Bike week ce week-end
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Bike week ce week-end
Je pars demain pour Bang Saen où il y a une bike week ce Vendredi-Samedi-Dimanche.
Si certains veulent venir ,super ambiance assurée .
Ah oui ,où c'est Bang Saen ?
Sortir de Bangkok par la Highway 7 , 75 kms tourner vers Chonburi ,plus que 10 Kms ,c'est pas compliqué suivez les autres motos ,va y avoir du monde
Pour les rares qui ne pourront pas venir je vais faire quelques photos que je posterai Lundi
Si certains veulent venir ,super ambiance assurée .
Ah oui ,où c'est Bang Saen ?
Sortir de Bangkok par la Highway 7 , 75 kms tourner vers Chonburi ,plus que 10 Kms ,c'est pas compliqué suivez les autres motos ,va y avoir du monde
Pour les rares qui ne pourront pas venir je vais faire quelques photos que je posterai Lundi
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Bike week ce week-end
Mais dis-toi que tu n'es pas tout seul là-bas: http://www.forum-motard.com/membre20599.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux te faire un copain...
Tu peux te faire un copain...
Si je le croise je lui offre bien volontiers une Singha ,mais pour ce qui est de faire " copain "on est pas tout à fait de la même génération ,je dois être plus près de l'âge de son grand-père que de son père ,je crains qu'on ait pas les mêmes centres d'intérêts
L'age n'a que l’intérêt relatif qu'on lui porte.
(Sinon Chrisbobber, lui-même, aurait déjà viré les quatre/cinquièmes des effectifs présents sur le forum. )
Envoi lui un MP pour l'inviter à cruiser ensemble, comme ça tu seras fixé. Et pour ce qui est de l’intérêt commun, vous avez au moins deux points de concordance. La vie d'expatrié et le 2RM.
Bonne Bike week à toi, motard du bout du monde.
(Sinon Chrisbobber, lui-même, aurait déjà viré les quatre/cinquièmes des effectifs présents sur le forum. )
Envoi lui un MP pour l'inviter à cruiser ensemble, comme ça tu seras fixé. Et pour ce qui est de l’intérêt commun, vous avez au moins deux points de concordance. La vie d'expatrié et le 2RM.
- Melkira
- Super aliéné(e)
+ 650retour2roues a écrit :L'age n'a que l’intérêt relatif qu'on lui porte.
Ce sont des aprioris, ou alors je roulerai seule depuis des lustres.
Sans compter les soirées ou week-end avec toutes catégories sociales et d'âges.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
C'est ballot ! J'ai piscine demain vendredi 2/11ThaïRider a écrit :Pour les rares qui ne pourront pas venir
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Évidemment !ThaïRider a écrit :Ah oui ,où c'est Bang Saen ?
Les yeux fermés et les doigts dans le nez ce roadbook
--------------------------
Des photos siouplé :malin2:
De retour de Bang Saen ,et comme je sais que vous manquez de soleil je vais essayer de vous faire un peu rêver
Arrivé de bonne heure la ville est encore endormie ,les seules motos que je vois sont sur les parkings des hôtels ,j'en profite pour faire quelques photos du slasher dans des endroits "typiques" :
Vue de la pointe où se déroule le rassemblement :
Arrivé de bonne heure la ville est encore endormie ,les seules motos que je vois sont sur les parkings des hôtels ,j'en profite pour faire quelques photos du slasher dans des endroits "typiques" :
Vue de la pointe où se déroule le rassemblement :
- Melkira
- Super aliéné(e)
Excellent !
(Marrant, j'étais en correspondance rapide via internet à l'instant avec mon fiston qui est arrivé en Thaïlande il y a quelques jours après la Malaisie.)
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Merci pour les photos ThaïRider
Un pays qui fait rêver
Mais si j'ai bien vu , la police est équipée en BM 1200 GS ?
Elle est bien sympa ta bécane en jaune/flammes
Un pays qui fait rêver
Mais si j'ai bien vu , la police est équipée en BM 1200 GS ?
Elle est bien sympa ta bécane en jaune/flammes
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Et puis à 17h30 ,après 1h30 à poireauter sous le soleil ,il fait quand même 32° ,heureusement que les cocotiers font un peu d'ombre et que les vendeurs ambulants de boissons ont du stock
la parade démarre pour un circuit de 25 kms autour de la ville ,la circulation totalement bloquée par les flics et la population sur les trottoirs.
Arrivés à 3 kms de l'esplanade où se tiendront les concerts la situation se gâte ,il faut dire que le départ en bon ordre sur deux files ça n'a pas duré longtemps ,partis en tête les customs ,les sportives ,n'ont pas tardés à être " débordés" par les youngsters sur leurs mobs qui voulaient arriver les premiers pour avoir les meilleures places aux concerts :
la parade démarre pour un circuit de 25 kms autour de la ville ,la circulation totalement bloquée par les flics et la population sur les trottoirs.
Arrivés à 3 kms de l'esplanade où se tiendront les concerts la situation se gâte ,il faut dire que le départ en bon ordre sur deux files ça n'a pas duré longtemps ,partis en tête les customs ,les sportives ,n'ont pas tardés à être " débordés" par les youngsters sur leurs mobs qui voulaient arriver les premiers pour avoir les meilleures places aux concerts :