Jappeloup

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Jappeloup

Message : # 1358274Message buse unlu »

Une journée maussade, rien à faire, alors pourquoi pas aller au ciné... A l'affiche rien de très tentant, et déçu par le très Américain Hansel et Gretel hier soir, je me laisse tenter par Jappeloup mais sans conviction.

Et là, grosse surprise, 2h de pur plaisir! Malgré un petit creux dans le rythme au bout d'une heure, on est pris dans le film, même sans être connaisseur du milieu. Un excellent jeu d'acteurs, de bon dialogues, un suspense qui met les nerfs (et les glandes lacrymales) à rude épreuve.

Bref, superbe! A voir rapidement avant qu'il ne disparaisse de l'affiche!!! :super:
Myst

Re: Jappeloup

Message : # 1359948Message Myst »

Merci pour ce petit retour ! :)

Je comptais aller le voir parce que la BA m'a bien plu mais ça me donne d'autant plus envie maintenant !!

Par contre j'avais aussi prévue de voir Hansel et Gretel mais a priori tu as été déçu !?
boubouille

Re: Jappeloup

Message : # 1360008Message boubouille »

ha Jappeloup, je suis allée le voir il y a 3 semaines, un film superbe, des ralentis excellent, à nous couper le souffle, de très très bons acteurs,
bon je dois dire que je connaissais toute la vie de Jappeloup, je le suivais en compétition de sauts d'obstacles quand j'étais jeune (ce n'était pas moi sa groom), mais à la télé, dans les magazines, et quand j'ai appris sa mort ça m'a foutu un sacré coup,
je regrettes quand même, qu'on ait pas vu, son éternel concurrent de grands prix, le beau cheval gris Milton, ce sont 2 grands chevaux qui ont combattu ensemble sur les plus grands terrains, mais bon, on ne peut pas tout mettre non plus dans un film
alors pressez vous, il risque de sortir des salles de ciné, au pire, il sera en DVD,
un grand bravo au film français
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: Jappeloup

Message : # 1360362Message buse unlu »

Myst a écrit :Merci pour ce petit retour ! :)

Je comptais aller le voir parce que la BA m'a bien plu mais ça me donne d'autant plus envie maintenant !!

Par contre j'avais aussi prévue de voir Hansel et Gretel mais a priori tu as été déçu !?
Comme dit Boubouille, dépêche toi d'aller le voir oui! :super:

Hansel et Gretel oui, de l'action juste pour de l'action, pas de scénario, un couple frère/sœur physiquement improbable, une fin narrée interminable servant juste à annoncer une suite à venir... Bref, déception!
Répondre