!
=>
http://www.tdg.ch/geneve/france-voisine ... y/26869514" onclick="window.open(this.href);return false;
=>
http://www.tdg.ch/geneve/france-voisine ... y/26869514" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolée, mais vu que tu n'était pas sûr ( tu avais dit, si je ne suis pas à la mer) et qu'il n'y avais personne d'autre, j'ai préféré repousser, on avait aussi d'autre alternatives pour samedi de notre côté qu'il aurait été bête de refuser si c'était pour se retrouver à deux...ptit pimousse a écrit :Heuuuuu....je ne pourrai pas en principe
Mais si tu veux, pour se faire pardonner, on peut passer boire un coup à grenoble en fin d'aprem si ça te dit ? On sera dans la Chartreuse le midi on fait un repas avec la famille à Charmant-Som ...
Dernière modification par Lixou le 09 août 2012, 21:29, modifié 1 fois.
CoolTata Bouli a écrit :Et béééééééééééé..............Tata Bouli......................ça l'arrange le 15, car elle est en vacances en Haute Savoie ......
Tu me tiens au jus, je ferai la réservation lundi soir
Si je suis pas en rando, on peut aller rouler demainptit pimousse a écrit :Je vais voir pour le 15...
Alors Tata........ X| , elle a trop bu de Génépi ..........elle a confondu Lac d'Annecy et Lac Léman !!!!
De Chàtel, ça fait un pneeeeuuuuuu loin pour venir !!!!! Surtout pour rentrer, en fait, la nuit aprés un resto !!!!
Donc ça sera sans nous, désolé, vraiment .
Bon...................ben moi je retourne à l'école étudier mes leçons de géographie..........des fois que ça serve ??????????
De Chàtel, ça fait un pneeeeuuuuuu loin pour venir !!!!! Surtout pour rentrer, en fait, la nuit aprés un resto !!!!
Donc ça sera sans nous, désolé, vraiment .
Bon...................ben moi je retourne à l'école étudier mes leçons de géographie..........des fois que ça serve ??????????