GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Kaneya

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374061Message Kaneya »

je n'ai pas envie de rentrer dans les détails...mais s'il le faut...

je trouve que mes connaissances nous a gentillement gardé de la place pour nous, ont pu faire du feu sous ce mauvais temps, ont une table, nous proposer à grignoter et une tonnelle qui tenait la route...en gros, ils ont était correct et je vous vois au loin vous concerter pour la bouffe, si j'ai bien compris que vous ne voulez pas partager...sans m'en parler(peu m'importe la décision mais c'est juste le fait d'être à l'écart). Ensuite, je vous vois plus, vous disparaissez Oo aucune proposition, il a fallu que je file la place à kiki pour la fête forraine et savoir que vous êtes là bas ...

Je suis tout simplement déçue. A priori, quand je t'ai eu au tel, ils t'ont bien accueilli...(car vous êtes arrivé avant moi), alors oui, je comprends pas ce retournement situation.

Samedi soir, j'ai rien mangé de ce qu'on avait prévu en commun...

donc ouai, dég que la cohabitation n'était pas au top (dommage) et oui, j'étais mise à l'écart tout au long du WE. Mon but était de réunir tous nos moyens pour passer un bon GP et pas le contraire. :triste1:

S'il y avait qqch qui n'allait pas, il fallait m'en toucher un mot. Comme j'ai dit, je suis restée impartialement jusqu'au ...1er soir, sans être influencer au quoi ce soit. J'étais sidéré.

Au moins, ça m'a permis de renforcer mes liens avec mes potes. Ils se sont rendus compte de ça et ouai, on est parti comme des sauvages parce que vous avez fait de même lors du 1er soir et puis surtout c'était au niveau timing pour éviter les bouchons de la fin du GP.

Je ne cherche pas à avoir des explications et foutre tout un bordel futilement, ce qui reste au GP reste au GP. Juste que je renouvellerais pas de sortie avec le forum.
drey

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374095Message drey »

Kaneya a écrit :je n'ai pas envie de rentrer dans les détails...mais s'il le faut...

C'est toujours appréciable pour les personnes visées.
Je vais essayer de rester correcte mais ton attitude est carrément irrespectueuse 8| tu ne nous as rien dit du week end mais tu viens te plaindre de notre comportement sur internet?!
Kaneya a écrit :je trouve que mes connaissances nous a gentillement gardé de la place pour nous, ont pu faire du feu sous ce mauvais temps, ont une table, nous proposer à grignoter et une tonnelle qui tenait la route...en gros, ils ont était correct et je vous vois au loin vous concerter pour la bouffe, si j'ai bien compris que vous ne voulez pas partager...sans m'en parler(peu m'importe la décision mais c'est juste le fait d'être à l'écart).
Alors ils ont proposer à grignoter? un paquet de cacahuète et après tu est venu nous demander si on pouvait les dépanner pour la bouffe car ils avaient rien (alors qu'ils sont venu en voiture???????????). On t'as TOUS dit oui il me semble. Donc ils ont fait du feu, avait une tonnelle c'est gentil, on a même dit merci. Mais on a aussi mis nos bâches avec leurs tonnelles pour agrandir l'espace anto-gex c'est fait rayer sa voiture à cause de ca.
On c'est tous entraidé pour monter les tentes.
Kaneya a écrit :Samedi soir, j'ai rien mangé de ce qu'on avait prévu en commun...
Tu as fait cuire quelque chose? tout était à disposition sous la tonnelle ou dans la voiture fallait juste mettre à cuire. Nous avons fait griller la viande chez les voisins car nous n'avons pas aimé l'attitude de tes "potes".
Les voir pisser sur la tente de kiki et te voir rigoler ça nous as "mis sur le cul".
Les voisins nous ont prêté du feu, une tonnelle, offert à boire. Et nous avons partagé avec eux car ils étaient aimable, on est pas des sauvages mais ce n'est pas parce que j'ai fait les courses que j’allai vous servir de bonne.
Kaneya a écrit :donc ouai, dég que la cohabitation n'était pas au top (dommage) et oui, j'étais mise à l'écart tout au long du WE. Mon but était de réunir tous nos moyens pour passer un bon GP et pas le contraire. :triste1:

