Le blues du Monsteriste

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

zoolu

Le blues du Monsteriste

Message : # 1290286Message zoolu »

Je me souviens y'a fort longtemps qu'un type m'avait dit "Ahh la Ducati Monster... fort belle machine mais bordel ce qu'elle est casse couille!".

Avant même de lui demander ce qu'il entendait par la il avait disparu, poof! comme ça!.

Bien plus tard cette "intervention" m'était sorti de l'esprit jusqu'à ce qu'une copine me demanda "dit... j'ai jamais étais sur une moto, tu pourrait me faire faire un tour avec ta belle rouge?"

Moi je suis un vrai altruiste et un fucking gentleman (surtout quand la copine en question est une vraie bombe sessouel!) et je lui répondit "ma... no problemo, tout po grimper derrière yé vé té faire voare la pouissance dé mon gros coube!".

La demoiselle grimpa donc derrière moi (pour l'instant... :diable: ), je lui donnait un cours accéléré de la bonne SDS... en appuyant sur le fait de bien se lover contre mon corps viril, parce-que de poignets, la monster n'en était pas équipée (et ça rime!) .

Elle s'installe donc, tout va bien, je lance la meule, tout va bien, j'arrive au premier feu rouge, je freine, ça va plus!.

En l'espace d'un instant ma belle passagère glisse vers moi a cause du freinage et je me retrouve avec le service trois pièces en mode Winrar contre le reservoir :|

Je bouge du popotin pour tenter de me reculer un peu et relâcher la pression, elle suit le mouvement. On repart, l'accélération se passe bien, la compression disparaît, seulement nous sommes en ville et à moins de faire le fou furieux version GTA en ne s’arrêtant nulle part, grillant feux et stops, oubliant en quelque-sorte le code de la route, je me suis souvent arrêté et donc retour à la compression, parfois même une partie du 3 pièces se calait dans une position inhabituelle, engendrant un grondement de ma part... et pas de plaisir!. C'est dans ces instants que l'on se dit que les mecs qui prennent leurs pieds à se faire flagellés le cul et todre les parties lors de séances SM sont vraiment des tarés en puissance!.

Je me vois donc dans l'obligation d'écourter notre ballade, je lui offre un verre pour me faire pardonner et... la suite n'appartient qu'a moi :frime: .

J'en reviens au titre, très très souvent beaucoup de personnes veulent absôôôôôôôlument faire un tour en Ducati, faut dire ce qui est, nous, possesseurs de ces belles italiennes sommes plutôt flattés par tant d'attention (hein! parce-que avant quand on roulait en XJ6, bin pas un regard! bande de faux-cul! :hehe: ) et a moins de trouver la parade absolu du refus, bin on acceptes de bon coeur, faire partager les sensations c'est aussi ça l'esprit motard, tout cela au dépend de notre virilité a chaque fois remise en cause...

J'ai donc le blues, j'aimerais franchement pouvoir offrir un tour de bécane, faire sentir le Bicylindre en L et son couple de furieux mais à chaque fois que j'y pense j'ai une méchante douleur qui me défonce l'entrecuisse, comme un rappel à l'ordre.

Je ne souhaite pas mettre de poignets afin de ne pas dénaturé la ligne de ma meule (c'est con je sais mais faut posséder une de ces bestioles pour comprendre ma pensé ^^) et malgré le milliard de moyens de trouver la meilleure façon (punaise la phrase de ouf!) pour qu'une SDS (bon aller... un SDS aussi...) puisse profité de la ballade sans pour autant me privé temporairement de ma voix de stentor, bin... rien, rien y fait!, main sur la taille+main sur le réservoir = "non mais t'es pas fou? j'ai trop peur!", mains X2 sur le réservoir = "jamais de la vie!", etc. etc. etc.

Alors je ne sais pas si sur les autres meules y'a des cas similaire à la monster mais si oui et si vous avez trouver le moyen (hormis celui de vous faire couper le service...) je suis preneur!.

D'ailleurs en revenant de RP ce WE j'ai croiser à nouveau le Majax qui m'avait prévenu, aujourd'hui je comprend ce qu'il voulait dire :( .

Help me Obiwan Kenobi...
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290302Message Bulle »

Je ne vais pas pouvoir t'aider bcp......

