Dimanche 26/08 Lubéron
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Dimanche 26/08 Lubéron
Hello tout le monde, ça fait un moment que j'ai pas organisé de sortie sur le fofo.Et comme ça a pas l'air de trop bouger dans la région, on va essayer d'attirer la foule, heu pas trop quand même
Voici le Rb que je vous propose :
http://maps.google.fr/maps?saddr=Pourri ... ls&t=m&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a des petites parties où on profitera vraiment du paysage
R-V 10H à Pourrières sur la place en haut où il y a un bar ( par contre je sais pas si ouvert le dimanche dans ce bled lol)
Apporter Pic-nique!!!! Lieux repas : Gorges de La Nesque si trop faim Sault
La liste :
ALOSIA
JUJU
Yann
Joaquim + pote
Voici le Rb que je vous propose :
http://maps.google.fr/maps?saddr=Pourri ... ls&t=m&z=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a des petites parties où on profitera vraiment du paysage
R-V 10H à Pourrières sur la place en haut où il y a un bar ( par contre je sais pas si ouvert le dimanche dans ce bled lol)
Apporter Pic-nique!!!! Lieux repas : Gorges de La Nesque si trop faim Sault
La liste :
ALOSIA
JUJU
Yann
Joaquim + pote
Dernière modification par ALOSIA le 26 août 2012, 20:07, modifié 10 fois.
Re: Dimanche 26/08 Lubéron
Yop!
Sympa ce petit RB! Ca ta motivé notre petit balade! ^^
Tu pense que vous allez faire une pause vers ou? je vous rejoindrais bien vers goult?
Sympa ce petit RB! Ca ta motivé notre petit balade! ^^
Tu pense que vous allez faire une pause vers ou? je vous rejoindrais bien vers goult?
Tu te sens pas de faire les Gorges de La Nesque avec nous??? (Je dis Nous pour l'instant je suis la seule confirmée ) Je dis ça je dis rien mais Goult c'est sur le retour donc je pense qu' un r-v sur Sault te ferait même plus près pour rouler un peu plus avec nous. J'avais penser à pic niquer dans les Gorges de la Nesque mais l'heure exact là je sais pas on verra bien suivant le rythme.
C'est qur que si je prend la balade dans le mauvaise sens... ^^
Ben écoute si je peux sa sera avec plaisir!
Ben écoute si je peux sa sera avec plaisir!
Denou tu nous suis avec tes nouveaux pneus
Merci de???????? J'ai fais quoi encore
Rien de prévu le 26/08 je viendrais m'incrusté avec vous alors ^^
maxou13140 a écrit :Rien de prévu le 26/08 je viendrais m'incrusté avec vous alors ^^
Oui c'est vrai le CB a de nouvelles chaussures .... il faut les mettre à l'épreuve !!!!
moi je viens!!!!
et je vais tous vous pourrir avec mes 34 poneys
ALOSIA a écrit :Denou tu nous suis avec tes nouveaux pneus
D'organiser des p'tites ballades !!! Bisous
Juju 83 a écrit :moi je viens!!!!
Tu bosses pas le matin???
non je bosse plus, du coup je vais pouvoir venir aux balades les week ends
Salut est ce possible de se joindre à vous le 26/08 ? Y'a t il encore de la place ?
Merci
Merci
Je vais répondre à la place d'Alosia, mais oui, ya toujours de la place pour les topains !!!
Bien oui quelle question t'as regardé le RB au moins??? Presque 300 bornes depuis Pourrières. Si tu te sens no soucie, je te prendrais sous mes ailes. Si il y en a qui veulent arsouiller ils nous attendront aux intersections. Bisoussss.DENOU a écrit :Alo , je peux la faire la sortie .... ????
Dernière modification par ALOSIA le 21 août 2012, 12:51, modifié 1 fois.
De Marseille y a Denou et peut-être HK que ça avait l'air d’intéresser mais pas de news avec son agenda de minisitre.
Si vous craignez pas le BOULET ... no souci et tant pis pour vous !!!!
On va la BOUGER la HK ... non mais elle nous fait Quoi ... Ah mais c'est Blanche Neige qui boude ... nous ne sommes pas à la hauteur de cette Dame BlancheALOSIA a écrit :De Marseille y a Denou et peut-être HK que ça avait l'air d’intéresser mais pas de news avec son agenda de minisitre.