S'il y avait qqch qui n'allait pas, il fallait m'en toucher un mot. Comme j'ai dit, je suis restée impartialement jusqu'au ...1er soir, sans être influencer au quoi ce soit. J'étais sidéré.
Je te retourne le compliment?!
Kaneya a écrit :Au moins, ça m'a permis de renforcer mes liens avec mes potes. Ils se sont rendus compte de ça et ouai, on est parti comme des sauvages parce que vous avez fait de même lors du 1er soir et puis surtout c'était au niveau timing pour éviter les bouchons de la fin du GP..
Quand tu est partis nettoyé ton casque tu nous as demandé si on voulait venir? ah bah non, tu as dit je m'en vais.....
Vivi est resté toute seule au camping car elle a pris une douche, elle s'est débrouillée et le téléphone ca existe.

Ne participe plus aux sorties du forum si tu veux, ca éviteras d'autres déconvenue.
Je suis déçue par tout ce qui tu écrit, tu avait l'air sympa au resto mais je me suis trompée.
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374114Message svenja »

Alors là je m'attendais pas du tout mais pas du tout à un tel post..... 8|

Pour moi, un bon weekend très pluvieux certes mais bon avec des personnes qui nous ont gentiment accueillis vendredi soir, on a aidé à monter tous ensemble les tonnelles, les tentes de chacun....bref nickel! Ensuite on nous a dit effectivement si on pouvait partager la bouffe on a dit ok, sans de concertation!!!!!!!! je tiens à la preciser , je ne sais pas où tu as vu une concertation Kaneya excuse-moi...et c'est même Arnaud, un des potes de guigui et tout et tout qui a dit par lui-même qu'il ramenerait de la bouffe le lendemain! Il a gentiment ramené des croissants, pains aux chocolat et une barquette de viande c'est pas grand chose mais on s'en foutait c'était le geste!!! Moi j'ai ete tres etonné d'une chose!! : c'est que j'ai vu Brice le matin sortir de son sac à dos un paquet de viande et là moi je dis : "bha c'est gentil t'as ramené ça des courses?" il m'a répondu : "non non c'est une barquette qu'on a gardée pour nous....." Là j'ai meme rien repondu tellement ca me l'a coupée......Surtout du fait qu'on a partage la bouffe le vendredi soir car apparemment ils avaient rien...............(et comme dit drey ils sont venus en voiture......chercher l'erreur....)

Ensuite le soir, nickel on bouffe, on sympatise avec les autres voisins....on va dormir....


Le lendemain matin, on se leve on decouvre croissants.....super genial!!! on remercie bien evidemment aArnaud! Et là tu me dis on va faire laver les casques avec les garçons, bha je dis ok pas de problemes normal si vous voulez faire laver vos casques vous y al:ez!! Mais ne surtout pas qu'on a integré personne, ni meme toi!!!!!! Je rappelle qu'on a quand meme fait un resto 10 jours avant justement pour se rencontrer et tout et integrer les nouveaux!!!! Et en plus ca s'était tres bien passé!!!!!

Moi du coup je me suis retrouvée seule car j'allais prendre ma douche et les autres etaient partis bha j'en ai pas fait un fromage, j'me suis baladée seule aussi de mon coté, suis rentrée, j'ai retrouvé les autres on a fait cuire les cuisses de poulet chez les voisins (j'suis allée encore demander si on pouvait squatter leur feu gentiment lolll et ils ont dit oui pas de bleme bha voilà pas de prise de tete!!!). Vous etes revenus vers 15h si je ne m'abuse je crois et t'as dit j'ai faim!!!!! Bha moi j't'ai dit tiens il reste du poulet si tu veux! voilà apres y'avait bien assez de quoi manger pour tout le weekend! fallait juste se prendre un peu en main, comme tout le monde l'a fait d'ailleurs pour se servir soi-meme de la salade de riz.....voilou quoi!

