Déçu !

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

bragon

Re: Déçu !

Message : # 1301036Message bragon »

salut.. :)
j'ose ?
waip ben comme mes p'tits camarades j ai bien vu le bandeau déroulant mais c est pas cliquable alors bon tu te dit tiens j irais faire un tour après ..pis ben t oubli :)
j ai mis a jour ma position des que j ai eu ce droit et j avais proposé d héberger sur ma présentation je pensais que c étais suffisant et qu un admin ^^ huhu allait mettre ça a jour :inlove:
allez quoi enjoy

et si la solidarité motarde n existe plus beaucoup le mec qui s arretera pour ta galere la partagera avec toi ;) quand aux autres ben c est pas grave je m arreterais quand meme
Stephan Ar CG

Re: Déçu !

Message : # 1301044Message Stephan Ar CG »

Bonjour Chris,

Ne soit pas déçu, cela va venir. Personnellement, je n'ai pas eu le temps (formation/stages, etc) de partager mes anciens voyages, et je n'ai pas eu l'occasion d'en faire de nouveaux.
J'ai laissé des posts sur mes promenades qui n'ont eux aussi pas eu beaucoup d'écho, mais je ne me laisse pas abattre pour cela, dès que j'en aurait une nouvelle à poster elle sera mise en ligne.
Tu peux toujours repiquer dans celles qui sont déjà là ce qui correspond a un road-book que tu souhaites et le mettre dans le partage. :hello:

Pour l'hébergement c'est mort, je ne vis pas "Chez moi" :-|

Donc, continues de proposer des trucs, ça permet de faire bouger et vivre un forum... :super:
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: Déçu !

Message : # 1301056Message l ame motarde »

salut chris,

tu as tout a fait raison de nous rappeler a l'ordre et toute les excuses qui seront citée sont toute valable :triste1:
,nous avons tous une vie qui nous prend du temps et moi la première ,je ne citerai :taistoi: pas toute mes obligations familiale qui sont évidement très présente dans mon planning quotidien :contrac:
mais je m'excuserai :rouge: plutôt d'avoir manqué a tout mes devoirs de membres actif qui apprécie ce forum et qui aimerai le voir continuer sur cette voie et il est évident que ce n'est pas en regardant :pausecaffé: seulement les autres faire que cela va avancer

:désolé1: donc je me donne une semaine pour me mettre a jour de tout ce que j ai pensée faire et que je n'ai pas encore pris le temps pour le fofo :ange:
sinon :hurt4: tu auras le droit :gene4:

;-) mais reste positif chris :)
positive attitude en toute circonstance
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: Déçu !

Message : # 1301102Message Red-Wheels »

Je me sens directement concerné par ce post, puisque je t'avais promis de reprendre tous mes rb selon ton format....

Mais les aléas de la vie ont fait que... ben j'ai zappé :-/
Ils restent bien entendus tous accessibles, mais pas encore centralisés :cote:

Donc je vais m'y coller ce week-end :)
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Déçu !

Message : # 1301109Message blacks »

Enfin, je peux comprendre pour les relais étapes...

ben oui c'est d'un chiant d'accueillir des motardes et motards :pasdrole:

On se fait chier, on passe des soirées pourries, des roulages de merde.... :erk: :berk1:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Bernie36

Re: Déçu !

Message : # 1301124Message Bernie36 »

Salut,
La solidarité sur ce site existe vraiment.Petite anecdote :la semaine dernière Freediver est venu de Bordeaux en train pour Châteauroux et je suis allé le chercher a la gare le récupérer avec tout son bardat,je lui ai offert un verre chez moi et ensuite je l'ai emmené chez moto-expert pour qu'il récupère sa Grenouille :gene: .Bilan des courses,je pris 2H de mon boulot(que je récupère vendredi prochain)je n'ai pas déjeuné et pour conclure en fait je me suis déplacé pour accompagner un motard du fofo que je connaissais que par mail et téléphone.Et j'étais super content de le faire car ce mec est enfin de compte super sympa et je m'en fout de devoir 2 h a mon entreprise............c'est le geste qui compte et c'est ces petits gestes aussi qui me font croire a cette solidarité motarde :super:
Pour le TDF Drey a voulu que je viennes en sds et Tbird et les autres personnes qui les accompagnaient ont été vachement sympa avec moi.Ma moto ne fonctionne plus très bien depuis la concentre ou en vous rejoignant je m'étais tapé 9H de route tout seul quand même.Depuis mai j'ai du rouler 1 mois en tout et pour tout alors pour des road book et autres c'est pas évident.............
Ne sois pas déçu ,c'est pas simple pour tout le monde ..........on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a............ :triste1:
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Déçu !

Message : # 1301156Message pepso »

Red-Wheels a écrit :Je me sens directement concerné par ce post, puisque je t'avais promis de reprendre tous mes rb selon ton format....

