Héééé ca penche euh !

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

bca13

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333437Message bca13 »

:hehe: :hehe: salut Melki :coeur: ça fait un bout !

Euh, non non, m'en fiche c'est pas moi qui porte ! et tu sais que je suis pas comme ça ... en vrai :merci:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333438Message Melkira »

;-)
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333525Message Melkira »

Image

:mrgreen:
Imageça décoiffe ...
wyn0x

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333558Message wyn0x »

Non, il n'y a pas de sangle ventrale ... Donc je pense que le problème vient du sac ... :modo:

Bon, la madame va devoir viré son sac à main comme ça ... plus besoin de sac a dos! C'est pas possible ces nana !
Mais sinon on n'est quand même pas à ressemblé a la photographie ... Fin quoi que! Mercredi dans le brouillard y'a de la ressemblance xD
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333898Message Luluhandballeuzz »

Oui je suis d'accord, à deux, les deux doivent faire un peu d'efforts tous les deux pour la bonne entente quand même...

J'ai explosée de rire en voyant la photo !!! :mdr3:
Ah lala, terrible ! :super:

Je vais prendre garde a ne pas appuyer sur le cale pied, on vous tiendra au courant.. on test ça quand le temps sera meilleur !

Merci à tous, bizz
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1333901Message pepso »

Luluhandballeuzz a écrit : on test ça quand le temps sera meilleur !

j'hésite... dire une connerie ou pas dire une connerie ... temps meilleur - le nord toussa toussa :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Tartampio

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1334349Message Tartampio »

pepso a écrit :
Luluhandballeuzz a écrit : on test ça quand le temps sera meilleur !

j'hésite... dire une connerie ou pas dire une connerie ... temps meilleur - le nord toussa toussa :mrgreen:
:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1334629Message freediver »

Sinon il y a cela!! http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... FM13009696" onclick="window.open(this.href);return false; ::d

Plus de probleme de sac à dos et mademoiselle peut se poser dessus :hehe:
Squ4ll18

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1334636Message Squ4ll18 »

Je suis assez d'accord avec Freediver, le Topcase c'est aussi moche qu'utile (et qu'est-ce que c'est utile ...)

Pour le passager c'est vraiment un luxe, moi j'avais ça + selle confort (antidérapant toussatoussa) bah ma belle n'a jamais rechigné une balade (même de loongue balade ^^)

J'ai aussi modifié mon réglage de suspension et ça a changé pas mal de chose au niveau stabilité :)

Après, la position dépend de ce que tu fais comme route, sur autoroute, collée a moi, les deux mains autour du ventre et basta, en virage une devant et une derrière.

Petite astuce pour la position du SDS : virage à droite, regarde par dessus l'épaule droite, virage à gauche, regarde par dessus l'épaule gauche, le reste du corps suivra tout seule ;) (ça a marché pour la copine d'un pote qui avait un peu de mal au début :) )
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1334727Message Luluhandballeuzz »

pepso a écrit :
Luluhandballeuzz a écrit : on test ça quand le temps sera meilleur !

j'hésite... dire une connerie ou pas dire une connerie ... temps meilleur - le nord toussa toussa :mrgreen:

Non mais dis donc ! Ca arrive que chez nous il fasse beau et pas chez vous, quand je vois ca a la météo je me fou de vos gueules aussi héhéhé !! Mouhahahaaa Chacun sa période de beau temps :P ;)
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1334728Message Luluhandballeuzz »

Plus de probleme de sac à dos et mademoiselle peut se poser dessus :hehe:[/quote]


Non merci Monsieur n'aime pas ca du tout ! ^^'
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1334729Message Luluhandballeuzz »

Squ4ll18 a écrit :Je suis assez d'accord avec Freediver, le Topcase c'est aussi moche qu'utile (et qu'est-ce que c'est utile ...)

Pour le passager c'est vraiment un luxe, moi j'avais ça + selle confort (antidérapant toussatoussa) bah ma belle n'a jamais rechigné une balade (même de loongue balade ^^)

J'ai aussi modifié mon réglage de suspension et ça a changé pas mal de chose au niveau stabilité :)

Après, la position dépend de ce que tu fais comme route, sur autoroute, collée a moi, les deux mains autour du ventre et basta, en virage une devant et une derrière.