Juste pour te signaler quand meme que effectivement le fait d'avoir vu Guillaume pisser sur la tente de Kiki m'a coupé quoi!!! et t'as rien dit...Alors que moi l'aprem justement des soulauds sont venus et se sont jetés sur la tente de remi et guigui et bien je suis allée les jarter !!! normal quoi je pense!!!mais bon....une question de bon sens que tout le monde n'a peut etre pas....

Je sais pas si j'oublie des choses, surement.....puisque apparemment c'est au jeu de celui qui rapportera des points avec ses arguments....(pueril....) mais bon pour finir j'ai pas compris dimanche matin....je t'ai vu tres vite fait partir dans la voiture avec un sourire et un coucou alors moi j'en fais de meme et on m'apprend que tu pars en fait.......donc meme pas de au revoir, rien......super!!!!! là j'sus restée vraiment sur le cul!!!!!

Alors maintenant, je te dis franchement si y'avait quelque chose à dire fallait le dire sur le coup car pour ma part voilà tu restais avec tes potes, plus d'affinités je sais pas pas grave, on va avec qui on veut on mange quand on veut, on se retrouve, on rigole, .....bref tout le monde n'est pas attaché à tout le monde dans ce genre de truc je pense!Y'avait pas de problemes pour ma part, chacun s'est amusé comme il l'entendait c'était pas dramatique que l'on te voit non plus et que tu restes avec tes potes, mais que tu nous le balances là, je peux te dire que ça passe pas du tout là!!! Pour moi y'avait pas de probleme c'était passé, mais là ca passe pas du tout.....tu nous fais passer pour des egoistes, qui ne veulent pas partager de nourriture,,, ok j'suis une grande bouffe mais quand meme!!!! lol, tu dis qu'on a été irrespectueux envers tes potes mais je vois pas où du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc bref d'habitude je dis rien , pacifiste, j'arrondis les angles mais là suis sortie de mes gonds en lisant ça et je remets les choses au clair moi aussi!!!

Je suis navrée que ça se termine ainsi car pour ma part c'était bien, pas de soucis!!! mais bon apparemment ca ne devait pas se terminer bien......putain j'aime pas les mauvaises fins moi.....lol

Sur ce plus rien à dire je crois, meme pas envie de ma relire c'est sorti comme c'est sorti hein.....lo!

j'vais preparer mon poulet basquaise moi!!!!! lol
Image
Kaneya

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374126Message Kaneya »

je tiens juste a préciser quilna pas pisser sur la tente de kiki cest pour ca que jai arrêté de gueuler. Dc pas de telephone arabe svp! Je tiens quand mm au respect des affaires des uns et des autres. Pour le reste ui jai pas envie de débattre,chacun ses principes. Je vais certainement pas dire que cetait trop bien et que je pense simplement linverse. Cest tout. :-)
Avatar de l’utilisateur
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1016
Inscription : 30 janv. 2010, 21:28
Genre : masculin
Moto possédée : cbr 1100 XX
Localisation : 78410

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374131Message XX78 »

ma petite contribution :
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374156Message yoyo91 »

Merci pour vos photos les gars :super: , on n'a vraiment pas été épargner par le temps mais au moins les courses étaiet belles et les copains étaient là pour égayer tout ça ::d . ça fera des bons souvenirs maintenant que la tempête est passée. Quoique le temps est toujours pourrave :gene:

Par contre je suis surpris par ta réaction kaneya (c'est le téléphone ararbe ça :malin1: ). D'autant plus que le dimanche matin tu m'as gentiment offert des cigarettes alors je ne m'attendais pas à autant de véhémence de ta part :-|

