Brad Pitt contre les Zombies

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
zoolu

Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1314302Message zoolu »

Exit les affreux Resident Evil, quitte a avoir de l'action, autant le faire proprement (et me virer cette @#!;** de Jovovic!).

World War Z sera le prochain blockbuster sur ceux qui devraient être dans leurs tombes au lieu d'aller foutre le dawa dans le Carrefour du coin jusqu’à pas d'heure!

Image

Le synopsis?

Alors... Officiellement :
Un homme se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l'humanité n'a plus qu'un espoir de survie, la guerre.
Officieusement c'est la même chose! (haha je vous ais eus!)

Un ptit Trailer pour combler le tout

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Sortie aux iouesseille 26 Juin 2013.

Ce qui me chagrine?
Que ces "zombies" soient finalement plus proches des contaminés de 28 jours plus tard (avec option je met un tôle a Usain Bolt sur 100 mètre) que des Marcheurs de Roméro.
Cependant je suis trop puriste il parait.
Avouons quand même que les CG sont vachement bien fait et les scènes de masses impressionnantes! (pour un trailer ;) )

En tout cas les fans de Left 4 dead vont kiffer du poney, ca va massacrer a tour de M60!
Indiana

Re: Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1314319Message Indiana »

En tant que fan du genre, j'irais probablement le voir.

En revanche, les différentes news que j'ai pu lire, sur allociné il me semble, ne sont pas réjouissantes. L'auteur du bouquin d'où le film est tiré (Max Brooks, celui qui a aussi écrit le guide de survie en territoire zombies - Au passage fun à lire ce bouquin :mdr1: ) désapprouve totalement la direction qu'à pris le film. Mais c'est pas tout, le tournage avait été mis en pause pendant un bon moment parce que la fin n'était pas écrite, et il y a eu moult changements de scénaristes en cours de prod ! Il a même faillit être abandonné y'a pas si longtemps. C'est un poil flippant :happy1:
sophie66

Re: Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1314398Message sophie66 »

:woowoo: , pas mal merci pour l'info je ne connaissais pas ! Mais l'attente va être longue :/
Myst

Re: Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1314660Message Myst »

zoolu a écrit :et me virer cette @#!;** de Jovovic!.
Quehaa ? :rougefaché:

Franchement actrice géniale et super belle en plus !! :grr:

Que demander de plus ?

-----------------------

A propos du film :

Mouai image de synthèse vue et revue, on distingue très bien les images vrais des fausses...

Dans la BA, les zombies ne font même pas peur, ils ont des têtes normales et font pas de bruit de monstres ...

Scénario apocalyptique qui peut peut-être sauver la face ? ...

'Fin bref a mon avis il va pas être gèn-gèn !

Mais je le regarderais quand même pour m'en faire mon opinion finale :cote:
zoolu

Re: Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1314695Message zoolu »

Je traduis les propos de Myst

"Y'a le Brave Type qui y joue et vu que c'est un canon je vais regarder le mec!... m'enfin je veux dire le film!"
Pas taper! :gene:

Je suis assez d'accord sur le fait que les CG vont abonder dans cette médiocre adaptation du roman mais après tout... block-buster & pop-corn power! :hehe:

PS : je réitère mes propos sur l'autre nana!, je supporte pas son jeu (passable dans le 5e élèment tout au plus), sans compter qu'elle est complice du massacre de la série des Resident evil et aux yeux de la loi, la complicité est au même niveau que celui qui as commis réellement l'acte! :rougefaché:
parkq22

Re: Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1318567Message parkq22 »

J'ai vu la bande annonce hier et.... ca ne m'a pas du tout donné envie :langue:

Scénario vu et revu, grosse production pour en mettre plein les yeux pour pas grand chose au final, dialogues du trailer à chier :
"You ask me to leave my family".
Ok mec je sais pas si tu as vu, mais tout le monde est en train de creuver, et toi tu veux juste rester en famille, drole de façon de voir les choses...
Pis le coup du "ON A BESOIN DE VOUS !", ca ne fonctionne plus avec moi...
Avatar de l’utilisateur
pittivier8
Accro
Accro
Messages : 554
Inscription : 20 oct. 2012, 01:47
Genre : masculin
Moto possédée : ktm rc8, superduke

Re: Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1320789Message pittivier8 »

Pas d'accord avec toi zoolu, les résident évil y sont super marrant, plus les épisodes avance plus les zombi deviennent "intelligent" Et pis quand je vois un résident Evil ,peut pas m' empêché de penser a Zombiland :mdr1:
zoolu

Re: Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1320795Message zoolu »

pittivier8 a écrit :Pas d'accord avec toi zoolu, les résident évil y sont super marrant, plus les épisodes avance plus les zombi deviennent "intelligent" Et pis quand je vois un résident Evil ,peut pas m' empêché de penser a Zombiland :mdr1:
C'est bien la le problème... :triste1:
Daxter

Re: Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1342907Message Daxter »

On dirait bien les zombies de "Je suis une légende"
DuRd3n

Re: Brad Pitt contre les Zombies

Message : # 1349470Message DuRd3n »

Fallait pas appeler ça World War Z.

Alors je vais peut-être faire mon gros lourd qui compare le livre au film mais dans le livre, les zombis sont des zombis. Pas des enragés. Ils sont dangereux à cause de leur nombre et de notre ignorance sur la meilleure façon de les tuer pas parce qu'ils sont capables de courir le 100m en 5 secondes ou de s'entasser les uns sur les autres pour escalader un mur de 300 mètres. D'ailleurs ce mur je le cherche encore dans le bouquin.

J'irai le voir quand même parce que j'aime ce genre de film mais j'essaierai d'oublier que ça s'appelle World War Z.
Répondre