Balade Beaujolais (annulé)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Balade Beaujolais (annulé)
Après la balade du 6 avril, on remet ? Voici la balade Beaujolais. Qui a envie de voir le fameux point de rencontre des motards (écharmeaux). Et bien le voici :
https://maps.google.fr/maps?saddr=limas ... 9&t=m&z=11" onclick="window.open(this.href);return false; ( Merci Lixou pour le RB)
Ca sera une balade tranquilou car il y aura des 125 (dont moi )
Le départ se fera de chez moi. Y'aura des cafés, chocolat thé avant le départ et goûter à la fin de la balade. Javanah, c'est sûr qu'il y aura des crêpes
Pour les détails de la sortie (heure, où manger), je vous dirai au fur et à mesure.
MODIFICATION :
N'étant plus disponible fin avril, je modifie les dates. Je ne remet pas le sondage car si modification ça annule les votes. Je met les dates et vous me dites quand vous pouvez. Je réactualiserai.
Samedi 18 mai : I I
Dimanche 19 mai : I I
Lundi 20 mai : I
Samedi 25 mai : I I I
Dimanche 26 mai : I I I
Je ne met pas la date du dimanche 5 mai car magg organise une tour de France soit 27-28 avril soit 4-5 mai
djiiny : 25-26
magg : 18-19-20-25-26
lixou : 18-19-25-26
https://maps.google.fr/maps?saddr=limas ... 9&t=m&z=11" onclick="window.open(this.href);return false; ( Merci Lixou pour le RB)
Ca sera une balade tranquilou car il y aura des 125 (dont moi )
Le départ se fera de chez moi. Y'aura des cafés, chocolat thé avant le départ et goûter à la fin de la balade. Javanah, c'est sûr qu'il y aura des crêpes
Pour les détails de la sortie (heure, où manger), je vous dirai au fur et à mesure.
MODIFICATION :
N'étant plus disponible fin avril, je modifie les dates. Je ne remet pas le sondage car si modification ça annule les votes. Je met les dates et vous me dites quand vous pouvez. Je réactualiserai.
Samedi 18 mai : I I
Dimanche 19 mai : I I
Lundi 20 mai : I
Samedi 25 mai : I I I
Dimanche 26 mai : I I I
Je ne met pas la date du dimanche 5 mai car magg organise une tour de France soit 27-28 avril soit 4-5 mai
djiiny : 25-26
magg : 18-19-20-25-26
lixou : 18-19-25-26
Dernière modification par CarpeDiem25 le 30 mai 2013, 23:27, modifié 17 fois.
- frerot
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Re: Beaujolais
je suis dispo les samedi (sauf le 20 avril), et du 21 au 28 avril
voilà pour moi
voilà pour moi
Frerot
Re: Balade Beaujolais
Intéressée !!!
Pas là le week end de pâque (30/31/1 mars avril)
Pas là le 12 et le 26 mai ^^
Sinon, super le RB Lixou !!!
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
Pour un dimanche en partant de bonne heure. Il parait qu'il pleut ce week end. sauf le week end de paque
V
V
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
Si c'est un dimanche où je suis libre (ou un samedi) ça m'intéresse... à suivre...
Je ne serai pas là le week end de pâques. ma fille va chercher du chocolat chez les grand parents
Sinon cette balade se fera soit en avril soit en mai.
Sinon cette balade se fera soit en avril soit en mai.
yes!
bien partante moi aussi ... mais après wend de Pâques ...
je suis l'affaire et je verrai en fonction des dates proposées!
bien partante moi aussi ... mais après wend de Pâques ...
je suis l'affaire et je verrai en fonction des dates proposées!
RB au top!
Moi dispo plus les samedi mais je ne refuserait pas un dimanche!
Moi dispo plus les samedi mais je ne refuserait pas un dimanche!
La majorité préfère un samedi. Prochainement je mettrai un sondage des dates.