Vendredi soir je me rappelle bien que les filles sont venu me demander (elles nous ont demander à tous) de manger tous ensemble (tes amis et nous) avec nos courses car tes amis n'avaient pas de viandes.. Pourtant ils avaient de beaux hamburgers que je n'ai meme pas osé demander. Je ne sais pas ils n'en avaient pas assez probablement alors ils n'en ont pas proposer.Il me semble aussi qu'il était convenu qu'ils aillent le lendemain faire des courses pour nous tous. J'ai vu un barquette de viande et un petit dej. j'ai mangé un pti dej et des cacahuètes de la part de tes amis. Si je comprends bien (feu+abris+place de camping = bouffe ?). Pas envie de faire des équations :malin2:

A part ça je n'ai pas eu de problemes avec tes amis ni toi sauf avec guigui. Je n'aimais pas trop sa manière de me parler et de bien faire sentir que tout lui était du car il faisait le feu et qu'on pouvait profiter d'un abris.
A mon avis vous vous êtes montés la tête dans votre coin et tant mieux ou tant pis pour vous. Tu as fait ton choix alors bonne route :bye:
Nous avons aussi de la route à faire de notre coté

Bon le prochain Gp on se pointe en caisse et on dort à l'hotêl ? :]
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
anto-gex

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374163Message anto-gex »

Prochaine GP on dort a la belle étoile :hehe:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374165Message svenja »

y'a pas de telephone arabe, on est assez grand chacun pour dire nos ressentis et ce qu'on a vu Kaneya....faut vraiment arreter là....

Si on dit qu'on a vu Guillaume pisser sur la tente, on ne va pas aller inventer pour faire joli..... :-/ il etait pété, il a pissé sur la toile de tente en rigolant et voilà, meme les voisins ont vu faire...Bref....

S'il pleut c'est clair hotellllllllllll!!!!!!!! lol ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374168Message Melkira »

svenja a écrit : Je rappelle qu'on a quand meme fait un resto 10 jours avant justement pour se rencontrer et tout et integrer les nouveaux!!!! Et en plus ca s'était tres bien passé!!!!!
Me suis tout fadé sans connaître un iota de vos histoires d'avant, et pendant.
Je ne retiens qu'une chose celle-ci. L'essentiel quand le virtuel doit rencontrer le virtuel.
Sinon ............... Et bien... comme dit fort bien XX78:
XX78 a écrit :ma petite contribution :
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
That's all falk's.............
Imageça décoiffe ...
drey

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374175Message drey »

mouais je trouve ça un peu facile de ne rien dire quand on est avec les gens et de critiquer une fois chacun chez soi :-/
Svenja à tout dit :merci:
(qu'est ce qu'elle écrit bien la maicresse ::d )

Mais pour ma part je vais faire comme la grande majorité et organiser de moins en moins de chose avec des gens que je ne connait pas ou peu. Beaucoup de boulot pour peu de résultats :nono:
c'est dommage car je trouve que c'est le but d'un forum.

bref : Le prochain c'est les 24h! il fera beau :trefle:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374177Message Malvi »

Mais dis donc c'est super sympa votre petit CR :malin2: .

En tout cas kaneya si tu te permets de juger toutes les sorties du forum sur juste une seule, je pense que ça sera pas une grande perte pour nous :mrgreen: .


En tout cas merci pour les photos :super: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374185Message Melkira »

@Svenja: Pour ceusses comme ma pomme qui ne sont pas allés à votre GP, qui ont envie de voir vos tronches qu'on aime tendrement ou pas :diable:
Tu voudrais pas mettre, s'il te plait tous les liens tofs en post 1 ? :]
Sincèrement on peut pas se faire toutes les pages et suis certaine que je suis pas la seule que ça dépannerait. ;-)
Bises ici.
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374206Message svenja »

Ca roule ma poulette, je fais ça demain!!! ^^

Ouais bha on le sait que t'aimes pas nos trognes hein!!!!!!!! :malin1: :diable:
Image
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374207Message Melkira »

:coeur: :coeur: :coeur:
Imageça décoiffe ...
Kaneya

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374210Message Kaneya »

ah bon, d'aussi loin, vous avez vu qu'il a pissé sur la tente de kiki? quelle est la couleur de sa tente?! ::d
oui, je confirme qu'il a pissé sur une des tentes mais certainement pas sur celle de kiki, je sais à qui appartient cette fameuse tente, la personne est au courant car il était présent.
Alors stop, j'étais juste derrière lui.