Mais les aléas de la vie ont fait que... ben j'ai zappé :-/
Ils restent bien entendus tous accessibles, mais pas encore centralisés :cote:

Donc je vais m'y coller ce week-end :)
ouais comme d'hab' t'es une grosse feignasse quoi ...

et ce week end tu roules :langue2:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
PetitLoup

Re: Déçu !

Message : # 1301189Message PetitLoup »

:bye: Salut!!!

Je viens de lire ce message et wahou je peux comprendre la déception!!!

Ma porte est grande ouverte!!! Je suis sur Arras et un parking souterrain fermé par 2 barrière accueuil vos monture comme il se doit!! :super:

Laissez moi un message si vous passez par là!! Si faut pousser le canapé ou foutre une tente sur le balcon pas de soucis l'aventure c'est l'aventure!!! :mdr1:

Idem je bosse sur Paris et si vous avez besoin de mettre la moto quelque part pour une journée, faite moi signe ;)


A bon entendeur!!

De l'humour bordel de l'humour!!! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Déçu !

Message : # 1301204Message Melkira »

PetitLoup a écrit ::bye: Salut!!!

Je viens de lire ce message et wahou je peux comprendre la déception!!!

Ma porte est grande ouverte!!! Je suis sur Arras et un parking souterrain fermé par 2 barrière accueuil vos monture comme il se doit!! :super:

Laissez moi un message si vous passez par là!! Si faut pousser le canapé ou foutre une tente sur le balcon pas de soucis l'aventure c'est l'aventure!!! :mdr1:

Idem je bosse sur Paris et si vous avez besoin de mettre la moto quelque part pour une journée, faite moi signe ;)


A bon entendeur!!

De l'humour bordel de l'humour!!! :hehe:
PetitLoup: Lis bien, c'est à toi de te rendre sur le lien pour envoyer MP à qui de droit: http://www.forum-motard.com/les-relais- ... 52902.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On ne va pas tout faire non plus. :)
Imageça décoiffe ...
PetitLoup

Re: Déçu !

Message : # 1301206Message PetitLoup »

:triste1: pardon mamezelle

Je vais y faire un saut :)

Je dois être un peu Kinder quand je suis fatigué :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Déçu !

Message : # 1301208Message labricolle »

je savait bien que j'y été dans se coup la :diable: par contre un truc que je vient de voir pour la sélection suivant le nombre de places , je m'explique pour mon cas , j'ai 4 places dispo , si la personne coche 1 ,2 , 3 mon nom s'affiche pas dans la liste :nonon: :nonon: :mrgreen:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Déçu !

Message : # 1301211Message Melkira »

labricolle a écrit :je savait bien que j'y été dans se coup la :diable: par contre un truc que je vient de voir pour la sélection suivant le nombre de places , je m'explique pour mon cas , j'ai 4 places dispo , si la personne coche 1 ,2 , 3 mon nom s'affiche pas dans la liste :nonon: :nonon: :mrgreen:
Très juste, idem pour moi.
Tant pis on peut en accueillir 4 mais pas 1 seul. :hehe:
Sérieusement:
Je suppose Labricolle qu'une personne seule si elle décide d'aller à Toulouse et voit 4 places dispo elle va pas partir en courant. :frime: :gene:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Déçu !

Message : # 1301227Message labricolle »

:mdr3: :mdr3: :coeur: Laka :super:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Avatar de l’utilisateur
beaudiable
Accro
Accro
Messages : 905
Inscription : 28 janv. 2012, 11:20
Genre : masculin
Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste

Re: Déçu !

Message : # 1301256Message beaudiable »

labricolle a écrit :je savait bien que j'y été dans se coup la :diable: par contre un truc que je vient de voir pour la sélection suivant le nombre de places , je m'explique pour mon cas , j'ai 4 places dispo , si la personne coche 1 ,2 , 3 mon nom s'affiche pas dans la liste :nonon: :nonon: :mrgreen:
plus1joie mais l'idée est vraiment génial !!!! maintenant il faut juste se sortir les doigts d'ou je pense pour prendre 5 min pour envoyer un MP simplement en proposant 1 2 3 ou 4 couchages .....

en tout cas Chris tu as de superbes idées alors a nous de les sublimer pour que cette solidarité motarde transcende le forum et nous fasse vivre de nombreux moments inoubliables !!! :)
,
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2606
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Déçu !

Message : # 1301448Message RJDio »

Il y a de la solidarité chez les motards, peut-être pas celle du gîte et du couvert, mais elle existe. Chacun à sa façon de vivre, ses empêchements, ses obligations, sa vie familliale, etc.......

Depuis que je suis sur le forum, je n'ai pas encore réussi à faire une balade avec les gens du fofo, seulement une initiation mecanique. Ce qui n'est pourtant pas ce que je préfère. :mrgreen:

Quand aux RB, je ne me suis pas encore penché sur la question. :-/
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: Déçu !

