Taken 2

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Rouminch

Taken 2

Message : # 1302375Message Rouminch »

Beaucoup attendaient cette suite avec impatience, et j'en faisais partie. Dans cette suite, on prend les mêmes et on recommence, mais ailleurs (Istanbul).

Alors autant le premier avait été génial de mon point de vue, inattendu, bien rythmé, bien filmé, avec des dialogues corrects et violent comme il faut (on aime ou pas), autant le second est... heu, nul ? Aucune inventivité dans le scenario, les dialogues sont juste affligeants, les baston sont filmées en mode 2 images secondes (du coup on voit rien). Même Liam Neeson n'arrive pas à remonter la note.
Bref, pour ma part, grosse déception.
Avatar de l’utilisateur
pittivier8
Accro
Accro
Messages : 554
Inscription : 20 oct. 2012, 01:47
Genre : masculin
Moto possédée : ktm rc8, superduke

Re: Taken 2

Message : # 1304256Message pittivier8 »

J'ai été le voir hier bon ben c'est vrais qu'il sent un peu le réchauffé mais moi les scènes d'action je les ais trouvées plutôt réussi. Ayant aussi vu le premier volet, je ne regrette pas d'y être allé :)
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: Taken 2

Message : # 1304623Message vichenzo »

moi j'y ai passé un bon moment...certes j'ai préféré le 1er, mais celui là ne m'a pas déplu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Taken 2

Message : # 1304630Message Malvi »

Je l'ai trouvé bien sympa aussi, pas déçue :).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
nimpro

Re: Taken 2

Message : # 1304642Message nimpro »

oui je l'ai vu la semaine derniere et ma premiere impression etait "bon film si on avais pas vu le premier,mais tres attendu en l'ayant vu!"

ca reprenais tout ce dont on pouvais s'attendre. mais bien fait au moins donc pas un navet non plus!
un bon moment de film d'action.
DuRd3n

Re: Taken 2

Message : # 1304772Message DuRd3n »

Énorme déception et le format du film d'action est suivi à la lettre :

- des explosions
- une course poursuite en voiture
- des combats pied poing
- des combats avec arme contondante
- des combats à l'arme à feu
- le combat final contre le gros méchant (qu'on voit arriver de loin)

Bon au final : je me suis fait chier du début à la fin et pourtant j'ai adoré le premier que j'ai acheté en BR.

Je ne vais pas faire un résumé, juste mettre le doigt sur un des nombreux points que j'ai trouvé particulièrement décevant : les combats pied poings. On ne voit RIEN à l'action. Changement de plan permanent entre chaque coup qui rend l'action illisible.

Bref, heureusement que Mr Neeson relève le niveau par son charisme parce que, misère, que c'était mauvais.
Peb

Re: Taken 2

Message : # 1309596Message Peb »

Même avis que Durden et Rouminch, le 1 était bien et celui-ci n'était clairement pas à la hauteur.
Répondre