Pourquoi faire tout un drame si j'ai juste dit mes pensées?!
drey a écrit :mouais je trouve ça un peu facile de ne rien dire quand on est avec les gens et de critiquer une fois chacun chez soi :-/
drey a écrit :super week end mis à part quelques soucis de cohabitation.
Kaneya a écrit :S'il y avait qqch qui n'allait pas, il fallait m'en toucher un mot.
Alors qui est ce qui parle sur le fofo?! :malin2:
yoyo91 a écrit :Par contre je suis surpris par ta réaction kaneya (c'est le téléphone ararbe ça :malin1: ). D'autant plus que le dimanche matin tu m'as gentiment offert des cigarettes alors je ne m'attendais pas à autant de véhémence de ta part :-|
Kaneya a écrit :Dommage que la cohabitation n'a pas été une grande réussite, moi même déçue dès le début de certaines réactions (tout en étant impartiale)...que, du coup, je suis restée avec mes connaissances. .
faut pas oublier les mots "certaines réactions".
J'ai pas mis tout le monde dans le même sac et même, je sais ce que c'est d'être sans clope et je sais que vous êtes 2 donc je vous ai laissé le paquet, c'est tout :) Encore une fois, vous n'avez pas accepté mes propos comme quoi j'étais déçue...bah tant pis LOL

@ Melkira : s'il te plait ban moi du fofo :merci: Ca serait bien pour tout le monde

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374213Message Melkira »

Kaneya a écrit : @ Melkira : s'il te plait ban moi du fofo :merci: Ca serait bien pour tout le monde

:bye:
T'es assez grande pour te ban toute seule, suffit que tu ne reviennes pas te connecter ni poster durant 1 ou 2 mois et ton compte se supprime automatiquement ...
Comme d'autres qui font leurs adieux d'une façon récurrente sur le forum en racontant leur life, vous voulez partir, partez, rien ne vous y oblige, on ne vous oblige en rien, suffit de laisser dormir votre compte, il s'auto-détruit, comme dans chez plus quelle série TV...
Mais vos lifes et règlements de comptes raconté sur le net, on s'en fou royal !
Je suis intervenue une fois en modérant légèrement, une seconde en détournant l'attention en invitant Svenja a mettre les tofs en post1.
A priori cela ne suffit pas.
A priori, l'esprit adulte est loin de là, pouillez-vous en MP avec bonheur mais épargnez-nous vos griefs...........
Les histoires de pisse ne nous intéresse guère, histoires de roquets à deux balles la patte levée ou pas finalement.
C'est désolant quand même de lire que ça c'est produit !!!
[warning]J'aimerais, nous aimerions, nous modos, ne pas avoir à verrouiller ce post, post à priori et à la base purs bonheurs motards.[/warning]

So............. Show must go ON. :)
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4519
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374233Message TIZIANA »

Sinon pour les photos ??? C'est où ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374238Message blacks »

TIZIANA a écrit :Sinon pour les photos ??? C'est où ??? ;-)
plus1joie
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374257Message svenja »

attendez attendez ça arrive!! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374262Message svenja »

c'est fait chefs!!!! ^^
Image
anto-gex

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374265Message anto-gex »

c'est ou ???
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374320Message svenja »

dans le premier post anto!!! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374322Message blacks »

svenja a écrit :c'est fait chefs!!!! ^^
:super:

merci

;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4519
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374381Message TIZIANA »

Je n'arrive pas à voir les photos de Ludo.... on ne me donne pas l'accès. :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013

Message : # 1374393Message Mandy03 »

Vous avez pas plus de photos???

du mec qui pisse par exemple !!! :sivousme:
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Répondre