Concentre sud est => Ardèche
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Concentre sud est => Ardèche
Hey !!
Je tiendrais à jour le premier post en fonction de l'évolution du programme
Je crée se post pour qu'on puisse s'organiser une petite concentre en Ardèche.
Le programme : rendez vous au blachas, à Vallon pont d'arc en début d'apres midi du samedi 6 ...
Après, advienne que pourra ...
L'idée principale est de se rejoindre en Ardèche pour le week-end ponctuée de balade, bon repas et plus si affinités ...
Liste :
_ Phlp
_ Djiny
_ Madmoiselle et son zhom
_ Marie et casse croute jurassien
_ Juju 83
_ jeremedu34 (dimanche)
D'ailleurs,
coup de gueule aux modos, L'hérault, le Gard et la Lozère c'est dans le sud EST !
Ces trois départements forme le Languedoc.
Alors que le Roussillon, composé de l'Aude et des PO, fait partie du sud ouest ...
Même si ces deux ensembles forment le Languedoc Roussillon, région administrative ...
Je tiendrais à jour le premier post en fonction de l'évolution du programme
Je crée se post pour qu'on puisse s'organiser une petite concentre en Ardèche.
Le programme : rendez vous au blachas, à Vallon pont d'arc en début d'apres midi du samedi 6 ...
Après, advienne que pourra ...
L'idée principale est de se rejoindre en Ardèche pour le week-end ponctuée de balade, bon repas et plus si affinités ...
Liste :
_ Phlp
_ Djiny
_ Madmoiselle et son zhom
_ Marie et casse croute jurassien
_ Juju 83
_ jeremedu34 (dimanche)
D'ailleurs,
coup de gueule aux modos, L'hérault, le Gard et la Lozère c'est dans le sud EST !
Alors que le Roussillon, composé de l'Aude et des PO, fait partie du sud ouest ...
Même si ces deux ensembles forment le Languedoc Roussillon, région administrative ...
Dernière modification par jeremedu34 le 27 sept. 2012, 18:55, modifié 12 fois.
Re: Concentre sud est => Lozere
Saloute
Bon
Jerem annonce la couleur...ambiance chacal!
Tu sais que meme si tu l'a barré c'est écrit quand mm???!!!
Pour les dates moi je reprends le boulot le 10 octobre danc c'est qd vous voulez du moment que c'est avant le 10!
Bon
Pour les dates moi je reprends le boulot le 10 octobre danc c'est qd vous voulez du moment que c'est avant le 10!
C'est à prendre au second degré bien sur !phlp a écrit :Saloute
Bon
Donc toi aussi le week end du 7 c'est bon ... Cool
je pose une option, ça me tente, mais c'est loin : à confirmer !
Et pour la date, ok pour le 6-7 octobre.
Ouais je comprend ... On est tous un peu là. Ca reste loin comme date pour prévoirmadmoiselle a écrit :je pose une option, ça me tente, mais c'est loin : à confirmer !
ah non non ! pour la date c'est pas un souci, je peux bloquer le week-end !jeremedu34 a écrit :Ouais je comprend ... On est tous un peu là. Ca reste loin comme date pour prévoirmadmoiselle a écrit :je pose une option, ça me tente, mais c'est loin : à confirmer !
c'est plutôt en terme de distance que je parlais, rien que pour me rendre en Lozère, ça me fait 500 bornes
j'ai pas l'habitude encore
mais qui c'est... peut-être qu'en faisant la route bien accompagnée, ça sera plus sympa
Saloute Mad
Roanne Lyon est : 1H30...on ira ensemble si ca te dis?
Tiens moi au jus!
Roanne Lyon est : 1H30...on ira ensemble si ca te dis?
Tiens moi au jus!
- ChrisBobber
- Administrateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Les modos n'y sont pour rien, c'est moi qui ai défini les régions suivant l'administration, avant cela, dans cette rubrique c'était un peu le bordel, chacun décidant (comme toi) à quelle région appartenait tel ou tel département.jeremedu34 a écrit : D'ailleurs,
Des cartes de grandes régions, on en trouve beaucoup, celle des indicatifs téléphoniques, d'autres de syndicats et plein d'autres encore.
Pour trancher, comme il fallait bien en choisir une, j'ai retenu les circonscriptions européennes utilisées pour les élections, donc "administratives" voir ici ou encore ici. Faut bien trancher pour que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes, sinon chacun va faire sa carte perso et là on ne s'en sort plus.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Ben moi, z'ai décidé que l'isère c'est en bretagne... et ze vous zut
@phlp : pourquoi pas
J'essaye de motiver mon homme !
@phlp : pourquoi pas
J'essaye de motiver mon homme !
HéhéChrisBobber a écrit :Les modos n'y sont pour rien, c'est moi qui ai défini les régions suivant l'administration, avant cela, dans cette rubrique c'était un peu le bordel, chacun décidant (comme toi) à quelle région appartenait tel ou tel département.jeremedu34 a écrit : D'ailleurs,
Des cartes de grandes régions, on en trouve beaucoup, celle des indicatifs téléphoniques, d'autres de syndicats et plein d'autres encore.
Pour trancher, comme il fallait bien en choisir une, j'ai retenu les circonscriptions européennes utilisées pour les élections, donc "administratives" voir ici ou encore ici. Faut bien trancher pour que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes, sinon chacun va faire sa carte perso et là on ne s'en sort plus.
