Trouver une Balade, une promenade, une sortie quoi !!!

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Trouver une Balade, une promenade, une sortie quoi !!!

Message : # 1301298Message R. Flagg »

Ah........Vous voilà !!!!! C'est à c't âge là qu'on rentre ??? hein ... Bon , passons.... :grr:

Comme vous êtes là, vous cherchez une sortie de par chez vous ou pas trop loin de chez votre copine qui habite
à Colmar ( pas de chance ........ :-/ ) enfin bon...... une sortie en moto... :ghee:

Mais ou trouver ça, y' a plein de rubriques et l'idée même de chercher vous fatigue ( dans le genre flemmard vous.... :taistoi: )


HEUREUSEMENT !!!!! ce forum possède l' arme ultime !!!! Alléluia !!!!! :ange:

Bah , ici ====> http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous voilà rassuré hein....... ::d

MAIS voilà pour que ça fonctionne quand on est organisateurd' une sortie, d'une balade, arsouille, etc.... FAUT s'inscrire aussi !! ( si,si )

Bah, vouii du coup vous disposez d'un outils qui rassemble d'un seul coup d’œil toutes les infos sur VOTRE Balade !!!!

On dit merci qui ?? Bah L' Admin !!!! :amen: :amen:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
sylvie42

Re: Trouver une Balade, une promenade, une sortie quoi !!!

Message : # 1311400Message sylvie42 »

Merci de l'info et de l'idée du topic, je viens de le mettre dans mes favoris ;)
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Trouver une Balade, une promenade, une sortie quoi !!!

Message : # 1460542Message R. Flagg »

UP !!!!!! Allez les organisateurs on en profite !!! :super:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Répondre