iphone 4s ios5 ou 6 ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
iphone 4s ios5 ou 6 ?
tout est dans le titre
quelqu'un ici a t-il déjà fait la maj ios6 sur son ihpone 4s ? si oui cela vaut-il le coup ou il vaut mieux rester avec ios5 ?
car j'entends pas mal de "on dit" sur ios6 mais j'aimerai des vrai retours d'experiences X|
quelqu'un ici a t-il déjà fait la maj ios6 sur son ihpone 4s ? si oui cela vaut-il le coup ou il vaut mieux rester avec ios5 ?
car j'entends pas mal de "on dit" sur ios6 mais j'aimerai des vrai retours d'experiences X|
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: iphone 4s ios5 ou 6 ?
pas fait encore...
vu le nombre de réponses je l'ai faite ce matin, et ... jcomprend pas les gens qui ont claqué 700e pour l'iphone 5
franchement c'est limite ridicule le truc
niveau changement, dans les réglages tu peux un peu plus personnaliser le truc (genre le mode "ne pas déranger") niveau design enorme changement ! le clavier numérique a changé et quand on est dans les mails et les messages, la barre de tache en haut est de la même couleur, waouh ! X|
et niveau apple maps, la plupart des villages autour de chez moi sont placés correctement niveau rues et tout ca, mais le point repère avec le nom de la ville est placé qques km à coté, pas top
sinon pour tout le reste, bah c'est comme avec ios5 en fait donc on n'est pas perdu, alors si vous faites la maj ou pas, ca ne changera pas votre vie avec votre iphone
sinon voilà, une évolution plus qu'une révolution quand je pense qu'ils sont mis ca dans l'iphone 5 et que les gens font la queue pour l'avoir, mouai bof
franchement c'est limite ridicule le truc
niveau changement, dans les réglages tu peux un peu plus personnaliser le truc (genre le mode "ne pas déranger") niveau design enorme changement ! le clavier numérique a changé et quand on est dans les mails et les messages, la barre de tache en haut est de la même couleur, waouh ! X|
et niveau apple maps, la plupart des villages autour de chez moi sont placés correctement niveau rues et tout ca, mais le point repère avec le nom de la ville est placé qques km à coté, pas top
sinon pour tout le reste, bah c'est comme avec ios5 en fait donc on n'est pas perdu, alors si vous faites la maj ou pas, ca ne changera pas votre vie avec votre iphone
sinon voilà, une évolution plus qu'une révolution quand je pense qu'ils sont mis ca dans l'iphone 5 et que les gens font la queue pour l'avoir, mouai bof
- vichenzo
- Tanguy
tu parles ios ou iphone?
car l'iphone 5 est plus puissant que le 4S sans parler de l'écran plus grand et le poid...et vraiment vraiment plus léger.
Par contre pour l'OS je sais pas les modifs encore...si ça se trouve tu as des modif accessible qu'avec le 5...comme pour SIRI pour le 4S
car l'iphone 5 est plus puissant que le 4S sans parler de l'écran plus grand et le poid...et vraiment vraiment plus léger.
Par contre pour l'OS je sais pas les modifs encore...si ça se trouve tu as des modif accessible qu'avec le 5...comme pour SIRI pour le 4S
- vichenzo
- Tanguy
tu parles ios ou iphone?
je parle des deux
jveux dire que l'iphone 5 est ptètre plus léger rapide et tout, mais bon je trouve que le 4s est carrément pas largué vu le prix demandé pour le nouveau
et pour l'os bah j'avais ios5 avant et depuis ce matin ios6, et franchement pas de grossse différence,
en gros je trouve que les gens qui sont sur iphone 4s avec ios5, ca vaut pas le coup de passer sur un iphone 5 avec ios6*
c'est clair là
jveux dire que l'iphone 5 est ptètre plus léger rapide et tout, mais bon je trouve que le 4s est carrément pas largué vu le prix demandé pour le nouveau
et pour l'os bah j'avais ios5 avant et depuis ce matin ios6, et franchement pas de grossse différence,
en gros je trouve que les gens qui sont sur iphone 4s avec ios5, ca vaut pas le coup de passer sur un iphone 5 avec ios6*
c'est clair là
- vichenzo
- Tanguy
bah moi je suis sur 4 et je veux passer à IOS 6 pour avoir ma messagerie vocale visuelle
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'ai un Motorola W 230 payé 50 € il y a 6 ans , batterie qui tient 5 jours en veille , et avec , je....téléphone
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
C'est fou ça ...thunderbird a écrit :J'ai un Motorola W 230 payé 50 € il y a 6 ans , batterie qui tient 5 jours en veille , et avec , je....téléphone
Sans dec, j'en demande pas + non plus ...
4s avec IOS 6 et franchement je ne trouve pas plus de difference que ca
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Société de consommation, quand tu nous tiens ...
Perso je fais comme lui et ça fonctionne au top.
Perso je fais comme lui et ça fonctionne au top.
mis a jour faite sur mon iphone 4 , et je nai meme pas toutes les fonctionalité par ex, je n'ai pas siri , mais bon je men fiche le 5 est encore trop cher
Je tente désespérement de télécharger IOS6 mais avec ma connexion campagnarde c'est pas gagné ...
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Vivement l' Aphone 22 !!!!
Au moins il va fermer sa G.........E !!!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
tu parles du téléphone ou de toi ?LSvA a écrit :Vivement l' Aphone 22 !!!!
- vichenzo
- Tanguy
tient voilà un test qui parle des nouveauté de l'io6 (entre autres)
http://www.clubic.com/smartphone/iphone ... one-5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.clubic.com/smartphone/iphone ... one-5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- vichenzo
- Tanguy
tu vois qu'il y a plein d'innovation avec le 5
http://www.koreus.com/video/iphone-5-parodie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et au passage : http://www.koreus.com/video/iphone-5-box-prank.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.koreus.com/video/iphone-5-parodie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et au passage : http://www.koreus.com/video/iphone-5-box-prank.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Quand je lis l'article, je me dis qu'ils ont intérêts à déterrer Steve...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Une pensée émue pour tous ces jeunes ouvriers-esclaves qui assembles les I-phones pour Foxcon en Chine
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
vichenzo a écrit :bah moi je suis sur 4 et je veux passer à IOS 6 pour avoir ma messagerie vocale visuelle
C'est pas l'os6 qui te procure cet avantage mais ton opérateur. Et tous en le font pas
Moi j'ai le 3gs et j'avais la messagerie vocale visuelle sous orange. Et depuis que je suis passé chez free, je l'ai plus
pour info, la news du jour, free annonce la messagerie visuel enfin, mais uniquement sur io6....LionHeart a écrit :vichenzo a écrit :bah moi je suis sur 4 et je veux passer à IOS 6 pour avoir ma messagerie vocale visuelle
C'est pas l'os6 qui te procure cet avantage mais ton opérateur. Et tous en le font pas
Moi j'ai le 3gs et j'avais la messagerie vocale visuelle sous orange. Et depuis que je suis passé chez free, je l'ai plus
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Et comme Vichenzo est chez Free, c'est pour ça qu'il veut passer en IOS6Joujou a écrit :pour info, la news du jour, free annonce la messagerie visuel enfin, mais uniquement sur io6....
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- vichenzo
- Tanguy
pour ceux qui veulent la messagerie vocale visuelle chez free sans avoir l'IOS 6 c'est par là
http://www.freeiphone.fr/messagerie-voc ... 5-windows/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.freeiphone.fr/messagerie-voc ... 5-windows/" onclick="window.open(this.href);return false;