Mais ça me fait penser à un pote qui roule en Ducat, presque exclusivement en duo avec sa femme. Et visiblement le plaisir est partagé... :-/
Un jour il a émis l'idée de changer de moto, mais tout en restant chez Ducati et elle lui a offert.... une autre Ducati :ghee: (la même que la tienne)
zoolu a écrit : Je me vois donc dans l'obligation d'écourter notre ballade, je lui offre un verre pour me faire pardonner et...
..... de vérifier si tout fcontionnait encore correctement ? :mrgreen:
Ouest Powwaaa !!!
phlp

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290316Message phlp »

Saloute

Le coté obscure de la compression gesticulaire tu dois redouter...
Un Motard Jedi doit avoir l’engagement le plus profond, l’esprit le plus sérieux.
Ce motard jedi depuis très longtemps je l’observe et toute sa vie, il a regardé vers l’avenir, vers l’horizon. Jamais l’esprit là ou il était, hum! A ce qu’il faisait, et ses gesticules il s'écrasait!

Quand 900 ans comme moi tu auras, tes gesticules en béton serons..

Que la force soit avec toi mon jeune apprenti..

...et gaffe a tes noisettes... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Kev44

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290335Message Kev44 »

Prends une jap'. :super:
Peb

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290338Message Peb »

Kev44 a écrit :Prends une jap'. :super:
Non les gars, on a dit pas de blagues !

(surtout d'aussi mauvais goût :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290344Message R. Flagg »

Tu prends une Gold ou un K 1600 et zou, aucun probl's !!!

Et les filles te railleront , mais ne voudrons plus en descendre !!!! Comme moi, avec la Varadéro, tout le monde la traitait d’éléphantesque mais était heureux de trouver les valise pour ranger un truc et mes SDS n' ont jamais plus critiquer... :ange:
ou ça venait du pilote peut-être.... :frime:

Lord Shadow......son problème ? La modestie !!!! :odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
v-manu

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290409Message v-manu »

sinon chez ducat y a aussi des ss qui sont bien en duo, des multistrada voire des st
mais c'est pas des toutes neuves
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290410Message Bulle »

LSvA a écrit :Comme moi, avec la Varadéro, tout le monde la traitait d’éléphantesque mais était heureux de trouver les valise pour ranger un truc et mes SDS n' ont jamais plus critiquer... :ange:
:amen:
Pour ceux qui connaissent pas, en balade c'était :

- "J'ai faim, qui a un truc à manger?"
LSVA : moi ! (te donne des petits beurres, des cookies, des compotes ou des BN)

- "J'ai soif, j'imagine que personne ne s'est encombré d'une bouteille ?"
LSVA : Si moi ! (te propose de l'eau, du coca, et un thermos de café)

- "Aïe je me suis fait un ptit bobo en bricolant ma moto, personne n'a un pansement?"
LSVA : Oui moi ! (te tend une armoire à pharmacie avec compresses, alcool 90°, béquilles et défibrilateur)

- "J'ai besoin d'aller au petit coin dans la nature, à tout hasard qqn a du PQ ?"
LSVA : Moi ! (te file un pack de 12 rouleaux )
Ouest Powwaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290414Message R. Flagg »

Un couteau suisse , la varadéro avec ses valoches !!!! :diable:

Vivement, que je puisse en reprendre une !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290935Message Malvi »

Si la fille en question ne veut pas mettre une main ou les deux sur le réservoir tu peux dire adieu aux balades.

Car quand t'es SDS sans poignées le seul moyen de pas glisser sur le pilote c'est d'appuyer sur le réservoir.

Donc change de SDS :hehe: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Elodie

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1290947Message Elodie »

Comme dit Malvi, faut que la SDS se maintienne sur le réservoir ; se que je fait toujours en tant que SDS (même s'il y a des poignées) et aucun pilote ne s'est plaint et même moi, de mémoire, je ne me suis jamais vautrée sur le pilote même en cas de fort freinage donc, pas de "castrage". :hehe:

PS : Je ne sait pas pourquoi je répond, je n'aime pas les ducat... :gene: :P
zoolu

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291021Message zoolu »

Elodie a écrit :Comme dit Malvi, faut que la SDS se maintienne sur le réservoir ; se que je fait toujours en tant que SDS (même s'il y a des poignées) et aucun pilote ne s'est plaint et même moi, de mémoire, je ne me suis jamais vautrée sur le pilote même en cas de fort freinage donc, pas de "castrage". :hehe:

PS : Je ne sait pas pourquoi je répond, je n'aime pas les ducat... :gene: :P
C'est justement parce-que vous connaissez pas les spécificités de la rouge que c'est difficile a répondre! :p

Bon sinon achat d'une selle sur mesure chez bagster et des poignées spéciales feront l'affaire...

