9 aout - Le retour du dromois - Toulon > Manosque> Apt > Ca
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
9 aout - Le retour du dromois - Toulon > Manosque> Apt > Ca
Salut l'équipe!
En vacances a Toulon avec mon GSE, j'ai entrepris cet après midi de me faire une balade dans les gorges d'Ollioules, jusqu'au circuit du castellet, avec un ami motard qui m'a appris qu'il faisait parti du fofo et qu'il était meme monté dans la nord faire une concentre avec son CBF!
Ca ma donné envie de proposé une balade lorsque je retournerai dans mes belles collines dromoises!
Programme:
Jeudi 09 Aout:
10H30 - Départ de Toulon --> Le Thoronet
12h00 - Mangeage!
13h00 (voir 13H15 si la sieste s'impose) - Départ du thoronet par le haut var jusqu'au manosque, passsage a forcalquier et ensuite directin la vallée d'apt! =)
Une fois la bas, je pense grimper le géant de provence et rentrer dans mes montagnes! =)
Si quelqu'un est motivé pour faire un bout de route avec moi! Hésitez pas!
Voilà c'était flo en direct de Toulon, parce que je la trouve bien calme cette rubrique balade sud est!;)
En vacances a Toulon avec mon GSE, j'ai entrepris cet après midi de me faire une balade dans les gorges d'Ollioules, jusqu'au circuit du castellet, avec un ami motard qui m'a appris qu'il faisait parti du fofo et qu'il était meme monté dans la nord faire une concentre avec son CBF!
Ca ma donné envie de proposé une balade lorsque je retournerai dans mes belles collines dromoises!
Programme:
Jeudi 09 Aout:
10H30 - Départ de Toulon --> Le Thoronet
12h00 - Mangeage!
13h00 (voir 13H15 si la sieste s'impose) - Départ du thoronet par le haut var jusqu'au manosque, passsage a forcalquier et ensuite directin la vallée d'apt! =)
Une fois la bas, je pense grimper le géant de provence et rentrer dans mes montagnes! =)
Si quelqu'un est motivé pour faire un bout de route avec moi! Hésitez pas!
Voilà c'était flo en direct de Toulon, parce que je la trouve bien calme cette rubrique balade sud est!;)
Re: 9 aout - Le retour du dromois - Toulon > Manosque> Apt >
Coucou, je finis à 11h30 le boulot, je pense que je peux faire un bout de route à partir du Thoronet soit jusqu'à *forcalquier soit voir *Apt suivant l'heure.
Merci Alosia pour ce petit bout de route ensemble! =)
Première sortie avec quelqu'un du fofo (si on enlève juju83! ), C'était vraiment sympa, temps magnifique, routes vraiment sympa, miss bandito trés cool! Ca fait plaisir, et promis la prochaine fois j'attaquerai plus!
Hésitez pas a faire des sorties et à le mettre sur le fofo!
a bientot et bonne route a tous!
Première sortie avec quelqu'un du fofo (si on enlève juju83! ), C'était vraiment sympa, temps magnifique, routes vraiment sympa, miss bandito trés cool! Ca fait plaisir, et promis la prochaine fois j'attaquerai plus!
Hésitez pas a faire des sorties et à le mettre sur le fofo!
a bientot et bonne route a tous!
Il est là le flo !!!!!
La prochaine fois que tu descends, on ira plus loin que le castellet tu verras
[quote="Flo26510 Ca fait plaisir, et promis la prochaine fois j'attaquerai plus!
![/quote]
Pas de trop sinon j'arriverai plus à te suivre
l'essentiel personne au tas chacun son rythme
![/quote]
Pas de trop sinon j'arriverai plus à te suivre
l'essentiel personne au tas chacun son rythme
Putain mais c'est toi sur cette photo! ^^ J'avais deja lu certains de tes messages sur le fofo, mais j'ai jamais tilté! ^^Juju 83 a écrit :Il est là le flo !!!!!
T'inquiète la prochaine fois on prevoit a l'avance et on se fait plaisir! Faudra réorganisé sa un peu mieu
et pour toi miss bandito, je pense que je vais rajouter des pédales sur mon GSE pour garder le rythme avec toi! ^^
En tous cas c'était sympa, un monaco a forcalquier et ça repart! Y manqué une photo quand meme a cette rencontre, a charge de revanche!
A trés bientot
++