Héééé ca penche euh !

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2489
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1332681Message Niklos »

Ba t'inquiète avec nos 500, faudrait un kit NOS pour les laisser au feu rouge nos demoiselles :hehe: (enfin surtout moi avec mes 34poneys :rouge: )
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
wyn0x

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1332708Message wyn0x »

C'est claire mais bon ... un déséquilibre ...


Tu es de Lille Niklos ?

Entre 500 on pourrait se faire une sortie :p, Tu vas pas à l'enduropale ?
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1332710Message Melkira »

wyn0x a écrit :
Tu es de Lille Niklos ?

Entre 500 on pourrait se faire une sortie :p, Tu vas pas à l'enduropale ?
Pour cela il y a un topic spécial. "Balades" ne pas hésiter à poster une sortie, même si il n'y a personne à ta première proposition, il faut savoir qu'au début c'est pas toujours facile... Mais à force de pugnacité tout arrive à point. Nous sommes tous passés par là, nous avons tous été nouveaux sur le forum. ;-)
Imageça décoiffe ...
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1332726Message Luluhandballeuzz »

drey a écrit :
v-manu a écrit : ma passagère se colle pas à moi et il y a un écart entre nous, plus ou moins grand mais il y en a un, et du coup je peux bouger et ça nous a jamais gêné
Chaque pilote aime que son passager se tienne différament. Perso je déteste qu'il y ait de l'écart car je sens le vent qui passe entre mon passager et moi et çela "alourdis" la moto, du coup je fatigue beauoup plus vite.
Mon passager c'est collé à moi, les mains sur le réservoir ou ma taille. La poignée dèrrière je ne sent pas mon passager et je n'ai pas confiance.
Après en tant que passagère c'était les deux mains sur le réservoir ou la taille et par contre en ville juste les mains sur la taille du pilote.
Pense à bien serrer la moto avec tes jambes, tu aura moins de poids sur tes bras et en ville tu peut casiment de tenir droite sans les mains, ça soulage le dos.

et surtout communiqué entre vous :)

Oh oui on communique, pour ca qu'on est ici ! :)
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1332727Message Luluhandballeuzz »

En effet je pense serrer assez les cuisses... :mrgreen:

Oui Wynox, les balades c'est pas ici poste ailleurs :hehe:

Merci bien pour vos conseils, on va tester ca !


PS : non je veux pas rester au feu rouge :ghee:

Bizz
Winthor

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1332915Message Winthor »

Sinon il existe des poignées de reservoir assez pratique je pense, il en existe plusieurs modèles.

Image

------


Image
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1332931Message pepso »

dieu que c'est moche...

pratique mais... moche :hehe:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Kaz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1332935Message Kaz »

Il y a intéret que madame vienne faire un sacré nombre de borne pour justifier ca :)
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333034Message Luluhandballeuzz »

Kaz a écrit :Il y a intéret que madame vienne faire un sacré nombre de borne pour justifier ca :)

Alors là j'ai pas compris ???? :aille:

Poignet oui, mais le soucis c'est que c'est très très cher, certes très pratique cela serai la meilleure des solutions mais c'est super cher et perso toute seule ça va pas le faire... (pas de salaire à mon actif, vous moquez pas :rouge: )
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333038Message pepso »

pourquoi on se moquerait :-|

:cote:

oui c'est cher mais c'est plus ou moins la solution idéale pour vous 2 :]

et vu que c'est SA moto, c'est a lui de faire l'effort pour sa ptite sds adorée :mrgreen:

vas-y wyn', crache les pepettes :diable:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333039Message Luluhandballeuzz »

OHH OUAIS vasy CRACHE LES PEPETTESSSSSS !!!! :coeur: :super: ;)
bca13

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333050Message bca13 »

Mouais ! ???

Même avis que Pepso.
Je roule de temps en temps à deux, court ou long trajets, je préfère une sds bien collée mais si écart il y a... bof, je fait avec ! et la position des mains du SDS m'en fout un peu même si elles sont décalées. J'ai jamais ressenti que cela gênerais un "penchage" notable !?

