Sons of Anarchy

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Hannibal

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1437897Message Hannibal »

salut à vous !!!
bon, mon petit ressenti à moi !!!
SOA est une série que j'aime bien et même beaucoup mais j'apprécie moins la fracture qui se met en place progressivement.
La belle unité du début est plus que fragilisée, ils ne voulaient pas avoir affaire à la drogue, ils font des runs de protection, leur rang s'éclaircissent au fur et à mesure des épisodes enfin bref, j'ai peur pour les derniers épisodes qu'il ne reste plus aucun des stars du début.
Et là, convenez-le, la série aura vécue... :( :( :(

P.S: J'ai particulièrement aimé les épisodes lorsqu'ils sont en Irlande. :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1439241Message Melkira »

Suis konnement fan.
Imageça décoiffe ...
Soixante-16

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1439248Message Soixante-16 »

J'ai appris l’existence de cette série il n'y a pas si longtemps , mais je me suis rattrapé car j'ai tout regardé depuis !

J'ai bien aimé , presque devenu (sam)accro mais j'ai quand même décroché vers la fin ou c'est devenu un peu du grand n'importe quoi a mon gout . Trop c'est trop et ca devient un peu lourd ....
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1439249Message Punkette »

Il me reste à chopper la dernière saison !!! Mais je l'aurai ! :coeur:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Hannibal

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1439258Message Hannibal »

Je l'ai... Je ne sais pas comment faire mais si tu as une astuce, dis-le moi en MP, et on peut s'arranger...

A bientôt !!!! :bye: :bye: :bye:
retour2roues

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1439463Message retour2roues »

Bande de petits canailloux! Ça sent l'échange sauvage de cassettes VHS par la poste tout ça... (ironie) :mrgreen:

.
Tinours

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1457222Message Tinours »

Je ressort un peu le sujet, pour vous annoncer que la 6ème saisons viens de se terminer et ouahhhhh c'est juste un truc de malade.
J'attends la saison 7 (la dernière) avec impatience, pour ceux qui n'ont jamais vu la série ou bien lâché un peu prise, vite vite, vite devant vos écrans ::d
ludo68

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1457227Message ludo68 »

Oui trop bien cette saison . Moi je le suis le dimanche soir . Ma femme le mercredi soif .
Attens aussi la saison 7 .
En tout cas ca dechire grave .
retour2roues

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1457407Message retour2roues »

Tinours a écrit :Je ressort un peu le sujet, pour vous annoncer que la 6ème saisons viens de se terminer et ouahhhhh c'est juste un truc de malade.
Oui, c'est ce que j'ai entendu dire par un proche... Même que Otto est pas franchement à la noce... 8| (façon de parler)

.
Tinours

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1460261Message Tinours »

retour2roues a écrit :
Tinours a écrit :Je ressort un peu le sujet, pour vous annoncer que la 6ème saisons viens de se terminer et ouahhhhh c'est juste un truc de malade.
Oui, c'est ce que j'ai entendu dire par un proche... Même que Otto est pas franchement à la noce... 8| (façon de parler)

.
Oui c'est le moins que l'on puisse dire et les révélations continues, les problèmes s’accentue et pour le reste, je te laisse découvrir par toi même histoire de pas spoiler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1460426Message TheWhunted »

j'en suis à la saison 3 épisode 9 et cette séries est juste génial, cependant petit reproche, on voit trop facilement les événements arrivé.
Je connais la tournure des choses assez facilement mais le scénario est bien foutu, j'aime bien la mentalité utilisé dedans
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
retour2roues

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1460433Message retour2roues »

Salut le Wpourchassé... ;)
TheWhunted a écrit :cependant petit reproche, on voit trop facilement les événements arrivé
Même opinion entendue ailleurs, par un copain. Et voilà comment je lui expliqué mon propre ressenti...

Pas d'évolution transcendantale des personnages au fil du développement de l'histoire, il est vrai, parce que tout simplement le scénario des SOA raconte les trajectoires croisées d'un chef de MC 1% sur le déclin et la nouvelle hégémonie compliquée de son successeur. Tout cela se résume donc à une passation de pouvoir "à l'arrachée" où guerres de gang, trafic d'armes, vengeance, prison, sont les jalons réguliers (pour ne pas dire métaphoriquement les virages!) d'une course effrénée et sans point de retour.

Si on dénote, il devient donc normal de voir se superposer la trame profonde de ce changement fondamental et celle d'événements plus immédiats et plus passants tel que (sans trop spoiler) la balade irlandaise, le Caracara, la déchéance d'Otto, la loi Rico, l'exil de Bobby, et la fin envisagée du trafic d'armes. (On va dire que je reste volontairement dans les grandes lignes pour ne pas tuer le suspense des nouveaux fans de la série :cote: )

Là où le scénario ne prévoit rien par contre, c'est qu'on ne sait pas si Jax aura les moyens jusqu'au bout de sortir le MC de l'ornière, car jusqu'à la fin, un renversement du pouvoir est toujours possible... :0 Tant que Clay est vivant, on peut donc considérer que la fin reste ouverte.



See you later, brothers. :hello:

.
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1460450Message TheWhunted »

me tarde de voir Jacks reformé le club justement :p
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Tony

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1489151Message Tony »

Petit UP =)

Je viens de finir la saison 5.

J'adore cette série, beaucoup de rebondissement, un très bon suspense en fin de saison qui donne envie de regarder la suite.

J'aime bien les acteurs, surtout Ron Perlman (même si dans cette série on fini par vouloir lui couper la tête x)).

Par contre on est vraiment dans une série "noire" dans le sens ou j'ai l'impression que tout va toujours mal, ils n'arrivent jamais à s'en sortir ou alors au moment ou tout va bien BOUM il se passe une crasse comme à la fin de la saison 5. (et d'autres)

Sinon je viens de lire que la série été terminée après 7 saisons. J'avais une petite appréhension en finissant la saison 5, je me demandais si ça allait bien finir donc on hésité avec ma femme à savoir si on continuer à regarder. Mais apparemment ça se termine pas mal, donc je pense que je vais finir cette série.
Remdu83500

Re: Sons of Anarchy

Message : # 1565579Message Remdu83500 »

superserie , je vien de la recommencer ! ::d
Répondre