Petite astuce pour la position du SDS : virage à droite, regarde par dessus l'épaule droite, virage à gauche, regarde par dessus l'épaule gauche, le reste du corps suivra tout seule ;) (ça a marché pour la copine d'un pote qui avait un peu de mal au début :) )
Non mais merci bien mais je connais quand meme les bases, je ne poste pas un sujet pour rien comme ca :mdr3:
On va re tester avec la poignet en ville (en effet sur l'autoroute je me tiens bien les deux mains a la taille, je suis pas folle lol) monsieur a re régler ses suspensions en effet ;) on verra quand il gelera plus ...
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2489
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1334730Message Niklos »

Beuh quoi, hier j'ai fais lille dunkerque aller retour sous la neige avec copine ! Ca passe :mrgreen: !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1334742Message Melkira »

Niklos a écrit :Beuh quoi, hier j'ai fais lille dunkerque aller retour sous la neige avec copine ! Ca passe :mrgreen: !
Jusqu'au jour où ça passe plus ..............
Take care.
Imageça décoiffe ...
Squ4ll18

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1334925Message Squ4ll18 »

J'avoue que sous la neige je serait pas serein surtout avec une SDS ...

Même si certains systèmes permettent d'avoir un peu plus de stabilitée :

http://42.img.v4.skyrock.net/2418/29572 ... 5903_1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Bah quoi ? :happy1:
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1335007Message Luluhandballeuzz »

Niklos a écrit :Beuh quoi, hier j'ai fais lille dunkerque aller retour sous la neige avec copine ! Ca passe :mrgreen: !

Jeune pilote + jeune SDS = gamelle assurée = non merci ! X|
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2489
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1335012Message Niklos »

C'était assez ironique. J'en menais pas large, mais pas trop le choix. Donc on scrute à fond le sol à la recherche d'éventuelle plaque de glace. Heureusement le sol était encore "chaud" donc la neige fondait de suite. Je ne partirai pas aujourd'hui par exemple s'il neigeait car maintenant, elle tient...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
DuRd3n

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1335290Message DuRd3n »

Sinon y a un truc qui est pas mal ce sont les poignées à fixer sur le réservoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1335292Message pepso »

DuRd3n a écrit :Sinon y a un truc qui est pas mal ce sont les poignées à fixer sur le réservoir :mrgreen:

toi t'as pas tout lu :hehe: :hehe:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
DuRd3n

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1335419Message DuRd3n »

Effectivement, avec mes gros doigts sur l'iPhone je suis passé de la page 1 à la page 3 sans voir le post avec les belles photos des "belles" poignées :mrgreen:

My bad
stephanie

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1342198Message stephanie »

Luluhandballeuzz a écrit : Je subis ? Hahaha.. Si j'ai envie de me tenir par l'arrière je me tiendrai à l'arrière et IL subira ! Mouhaha.. Il m'en empechera pas ...
:|

J'ai passé mon permis il y a 1 mois. Sur le lent, il y a un bout de parcours avec passager. Du haut de mes 53 kg, les 80kg du mono rendent la moto plus difficile à manoeuvrer. C'est donc plus technique et quand on n'a pas l'habitude ... je devais faire demi tour entre 2 plots, je commençais à me dire que j'avais pas le bon angle et qu'il fallait que je corrige ça quand j'ai senti le mono bouger .... suis passée à l'aise (merci Eric :coeur: :coeur: :coeur: ). Alors si un passager peut d'un mouvement imperceptible, vous placer sur le bon angle, il peut aussi vous déséquilibrer et vous mettre tous les deux par terre !!!!
A toi de voir si tu veux être à l'aise en empêchant ton chéri de manoeuvrer et en risquant de vous faire chuter ou mal à l'aise au moins le temps qu'il ait assez de maitrise ....
Kaz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1342256Message Kaz »

stephanie a écrit :
Luluhandballeuzz a écrit : Je subis ? Hahaha.. Si j'ai envie de me tenir par l'arrière je me tiendrai à l'arrière et IL subira ! Mouhaha.. Il m'en empechera pas ...
:|

