shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

homao74

shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1289424Message homao74 »

Pour mes 32 balais j'ai soufflé l'idée à mon chéri de m'offrir une place pour les shk pnk à la hall tony garnier (le 14 novembre me semble).

J'ai, comme à mon habitude, découvert ce groupe à retardement, et même si je préfère le premier album au dernier, j'ai lu de très bon retour de leur concert.

Et vous? Vous les avez vu? Cette année ils disent que c'est shaka ponk et guest, est ce que qlq'un aurait une info sur qui seraient le/les guest (je tripe un peu dans ma tête je rêverai de voir Cantat débouler pour palabra mi amor :inlove: )

Bref, avis souvenirs, je prends pour patienter jusqu'au 14 novembre :merci:
gyom85

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1289445Message gyom85 »

Je vais également les voir à la Halle !!!!

D'après mes potes qui les ont déja vu sur scènes et d'après les vidéos sur le net ils ont l'air de mettre une ambiance de dingue :super: :super:
skalou

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1289468Message skalou »

pour moi ce sera sur paris! :malin1:
clem

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1289489Message clem »

je pense aussi me prend une place pour leur tournée j'adore je dernier album !
legarsdu51

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1289493Message legarsdu51 »

Je les ai vu sur scènes à Rennes, c'est trop bon, tu risque pas de t'ennuyer
homao74

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1289552Message homao74 »

legarsdu51: merci, ça me mets l'eau à la bouche :gene:

gyom85: fosse ou grandin?? comme je suis pas vraiment grande, je vais me coller en gradin, je les verrais de loin, mais au moins je les verrais!

clem: tu irais où?

skalou: leur date à paris c'est en octobre non? tu me raconteras???
gyom85

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1289559Message gyom85 »

Ya rien de précisé, marqué "assis/debout"
homao74

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1289965Message homao74 »

gyom: normal, après à toi de voir si 1: tu supportes la fosse, 2 tu arriveras assez tôt pour pas te retrouver loin derrière, quitte à être dans la fosse autant gérer pour être le plus devant possible.
skalou

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1289994Message skalou »

homao74 a écrit :
skalou: leur date à paris c'est en octobre non? tu me raconteras???
10 novembre a bercy
Branast

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1290072Message Branast »

Shaka Ponk, sur scène... c'est des malades !!!
C'est vraiment au top !!!
Je les ai vu cette année, au festival Muzik'Air... c'était juste ENORME !
On était à 10 m de la scène.

Ils sont très proche du public, une vraie présence, et ils se donnent à 200%... Tous ! Que ce soit le chanteur, la chanteuse, le batteur, le guitariste, le bassiste ou le DJ/clavier/sampler/etc...
Et puis l'écran géant, sur scène, avec leur mascotte, le singe, qui défie le batteur... c'est plutôt sympa.

Bref, vous allez vous régaler ! Et vous allez en redemander, encore et encore ! C'est certain !

Mes préférées (choix difficile) sur le dernier album : Sex Ball et Palabra mi amor.

Amusez-vous bien,

V
homao74

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1290127Message homao74 »

Branast: c'est mali, jusqu'à maintenant j'étais pressée, maintenant je suis archi pressée :mdr3: !
merci pour ton retour d'expérience, vivement novembre :diable:
Branast

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1290178Message Branast »

Et encore, je ne t'ai pas tout raconté...
L'intro... le son, les lumières... ça te prend aux tripes et là...


... eh ben là, tu verras bien... :mdr3:

On les a vu en juin, et ils nous arrivent d'en parler encore, avec ma fille.
On avait le dernier album, ce matin dans la voiture, avant que je ne la dépose au lycée.
Elle a pas mal de vidéos, aussi, sur son "IPhone28000" (d'assez bonne qualité, d'ailleurs...)

Bref, la dernière fois que je suis sorti comme ça d'un concert, aussi enchanté, ça devait être U2 en 97, au Parc des Princes. Même AC/DC au SDF ne m'a pas laissé un tel souvenir.

Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais tu m'en diras des nouvelles. ;)

Allez... encore un peu de patience... M'enfin, novembre, c'est quand même vachement loin... (désolé, je n'ai pas pu résister) :mrgreen:

Tschüss
clem

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1291379Message clem »

il sont d'aillieur sur nrj en ce moment pour se qui veront le message !!!en interview et en live !!
homao74

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1292207Message homao74 »

branast: U2 et AC DC..... maintenant je te déteste carrément :diable: ! merci de me faire patienter avec tes souvenris :super:

clem: arf raté, je me reconnecte qu'aujourd'hui, pis faut dire que j'ai pas vraiment l'occas d'écouter la radio (avec mes élèves en voiture c'est moyen moins la monitrice qui monte le son genre "mais sshhuuuttteeeeuuhhh, c'est shaka ponk merde!" :happy1: )
Branast

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1293172Message Branast »

Gnarf, gnarf, gnarf !!!
Ha, ha, ha !

Allez, encore un mois et 16 jours (rhaaa les boules !!!)

Tschüss,

V
Wolrag

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1294884Message Wolrag »

Héhé ! Les Shaka Ponk ! Je les ai vus 4 fois en live, et certainement 2 de plus avec les concerts qu'il font cet automne à Paris !
Je les connais depuis longtemps, au moins 2 ans ! C'était déjà d'la bombe mais ça a pris beaucoup d'ampleur depuis. Leur écran rond était tout petit avant ! J'ai également vu leur dernier concert sans chanteuse.
J'ai croisé deux fois le gratteux dans la rue, et une fois au supermarché il est cool ! Il habite le même quartier que moi, ça aide. Je lui ai demandé pour des cours de gratte mais i lest overbooké bien sûr.

Pour ceux qui connaissent pas et qui voudraient découvrir, surtout N'HESITEZ pas à aller les voir en LIVE, c'est là que la force du groupe prend toute son ampleur. Ils allient le son et l'image à merveille, on a autant de sensations qu'au cinéma en somme !
homao74

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1308979Message homao74 »

Mouhaha ça approche ça approche!!! Une petite poignée de jour me sépare du 14 novembre, j'ai hâte!!!!!!!!
Clem126

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1309567Message Clem126 »

Shaka en live j'ai déja fait 3 fois et a chaque fois c'était énooooorme! D'ailleurs j'y retourne mais le 16 novembre à Lille pour moi!

Tu va t'éclater, ca c'est une garantie!
Peb

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1309595Message Peb »

Je les ai vu en Avril 2010 la dernière fois et c'était très bien.
Ils assurent en live :)
skalou

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1314684Message skalou »

hier soir au zénith, ENORME!!!!
Aussi bien acoustique que visuel. Ils sont a 200% tout le long du concert
a voir absolument!!
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1314691Message Melkira »

skalou a écrit :hier soir au zénith, ENORME!!!!
Aussi bien acoustique que visuel. Ils sont a 200% tout le long du concert
a voir absolument!!
Purée, et au Zénith, une salle qui reste "normale".
Tu as du bien kiffer. :super:
Imageça décoiffe ...
boubouille

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1325770Message boubouille »

ha bah alors moi aussi je les adore surtout la dernière qui passait sur hit west, ha la vache le matin à fond dans le camion et ça me met la patate "Let's Bang "
karineperso

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1343102Message karineperso »

J'étais à Paris-Bercy début janvier, à 3 m de la scène, et c'est jsute ENORME ...
Je veux y retourner :super:
Lilou80

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1379106Message Lilou80 »

Je les ai vu l'année dernière au main square, j'avoue que ça ne m'emballait pas trop car je ne connaissais qu'une chanson d'eux qui passait en boucle à la radio, donc bon, Shaka Ponk j'en avais jusque là ! mais ils sont tellement bon sur scène que j'ai fini par acheter leur album ^^
Hannibal

Re: shaka ponk: qui les a déjà vu sur scène??

Message : # 1438662Message Hannibal »

bonsoir à tous, je viens de trouver ce post un peu tardivement mais j'aimerais donner mon avis moi aussi sur ce groupe.
D'après ce que j'ai lu, il y a que du positif et moi aussi, je vais dire du bien.
De par mon emploi, j'assiste à de nombreux concert et ce soir là, en Octobre 2012, j'étais à Bordeaux à la salle du Krakatoa et comme beaucoup, je ne connaissais que leur chanson la plus commerciale "my name is Stain" mais j'ai été pris par leur énergie qui submerge la salle et enflamme quiconque est présent !!!
Le dernier morceau avec Bertrand Cantat a été un des morceaux les plus sympa avec "let's bang" et "reset after all" !!!

Mais le summum a été l'après concert lorsque la chanteuse est sortie rencontrer le public, j'étais seulement à moins de deux mètres !!!!
::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Répondre