Le blues du Monsteriste

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Elodie

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1291978Message Elodie »

lus31 a écrit :En effet, c'est une super solution mais tu passes aussi à côté de SDS :malin1: : dommage pour toi :gene:
:hehe: :super:
SP 1 MAYA

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1293695Message SP 1 MAYA »

y font pas chez ducat en option un reservoir en mousse ??????

:mdr1: :marade: :mdr3: :diable:
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1293733Message freediver »

SP 1 MAYA a écrit :y font pas chez ducat en option un reservoir en mousse ??????

:mdr1: :marade: :mdr3: :diable:
Un pote a sur sa ducati 750 SSie un renfort (comme la selle) au niveau du réservoir :D

On peut le voir sur cette photo!

Image

Donc si ca existe :mdr3:
huynh

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1294161Message huynh »

ben pour moi miss sds je lui ai fais comprendre faut mettre les fesses en arrière les deux mains sur le réservoir aux freinages et dès que ça freine plus la main sure qui va autour de ma taille du réservoir à ma taille ça met une seconde le temps que j'envoie les watts quand mon ma sds à compris ça va déja mieux et s'est vrai que ça soulage les testikouilles :gene:
Avatar de l’utilisateur
hedd
Accro
Accro
Messages : 979
Inscription : 11 déc. 2011, 09:53
Genre : masculin
Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
Localisation : montpellier

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1297420Message hedd »

pour être déjà monter derrière un monster, y'a quand même des micro poignées cacher sous la selle!! mais pas vraiment praticable, a part si ta SDS est un orang-outan
mon pilot (jeremdu34 qui me dépannait après mettre prit un refus de priorité a droite) ne c'est pas plein d'un quelconque problème de bijoux de famille, mais j’avais les 2 mains sur le réservoir,
cette position n'est pas inconfortable en soit si ce n'est que je suis beaucoup plus petit que jerem, donc je de vais me contorsionner pour y voire quelque chose et le réservoir se trouvais limite trop loin. Une poignée de réservoir aurai été au top
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Image
huynh

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1297462Message huynh »

pour les micro poignées s'est une miséré total ma copine a essayé mon frère et moi même ça donne trop mal au dos.
Green_peanuts

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1380520Message Green_peanuts »

Il existe des protections anti derapantes pour la selle passager. A voir si sa s'adapte sur la Ducat. Je compati car mon cheri a eu le meme soucis avec moi sur la 620ie. ^^
McLaren17

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1380765Message McLaren17 »

Quand je vois la bête, je comprend le problème des bijoux de famille... ouille ouille ouille :|
tofu

Re: Le blues du Monsteriste

Message : # 1381468Message tofu »

Green_peanuts a écrit :Il existe des protections anti derapantes pour la selle passager. A voir si sa s'adapte sur la Ducat. Je compati car mon cheri a eu le meme soucis avec moi sur la 620ie. ^^
c'est triboseat qui fait ça notamment. j'ai un pote qui a un R1 et qui a mit ça parce que ça nana avait du mal à rester en place sur les freinages/accélérations etc

apparemment ça marche plutôt bien.
Répondre