Message : # 1301580Message Piopio »

Effectivement, pas simple d'avoir le retour de bonnes initiatives.
On peut participer "activement" et virtuellement, avec plus de difficultés à concrétiser dans la vraie vie... Le temps libre ? Un rêve pour moi... :] mais bien trop d'obligations pour pouvoir flâner et me balader (c'est triste, mais comme ça).
J'ai eu l'occasion de croiser 2 membres du forum, pas plus, pas de temps pour rouler tout court et encore moins pour partir plus loin et me joindre à une vraie sortie (c'est pas l'envie qui manque)...

J'ai donc aussi un écart entre les envies et les capacités de concrétisation, c'est comme ça.
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2257
Inscription : 05 nov. 2011, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750
Localisation : Schirmeck

Re: Déçu !

Message : # 1301602Message fabien_70 »

Pour les RB, je n'en ai jamais suivi de ma vie (hors balade en troupeau, et même là ce n'est pas ma spécialité) .... En fait j'ai plus tendance à partir de l'avant et voir où la route me mène. Donc je ne pourrai pas trop participer à cette partie du programme

Pour la partie couchage, je n'étais plus trop présent sur le forum depuis quelques temps je regarderais cela ce week-end

Tu sais le coté ce n'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de volontaires pour une chaine de solidarité que les gens ont perdus l'esprit motard ....

J'ai participé à la création d'une chaine de solidarité sur mon ancien forum .... On a eu beaucoup de mal à réunir des volontaires, la plupart des membres avaient peur de je ne sais trop quoi.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2607
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

Re: Déçu !

Message : # 1301633Message ChrisBobber »

Mon coup de g..... n'aura pas été vain, je commence à recevoir des offres d'hébergement : http://www.forum-motard.com/divers/goog ... relais.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à ceux qui ont réagi et qui vont réagir !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
PetitLoup

Re: Déçu !

Message : # 1301678Message PetitLoup »

Pas de soucis :)
huynh

Re: Déçu !

Message : # 1301681Message huynh »

ChrisBobber a écrit :Déçu, je suis très déçu. J'ai lancé, au début de l'été, deux idées de partage.
La première, partager ses road books, la deuxième, proposer l'hébergement aux membres du forum en voyage ou de passage dans sa région.
Les bandeaux d'accroche sont en permanence sur toutes les pages du forum, en haut et coloré de manière à être bien vu.
Quelques personnes (toujours les mêmes, ceux qui donnent sans rien demander en échange) ont bien répondu à cet appel, qui, je croyais, pourrait concrétiser ce que certains appellent "l'esprit motard", pour que ce forum ne soit pas que du blabla, qu'il se passe quelque chose de plus dans la "vrai vie".
Et bien non, cet esprit n'existe plus, au mieux "chacun pour soi", au pire "je viens profiter, me servir".
J'avais même modifié le titre du forum en "Forum Moto de Rencontre et de Partage pour tous les Motards", quel optimisme de ma part !

Prouvez moi que j'ai tort, il reste encore en moi un maigre espoir.

http://www.forum-motard.com/les-relais- ... 52902.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.forum-motard.com/partagez-vo ... 53526.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Salut quand on donne sans compter en général faut pas s'attendre à recevoir,car tu peux être très déçu du résultat,moi juste en amitié je donne et j'en suis très content car j'ai de très bon retours. :super:

on appel ça avoir des affinités...et ça ne marche pas avec tout le monde.
tinogers

Re: Déçu !

Message : # 1301941Message tinogers »

Promis, dès que je roule, je poste mes RB ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: Déçu !

Message : # 1301991Message oswald »

et up
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
koueky

Re: Déçu !

Message : # 1302003Message koueky »

ChrisBobber a écrit :Mon coup de g..... n'aura pas été vain, je commence à recevoir des offres d'hébergement : http://www.forum-motard.com/divers/goog ... relais.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à ceux qui ont réagi et qui vont réagir !

Ne t'inquiéte je réagirai dés que j'aurai fini mon palace!! :super:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Déçu !

Message : # 1302007Message blacks »

koueky a écrit :
ChrisBobber a écrit :Mon coup de g..... n'aura pas été vain, je commence à recevoir des offres d'hébergement : http://www.forum-motard.com/divers/goog ... relais.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à ceux qui ont réagi et qui vont réagir !

Ne t'inquiéte je réagirai dés que j'aurai fini mon palace!! :super:
:super:

Les relais par exemple sont très appréciables lors des trajets pour se rendre à la concentre.
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4519
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Déçu !

Message : # 1302012Message TIZIANA »

Chris ton idée est très bonne..... :super:
Mais c'est juste qu'on est tous à la bourre..... ou un peu lent à démarrer. :diable:
Répondre