Les fautes de goût c'est dans la nature humaine! :langue:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291092Message R. Flagg »

Et une poignée qui s'adapte sur le réservoir ??? :-/
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
phlp

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291094Message phlp »

Saloute

sinon ca peut etre?

Image
Peb

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291098Message Peb »

Il y a une autre poignet auquel mademoiselle peut s'accrocher ! :mrgreen:

Image
zoolu

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291128Message zoolu »

Peb :mdr1:

"Yeah baby accroche toi à la poignée!!!"
....
.....
YAARRRGGLLLLLLL!!!!! :pleur4:

Sinon Phlp c'est super moche ce truc! ca fait du conducteur une espèce de bouée de sauvetage ambulante! 8/
phlp

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291162Message phlp »

zoolu a écrit :Peb :mdr1:

"Yeah baby accroche toi à la poignée!!!"
....
.....
YAARRRGGLLLLLLL!!!!! :pleur4:

Sinon Phlp c'est super moche ce truc! ca fait du conducteur une espèce de bouée de sauvetage ambulante! 8/
Saloute

Je trouve ca plutot discret justement...mais c'est plus pour les enfants il me semble...apres esthétique ou broyage de noisettes...il faut choisir!! :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291219Message Malvi »

zoolu a écrit :
Elodie a écrit :Comme dit Malvi, faut que la SDS se maintienne sur le réservoir ; se que je fait toujours en tant que SDS (même s'il y a des poignées) et aucun pilote ne s'est plaint et même moi, de mémoire, je ne me suis jamais vautrée sur le pilote même en cas de fort freinage donc, pas de "castrage". :hehe:

PS : Je ne sait pas pourquoi je répond, je n'aime pas les ducat... :gene: :P
C'est justement parce-que vous connaissez pas les spécificités de la rouge que c'est difficile a répondre! :p

Bon sinon achat d'une selle sur mesure chez bagster et des poignées spéciales feront l'affaire...

Les fautes de goût c'est dans la nature humaine! :langue:
Tu trouve ça plus moche une poignée sur le réservoir qui s'enlève plutôt que rajouter des poignées passager ? 8/

Parce que t'auras pas beaucoup plus de choix, en SDS on glisse souvent sur la selle.
Sur la CBR 600 F de scrat je glisse tout le temps sur la selle :gene: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291222Message R. Flagg »

phlp a écrit :Saloute

sinon ca peut etre?

Image
J'utilise aussi bien pour les gosses , que pour madame... :super: , pas trop cher éfficac :super: , marche avec n'importe quelle moto et sécurise les débutant sds
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291564Message freediver »

J'ai LA solution!!

Image

Ne me remercie pas!! :frime: :modo:
Elodie

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291679Message Elodie »

Bein oui! Une coquille et les bijoux de famille sont bien protégés... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291798Message Red-Wheels »

Pour l'instant, j'ai trouvé une parade idéale :diable: :diable:

J'ai nommé.... Le capot de selle :odieux1: :odieux1:

"J'adorerai que tu montes avec moi, mais tu comprends il n'y a qu'une place... :/ "

Imparable, surtout si vous prenez un air dépité :malin1:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
zoolu

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291800Message zoolu »

@Red : copain! plus1joie
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291866Message Coulas »

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

:mrgreen:

Bon y'a pas mille solutions, si ta passagère glisse sur la selle c'est qu'elle se tiens mal, explique lui et refaitent des tests.
Il faut qu'elle apprenne, elle aussi, à se tenir sur ta moto... Moi j'ai tendance à anticiper ce genre de mouvement en me reculant sur la selle et en serrant les genoux pour verrouiller l'avancé du bassin et je tend les bras afin d'éviter que le SDS s'affale sur moi.
lus31

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291957Message lus31 »

Red-Wheels a écrit :Pour l'instant, j'ai trouvé une parade idéale :diable: :diable:

J'ai nommé.... Le capot de selle :odieux1: :odieux1:

"J'adorerai que tu montes avec moi, mais tu comprends il n'y a qu'une place... :/ "

Imparable, surtout si vous prenez un air dépité :malin1:
En effet, c'est une super solution mais tu passes aussi à côté de SDS :malin1: : dommage pour toi :gene:
Répondre