En relisant mon message j'ai vue une petite pointe d’agressivité et je m'en excuse, ce n'était absolument pas mon intention !
C'était plus sur le ton de la boutade ...
Et quand j'ai écrit mon poste sur les balades héraultaises, je l'ai mis naturellement dans le sud-est parce que Montpellier est une ville du sud est ...
De par ses paysages sec et arides, la garrigues comme celle décrite par Pagnol, les marécages et les étangs, la petite Camargue, identique à la Camargue ...
Comme dirait les Chevaliers du fiel, le sud ouest s’arrête à Narbonne ouest
- Islandar
- Accro
- Moto possédée : VFR 800 FI
On entendrait presque les cigales à te lire (oui, 'fait nuit là, elles dorment)jeremedu34 a écrit :De par ses paysages sec et arides, la garrigues comme celle décrite par Pagnol, les marécages et les étangs, la petite Camargue, identique à la Camargue ...
jeremedu34 a écrit :Comme dirait les Chevaliers du fiel, le sud ouest s’arrête à Narbonne ouest
Tout est relaif...moi mes 26 premieres années a Paris...Tout ce temps j 'ai cru que le sud commancait Porte d'Italie...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
phlp a écrit :
Tout est relaif...moi mes 26 premieres années a Paris...Tout ce temps j 'ai cru que le sud commancait Porte d'Italie...
Caramba!!!
J'ai cru que ça allait passer aux oubliettes!!
Bon, bah je me cale sur le 1er we d'octobre aussi. Toujours sous réserve de récupérer Stella. Mad' : rien de plus compliqué que les virées habituelles si ce n'est le chargement et le traditionnel malococcys :p
Vu qu'il y a de la motiv, et que j'ai un peu de temps, vais commencer les recherches de gîtes, auberges, fermes, coins de champs dispo à ce moment et pis vous tiens au sirop de mes investigations
Bon, bah je me cale sur le 1er we d'octobre aussi. Toujours sous réserve de récupérer Stella. Mad' : rien de plus compliqué que les virées habituelles si ce n'est le chargement et le traditionnel malococcys :p
Vu qu'il y a de la motiv, et que j'ai un peu de temps, vais commencer les recherches de gîtes, auberges, fermes, coins de champs dispo à ce moment et pis vous tiens au sirop de mes investigations
Youhouu !djiiny a écrit :Caramba!!!
Ben je vais commencer à regarder les petits road book sympa
- hedd
- Accro
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
jerem c'est a combien de route de chez nous ou tu veux aller?
voir si deja j'arrive a motiver la SDS, et m'organiser par rapport a mon micro weekend ^^'
voir si deja j'arrive a motiver la SDS, et m'organiser par rapport a mon micro weekend ^^'
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
De Montpellier y'en a pour 200 kms pour Mende, mais après je me pose la question si il faudrait pas plus aller du coté de Aubenas, ça serait plus cool pour ceux qui viennent du nordhedd a écrit :jerem c'est a combien de route de chez nous ou tu veux aller?
jeremedu34 a écrit :De Montpellier y'en a pour 200 kms pour Mende, mais après je me pose la question si il faudrait pas plus aller du coté de Aubenas, ça serait plus cool pour ceux qui viennent du nordhedd a écrit :jerem c'est a combien de route de chez nous ou tu veux aller?
Ah ouais en plus c'est super beau fe coin !
Oui les Cevennes c'est magnifiques !madmoiselle a écrit :jeremedu34 a écrit :De Montpellier y'en a pour 200 kms pour Mende, mais après je me pose la question si il faudrait pas plus aller du coté de Aubenas, ça serait plus cool pour ceux qui viennent du nordhedd a écrit :jerem c'est a combien de route de chez nous ou tu veux aller?
Ah ouais en plus c'est super beau fe coin !
Que ce soit du côté de Mende ou plus loin vers Aubenas ...
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Si vous voulez rouler dans les Cévennes, regardez la concentre 2011 Harvest nous avait concocté des RB superbes
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Saloute
Pour ceux qui se trouve aux alentours de lyon un rdv vers Saint etienne me parait plutot pas mal...ensuite direction le puy en velay et zou...Mende ou Aubenas...ou ailleurs en fonction...
Pour ceux qui se trouve aux alentours de lyon un rdv vers Saint etienne me parait plutot pas mal...ensuite direction le puy en velay et zou...Mende ou Aubenas...ou ailleurs en fonction...
Ce sont des routes que je connais malheureusement que trop bien ...blacks15 a écrit :Si vous voulez rouler dans les Cévennes, regardez la concentre 2011 Harvest nous avait concocté des RB superbes
Merci ! Je suis allé pecher deux trois road book pour voir les routes que je connais pas encore et concocter un truc sympa !
J'ai trouvé 1 ou 2 trucs sympas du côté de mende et la canourgue.
1 super pas loin d'aubenas, mais pas adapté pour les motos
Faudrait qu'on ait le nombre de personnes ok pour ouvrir les négociations^^
Je continue les recherches...
1 super pas loin d'aubenas, mais pas adapté pour les motos
Faudrait qu'on ait le nombre de personnes ok pour ouvrir les négociations^^
Je continue les recherches...