Qui qui serait partant pour une soirée restau ou soirée crèpes (ou soirée pizza aussi pourquoi pas tout est possible) le samedi 23 février à Toulouse?!
Je peux loger du monde ainsi que vos bécanes
Le restau s'appelle Pastel et Sarrasin, situé rue du Taur, je vais réserver pour 20h/20h30
Je vous propose de se rejoindre avant chez moi pour un petit apéro, peut importe l'heure à laquelle vous arrivez, je prévois les fûts de bière au frais
je vous envoie mon adresse via MP
vous embêtez pas à ramener des trucs je prévois ce qu'il faut
Petit changement de programme! ce sera pizzas chez moi! vous arrivez quand vous voulez !
Dernière modification par Maya le 18 févr. 2013, 20:55, modifié 3 fois.
Vu l'accueil lors de mon dernier passage à Toulouse, bien partant (oui, les toulousains sont tous sympathiques... contrairement à leur météo)
Je prends une option dodo si possible.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Islandar a écrit :Vu l'accueil lors de mon dernier passage à Toulouse, bien partant (oui, les toulousains sont tous sympathiques... contrairement à leur météo)
Je prends une option dodo si possible.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
J'suis pas sur le bon continent.........
R. Flagg..........Partie remise......
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Pfffffffffffffffff....................c'est la 1ère semaine des vacances je pars 1 semaine au ski en Haute Savoie !!!
Zut pour les crêpes et surtout pour le Nutéla !!!
Et "NON" je fais pas exprès de ne pas être là encore 1 fois.... décidément X| .
Excellente initiative .
crotte la sncf me joue encore un mauvais tour... va pas être facile d'y être...
fuck la sncf !!!!
j'y arriverai quand même !!!nandidou di bourdel de mer**
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
boudu con l'avion je peux plus depuis de longues années, c'est pas une phobie mais je supporte pas la surpression au niveau des oreilles
quant aux horaires de ces planeurs en ferraille, ca va pas, mais alors pas du tout
je descends (de la montagne avec mes sabots... euh non) seulement le week end alors en avion, j'arrive en début d'ap midi le samedi, redepart le dimanche dbut d'ap midi ... genre j'ai une nuit sur place .. nul quoi
mais merci quand même c'est gentil
ah non non non non non, t'inquiètes pas, je viens de vendre un rein et 2 orteils (se demande ce qu'il vont faire de...
mon rein ^^ ) et j'ai un train ... pas l'habituel mais on s'en fiche
je serai là
pepso a écrit :ah non non non non non, t'inquiètes pas, je viens de vendre un rein et 2 orteils (se demande ce qu'il vont faire de...
mon rein ^^ ) et j'ai un train ... pas l'habituel mais on s'en fiche
je serai là
Trop bien, si c'est pas courageux ça
Qui d'autre du bout du monde, le centre, l'est, région lyonnaise ?
Melkira a écrit :@ Maya: A défaut d'avoir créé une sortie dans le calendrier, va falloir que tu édites ton post 1 pour tenir à jour les participants ...
Au boulot.
Je me laisse la réflexion du weekend pour trouver un restau de crèpes sympa à Toulouse et je je vous dit tout ça lundi!
On peut se faire un point de ralliement chez moi pour ceux qui arrivent de loin, j'offre l'apéro
Ce weekend je ne vais pas trop pouvoir me connecter mais tout vous sera dit lundi