..... sauf quand c'est pour jouer en faisant exprès de tirer très fort d'un coté ou l'autre :| :ghee: :hehe:

le poids de la bécane joue peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333057Message pepso »

oh tiens ! le retour du nounours polaire :hehe:

beh ouais là on est d'accord bca13, le pilote doit aussi savoir accepter des trucs de son sds (même ce jeu si drole dont tu parle ::d ) chacun doit y mettre du sien un ptit peu ... 'fin bon moi je le vois comme ça ...


et puis d'ailleurs on a pas parlé des réglages de suspension qui sont peut-être complètement a l'ouest pour le duo aussi hein ::d
si c'est trop mou (deja que d'origine.....) la moto fait un peu n'importe quoi, sds bien calée ou pas...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
bca13

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333062Message bca13 »

:hehe: salut l'Hélvète :merci:

Je voulais pas mettre le dawa dans le truc, tu pense ! mais oui, les suspattes, grave que ça influe !

Content de voir que tu aime aussi ce petit jeu.... en même temps ça m'étonnes pas ! :hehe: :super:
wyn0x

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333077Message wyn0x »

Précharge effectivement , faut que j'y regarde mais j'ai vu que c'était déjà fait bcp j'ai vu qu'il y a encore d'autre niveau , mais je pense que c'est bon, c'est juste quand elle se mets en position ( bras en arriere que sa merde ) bref ! a mon avis le pied appuie sur le repose pied .
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333078Message Melkira »

wyn0x a écrit :Précharge effectivement , faut que j'y regarde mais j'ai vu que c'était déjà fait bcp j'ai vu qu'il y a encore d'autre niveau , mais je pense que c'est bon, c'est juste quand elle se mets en position ( bras en arriere que sa merde ) bref ! a mon avis le pied appuie sur le repose pied .
En même temps cela va peut-être être très kon ce que je vais dire.
Mais je viens de voir dans ta signature, que tu es jeune permis.
Donc le souci ne vient-il pas de là ?
Le fait de comprendre en premier lieu ta bécane en solo pour ensuite être plus à l'aise avec un(e) passagère ?
Aux autres de dire aussi.
Personnellement je me refuse à prendre un passager.
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333079Message Malvi »

Je pense que ça dépend énormément des pilotes, de leur préférences et de la morphologie.

Car avec scrat je peux juste pas me coller à lui, c'est impossible :gene: .
Et si je met mes 2 bras autour de sa taille avec une main sur le réservoir, même en serrant les cuisses je finis à sa place sur la selle :hehe: .

Donc au final la meilleure position que j'ai trouvé c'est un bras autour de la taille et un bras qui tiens une poignée derrière. Surtout en ville quand il y a beaucoup de freinage.

En tout cas scrat ça le gène pas plus que ça ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
squizz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333083Message squizz »

alors moi quand j'étais derrière monsieur (depuis j'ai une moto ::d )
je me tenais qu'avec mes cuisses en ville, avec les mains sur le réservoir quand on roulait plus vite et position sac a dos à 100km/h (oui vous comprenez pas...j'y viens)
donc ma position sac a dos c'est que le vent me gênait (vu que monsieur fait ma taille, je me bouffais le vent) je me tenais à sa taille et dès qu'on approchait des 100km/h (ce qu'il appelle ma vitesse du sommeil) je m'endormais et donc je finissais la tete écrassée ds son dos et les bras hyper accrochés entre eux...j'ai fait des siestes de 30km des fois!!!
au début je l'avais prévenue, il n'y croyait pas, et quand il a senti mon casque dans son dos la première fois ca lui a fait bizarre, mais après il s'y est fait car dans cette position j'étais plus collée qu'une moule à un rocher!
il ne m'a jamais perdu, et mes potes non plus car je dors au bout de 300mètres a 100km/h environ (je regarde pas le compteur)
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333085Message pepso »

Melkira a écrit :
wyn0x a écrit :Précharge effectivement , faut que j'y regarde mais j'ai vu que c'était déjà fait bcp j'ai vu qu'il y a encore d'autre niveau , mais je pense que c'est bon, c'est juste quand elle se mets en position ( bras en arriere que sa merde ) bref ! a mon avis le pied appuie sur le repose pied .
En même temps cela va peut-être être très kon ce que je vais dire.
Mais je viens de voir dans ta signature, que tu es jeune permis.
Donc le souci ne vient-il pas de là ?
Le fait de comprendre en premier lieu ta bécane en solo pour ensuite être plus à l'aise avec un(e) passagère ?
Aux autres de dire aussi.
Personnellement je me refuse à prendre un passager.

il peut y avoir de ça aussi ...

mais de souvenance, la poignée passager du GSE est assez loin derrière malgré tout et la partie arrière de la selle relativement inclinée et glissante ...

donc si on fait un topo :

- selle inclinée
- selle glissante
- poignée arrière assez loin derrière
- sac-a-dos peut-être trop lourd et/ou mal ajusté

rien que ca, ca laisse présager une position en V des 2 personnages concernés ...