- frerot
- Accro
un petit UP parce que la balade qu'on a fait de ce weekend m'a vraiment donné envi de rouler avec vous...
Frerot
Après la balade d'hier, j'ai comme le sentiment de vide... Suis en train de regarder les dates. Je ne vais pas tarder à proposer les dates.
- frerot
- Accro
moi aussi c'est pour ça que j'ai upé ce post prometteur...CarpeDiem25 a écrit :Après la balade d'hier, j'ai comme le sentiment de vide...Suis en train de regarder les dates. Je ne vais pas tarder à proposer les dates.
Frerot
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
pour ma part, mes disponibilités ne sont prévisibles
j'ai un fâcheuse tendance à travailler les week end mais par contre assez souvent libre dans la semaine alors je suis le post et verrais selon les dates
en tout cas , une chose est sur, la balade d'hier m'a vraiment donner l'envie de rouler
j'ai un fâcheuse tendance à travailler les week end mais par contre assez souvent libre dans la semaine alors je suis le post et verrais selon les dates
en tout cas , une chose est sur, la balade d'hier m'a vraiment donner l'envie de rouler
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Suis également libre en semaine. Mais d'après les réponses, beaucoup préfèrent en week end.
- frerot
- Accro
Extrait de Faq:
Comment créer un sondage ?
Il est facile de créer un sondage, lors de la publication d’un nouveau sujet ou la modification du premier message d’un sujet (si vous en avez les permissions), cliquez sur l’onglet Sondage sous la partie message (si vous ne le voyez pas, vous n’avez probablement pas le droit de créer des sondages). Saisissez le titre du sondage et au moins deux options possibles, entrez une option par ligne dans le champ des réponses. Vous pouvez aussi indiquer le nombre de réponses qu’un utilisateur peut choisir lors de son vote dans « Option(s) par l’utilisateur », limiter la durée en jours du sondage (mettre « 0 » pour une durée illimitée) et enfin permettre aux utilisateurs de modifier leur vote.
appart ça je peu pas t'aider je ne l'ai jamais fait...
Comment créer un sondage ?
Il est facile de créer un sondage, lors de la publication d’un nouveau sujet ou la modification du premier message d’un sujet (si vous en avez les permissions), cliquez sur l’onglet Sondage sous la partie message (si vous ne le voyez pas, vous n’avez probablement pas le droit de créer des sondages). Saisissez le titre du sondage et au moins deux options possibles, entrez une option par ligne dans le champ des réponses. Vous pouvez aussi indiquer le nombre de réponses qu’un utilisateur peut choisir lors de son vote dans « Option(s) par l’utilisateur », limiter la durée en jours du sondage (mettre « 0 » pour une durée illimitée) et enfin permettre aux utilisateurs de modifier leur vote.
appart ça je peu pas t'aider je ne l'ai jamais fait...
Frerot
- frerot
- Accro
rectification, je vien de trouver:
tu clique sur editer dans le poste 1,
tu descends tout en bas,
en dessou du rectagle girs où y a "envoyer" et "aperçu", et à côté de option, il y a "ajouter un sondage"...
tu clique sur editer dans le poste 1,
tu descends tout en bas,
en dessou du rectagle girs où y a "envoyer" et "aperçu", et à côté de option, il y a "ajouter un sondage"...
Frerot
Oups la boulette que j'ai fait....
J'ai omis de chercher en bas. Merci Frerot
J'ai omis de chercher en bas. Merci Frerot
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
moi j'attends un peu pour voter car pour Avril c'est mort, je bosse
mais pour Mai je n'ai pas encore mon planning alors
mais je ne manquerais pas de vous faire savoir dès que je suis dispo
mais pour Mai je n'ai pas encore mon planning alors
mais je ne manquerais pas de vous faire savoir dès que je suis dispo
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
yes!
j'ai qq tournois tennis sur mai et juin ... et je connais pas encore les dates mais je suis le post!
j'ai qq tournois tennis sur mai et juin ... et je connais pas encore les dates mais je suis le post!