J'ai passé mon permis il y a 1 mois. Sur le lent, il y a un bout de parcours avec passager. Du haut de mes 53 kg, les 80kg du mono rendent la moto plus difficile à manoeuvrer. C'est donc plus technique et quand on n'a pas l'habitude ... je devais faire demi tour entre 2 plots, je commençais à me dire que j'avais pas le bon angle et qu'il fallait que je corrige ça quand j'ai senti le mono bouger .... suis passée à l'aise (merci Eric :coeur: :coeur: :coeur: ). Alors si un passager peut d'un mouvement imperceptible, vous placer sur le bon angle, il peut aussi vous déséquilibrer et vous mettre tous les deux par terre !!!!
A toi de voir si tu veux être à l'aise en empêchant ton chéri de manoeuvrer et en risquant de vous faire chuter ou mal à l'aise au moins le temps qu'il ait assez de maitrise ....
Mon mono voulait me faire comprendre que a deux si on gaz pas un minimum on est pas stable, il se balancait sur la moto, la misère pour tirer droit. Ca m'a bien aidé d'être plus franc le jour du permis.
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1344133Message Luluhandballeuzz »

stephanie a écrit :
Luluhandballeuzz a écrit : Je subis ? Hahaha.. Si j'ai envie de me tenir par l'arrière je me tiendrai à l'arrière et IL subira ! Mouhaha.. Il m'en empechera pas ...
:|

J'ai passé mon permis il y a 1 mois. Sur le lent, il y a un bout de parcours avec passager. Du haut de mes 53 kg, les 80kg du mono rendent la moto plus difficile à manoeuvrer. C'est donc plus technique et quand on n'a pas l'habitude ... je devais faire demi tour entre 2 plots, je commençais à me dire que j'avais pas le bon angle et qu'il fallait que je corrige ça quand j'ai senti le mono bouger .... suis passée à l'aise (merci Eric :coeur: :coeur: :coeur: ). Alors si un passager peut d'un mouvement imperceptible, vous placer sur le bon angle, il peut aussi vous déséquilibrer et vous mettre tous les deux par terre !!!!
A toi de voir si tu veux être à l'aise en empêchant ton chéri de manoeuvrer et en risquant de vous faire chuter ou mal à l'aise au moins le temps qu'il ait assez de maitrise ....

Il y a une différence entre gigoter et ne pas bouger.. Bien que que je vais pas me mettre à l'aise si c'est pour qu'on chute...c'est une évidence. Je précise que je ne fais rien de spécial, il n'est pas déstabiliser, lui n'a pas de difficulté car je fais attention, mais en attendant c'était moi qui trinquait !
Luluhandballeuzz

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1344134Message Luluhandballeuzz »

Pour vous redonner à toutes et tous des nouvelles, on a re rouler depuis que j'avais posté ce message...

Et bien ça va beaucoup mieux ! Je me tiens une main sur la poignet arrière en ville et c'est devenu très bien comme ça ! :) Je n'ai rien changé je ne sais pas pourquoi il a moins l'impression que je fais penché la moto... Peut etre parce que c'était le début, peut être parce que mes pieds glissaient fin je n'en sais rien...
Le seul moment où j'ai souffert depuis, c'est en allant à l'enduropale au Touquet, là en effet le top-case m'aurait sauver, j'étais achever .. :pleur4: :snif: on a vraiment souffert lui mais moi beaucoup plus .. 3heures c'est de trop ! J'étais peut être pas prête.. En plus la moto est tombée en rade fin bref :amen: ZEN

Voilà Bizz :)
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Héééé ca penche euh !

Message : # 1344139Message pepso »

sans aucun doute que, comme tu le dis bien, c'était le début, le temps de s'habituer l'un comme l'autre et de prendre ses marques chacun a son bout de la selle :)

chose faite = nikel :D
3h... non stop ? a part sur une GT je vois pas ca vraiment raisonnable sans pause réelle...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Répondre