voila je prévois de faire un petit tour la ba.

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

huynh

voila je prévois de faire un petit tour la ba.

Message : # 1314647Message huynh »

hello pour la première du printemps prochain je prévois d'aller prospecter par la ba.

je met le lien ici .


http://maps.google.fr/maps?saddr=Toulou ... &z=8&via=1" onclick="window.open(this.href);return false;


voili ça sera surement sur 2/3 jours dans un gite coté espagnol que l'on reprendra des forces ou je ne sais pas mais je trouverai .
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: voila je prévois de faire un petit tour la ba.

Message : # 1314650Message Melkira »

Tu sais quoi? dans le post balades se sont les prévisions à court terme.
Tout comme ce post que tu as déjà fait et qui est dans X temps: http://www.forum-motard.com/hello-ptite ... 54729.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Alors, pour que les modos s'y retrouvent (merci pour eux) et aussi pour les membres du forum.
Je te propose de créer un seul et unique sujet avec toutes tes propositions. Post que tu remonteras en temps voulu.
De là, si des gens sont intéressés, libre à toi de créer LA sortie spécifique.
Tu pourras même éditer ton post 1 pour rajouter des trucs que tu viens de découvrir.
Parce que là, tu proposes pour des mois à l'avance ...
Donc, soit tu postes ici pour une balade à venir prochainement, mais stp n'en ouvre pas plusieurs pour la mi 2013. :merci:


Et si tu as fais des road-book et que tu as fais des recos, pas des trucs que tu n'as pas testé car ça on en trouve plein internet !!! Et bien, tu partages ici: http://www.forum-motard.com/partagez-vo ... 53526.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et si d'aventure tu crées 1 post avec tout tes plans je supprimerais ceux-là.
Imageça décoiffe ...
huynh

Re: voila je prévois de faire un petit tour la ba.

Message : # 1314654Message huynh »

bon je suis déolé tu pourra supprimer se que tu veux après avoir lu ça mais bon moi j'ai pas les moyens de passer par tout je vois un truc qui me plait je prévois car la fortune j'en ai pas :langue: .

après pour les balades j'ai regardé une map qui étais plaisante et faisable moi je ne force personne j'ai juste proposé quelques choses :bye:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: voila je prévois de faire un petit tour la ba.

Message : # 1314656Message Melkira »

Mais proposer c'est bien.
Garde sous le coude et sors ça en temps voulu. ;-)
Tu te fais un dossier et fonction de tes envies tu créeras des sorties.
Je vois pas le rapport avec tes moyens 8/

Tu postes mais t'as pas les moyens...
Poste quand tu les auras et si d'autres sont dispos ils y viendront.
Et si nous devions tous ouvrir un sujet pour donner un lien d'une balade qui nous fait kiffer, nous serions over bookés.
Relis-moi... Donne tes bons plans à ChrisBobber qui les mettra dans la rubrique road-book.
ça sert à ça, plutôt que créer des sorties hypothétiques.
Imageça décoiffe ...
huynh

Re: voila je prévois de faire un petit tour la ba.

Message : # 1314676Message huynh »

Melkira a écrit :Mais proposer c'est bien.
Garde sous le coude et sors ça en temps voulu. ;-)
Tu te fais un dossier et fonction de tes envies tu créeras des sorties.
Je vois pas le rapport avec tes moyens 8/

Tu postes mais t'as pas les moyens...
Poste quand tu les auras et si d'autres sont dispos ils y viendront.
Et si nous devions tous ouvrir un sujet pour donner un lien d'une balade qui nous fait kiffer, nous serions over bookés.
Relis-moi... Donne tes bons plans à ChrisBobber qui les mettra dans la rubrique road-book.
ça sert à ça, plutôt que créer des sorties hypothétiques.

perso pas si hypothétiques je posterai les photos quand je les aurais j'ai bien fais orléans le morvant dansla journée pis s'étais pas hypothétique j'essaie pas les routes avant car sinon à se rythme la je vais me ruiner la tu vois j'ai déja calé ça avec 3/4 de mes amis qui ont déja roulé avec moi en meme temps eux je suis sure du résultat.

promis je t'embete plus :langue:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: voila je prévois de faire un petit tour la ba.

Message : # 1314678Message Melkira »

Si tu dois nous poster tes photos et CR alors ce sera ici, dans cette rubrique plus adaptée: http://www.forum-motard.com/histoires-p ... s-f33.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Imageça décoiffe ...
huynh

Re: voila je prévois de faire un petit tour la ba.

Message : # 1315114Message huynh »

Melkira a écrit :Si tu dois nous poster tes photos et CR alors ce sera ici, dans cette rubrique plus adaptée: http://www.forum-motard.com/histoires-p ... s-f33.html" onclick="window.open(this.href);return false;

merci MELKI pour le travail encore désolé .
Répondre