- pilote jeune permis
- sds peu habituée (voire "pas" )
- sds avec un sale caractère ::d
- pilote qui, bien qu'amoureux, a un sale caractère aussi ::d

ca, ca laisse présager de belles scènes a la joe bar ::d et d'interminables discussions enflammées entre vous deux :hehe:

- poignée additionnelle trop chère
- pas d'autre manière de se charger de bagages

ca, ca laisse présager de longues recherches pour trouver de la bagagerie adaptable et/ou de longues séances de massage du dos de madame ::d
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Kaz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333115Message Kaz »

Luluhandballeuzz a écrit :
Kaz a écrit :Il y a intéret que madame vienne faire un sacré nombre de borne pour justifier ca :)

Alors là j'ai pas compris ???? :aille:

Poignet oui, mais le soucis c'est que c'est très très cher, certes très pratique cela serai la meilleure des solutions mais c'est super cher et perso toute seule ça va pas le faire... (pas de salaire à mon actif, vous moquez pas :rouge: )
Je voulais jure dire qu'il y a intérêt a en avoir VRAIMENT besoin :)
wyn0x

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333405Message wyn0x »

pepso a écrit :
il peut y avoir de ça aussi ...

mais de souvenance, la poignée passager du GSE est assez loin derrière malgré tout et la partie arrière de la selle relativement inclinée et glissante ...

donc si on fait un topo :

- selle inclinée
- selle glissante
- poignée arrière assez loin derrière
- sac-a-dos peut-être trop lourd et/ou mal ajusté

rien que ca, ca laisse présager une position en V des 2 personnages concernés ...

- pilote jeune permis
- sds peu habituée (voire "pas" )
- sds avec un sale caractère ::d
- pilote qui, bien qu'amoureux, a un sale caractère aussi ::d

ca, ca laisse présager de belles scènes a la joe bar ::d et d'interminables discussions enflammées entre vous deux :hehe:

- poignée additionnelle trop chère
- pas d'autre manière de se charger de bagages

ca, ca laisse présager de longues recherches pour trouver de la bagagerie adaptable et/ou de longues séances de massage du dos de madame ::d
Oui le jeune permis peut-être la cause ... :) Bah oui je suis un poireau hihi ...
Alors hier sous la pluie ( j'ai plus de bagnole ) donc on se tape tout le mauvais temps, j'ai rejoins ma SDS ...

Je suis arrivé comme un GENTLEMAN .... " Hello Baby, tu montes et j'te promets de te faire monté au septième ciel " xD Puis y'a pas eu trop de problème, sauf que la pluie = Glissant et donc pilote prudent et les ronds point c'est pas facile mais bon même tout seul les ronds point sous la pluie je n'aime pas ...

J'ai trouvé le problème, le sac à dos étant mal rempli, chaque virage le poids du sac à dos se barre à l'extérieur ... conclusion quand elle tient la poignée arrière sa amplifie le problème ... Fin je pense que c'est sa xD

Séances de massage pourrait être pas mal ... Si on arrive a trouvé des variantes agréable xD
v-manu

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333413Message v-manu »

oh on communique pas mal va, pis en roulage cool elle se sert juste de ses jambes, quand ça roule un plus elle se tient les mains quand même
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333421Message Melkira »

Je ne me souviens pas, vu qu'il y a deux pages.
Mais le sac à dos a t-il bien une sangle qui se fixe devant / au torse.
Sinon c'est clair que ça ballote et que ça n'arrange rien. ;-)
Imageça décoiffe ...
bca13

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333434Message bca13 »

ça dépend aussi de la configuration "personelle" du (de la ) transporté(e) ;)
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333435Message Melkira »

bca13 a écrit :ça dépend aussi de la configuration "personelle" du (de la ) transporté(e) ;)
Tu essayes de savoir si la Miss a beaucoup de poitrines ? :gene: :rouge:

Bonjour à toi bca13.
Imageça décoiffe ...
Répondre