Petit tour sds Lille

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Tite-lolotte

Petit tour sds Lille

Message : # 1367542Message Tite-lolotte »

Après avoir lu plusieurs topique sur la peur des sds, de la non-confiance au pilote et peur de la moto, je tenais à partager pour ma part mes petites expériences en sds! Dans le temps j'ai eu des potes motards, mon dieu que c'était bon d'être sds! Sportive ou non! Quel pied! L'adrénaline, la vitesse, le corps à corps c'est génial! Mes premiers pas en moto on était catastrophique, j'ai failli me manger un camion! C'est pour ça que je vais passer le permis! Hihi! Ceci dit, je pense qu'on a la moto dans le sang ou on l'a pas... Depuis que je suis petite j'en rêve! Je bave devant! Un mec avec une Porsche j'en ai rien a foutre mais une belle moto c'est autre chose! Haha!

Donc avis à la population motard de la métropole lilloise! Si vous cherchez une sds pour vous accompagné lors de vos petites ballades, je serais ravie de faire un petit bou de chemin avec vous! (Je joue sur les mot).
Tobias Lune

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367581Message Tobias Lune »

Tite-lolotte a écrit :Ceci dit, je pense qu'on a la moto dans le sang ou on l'a pas
C'est n'imp ça, dans le sang on a du plasma, des globules blancs/rouges et des plaquettes ... et c'est même pas des plaquettes de frein.

C'est comme tout, n'importe qui peut s'y mettre à la moto. Moi ça m'est venue comme une envie de péter alors que je n'y avais jamais pensé avant (ayant pourtant quelques motards dans la famille).

Rien n'est inné. Tout est acquis, c'est ce qui en fait la valeur.

Lune
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367585Message R. Flagg »

Oh, le scientifique...monte à Lille tu pourras débattre en âme et conscience avec la jeune fille de la rhétorique de
l' acquis et de l'inné !! :malin1:

Et puis ça nous fera des vacances..... :malin1: :malin1:



R.Flagg.............:odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Tobias Lune

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367586Message Tobias Lune »

C'est pas parce que je suis géographiquement plus loin de toi que j'arrêterai de t'embêter, prends pas tes désirs pour des réalités mon grand ! ::d Moi te laissant en paix, ça n'arrivera jamais. Jamais ! :diable:

Lune
Eostel

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367596Message Eostel »

Que ce soit inne ou pas ( et d ailleurs l important c est d en faire et non le reste :-P) je serait ravi si je monte un jour a lille de temmener faire un tour ;-)

Moi le regard des filles non motarde sur la moto mê fait sourrire soit c est super dangereux, cà fait peur tout les motards sont tares, soit c est genial, toujours a fond, l adrenaline tout cà, je monte derriere n importe qui. Je dit pas que c est le cas pour tout le monde, mais en dehors de ce forum, il est rare de voir un juste milieu. C est tout l un ou tout l autre. Enfin de ce que j ai vu ^^'
Tite-lolotte

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367604Message Tite-lolotte »

Est-tu toujours désagréable comme ça?! Merci, je sais de quoi le sang est composé. Ce que je voulais dire c'est que tu aimes ou tu n'aimes pas! Si ça t'as pris comme une envie de pisser c'est bien je suis contente pour toi! C'est pas le cas de tout le monde. J'ai été ravie d'avoir pu communiquer avec toi
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367605Message thunderbird »

Tite-lolotte a écrit :Est-tu toujours désagréable comme ça?! Merci, je sais de quoi le sang est composé. Ce que je voulais dire c'est que tu aimes ou tu n'aimes pas! Si ça t'as pris comme une envie de pisser c'est bien je suis contente pour toi! C'est pas le cas de tout le monde. J'ai été ravie d'avoir pu communiquer avec toi
T'en fais pas pour le post de Lune : c'est toujours du 2° , 3° ou Xieme degré :gene:
C'est lié au fait qu'ils sont nombreux dans sa tête :hehe:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Tite-lolotte

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367607Message Tite-lolotte »

Les motards ne sont pas tarés! (Ou du moins pas tous). Ça serait avec plaisir de faire un tour avec toi! Même pas peur moi d'abord! Tu es d'où exactement?
Tite-lolotte

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367609Message Tite-lolotte »

[/quote]T'en fais pas pour le post de Lune : c'est toujours du 2° , 3° ou Xieme degré :gene:
C'est lié au fait qu'ils sont nombreux dans sa tête :hehe:[/quote]

Haha ça doit être ça! On voit que tu connais bien lune! Pour d'autre, il peut paraître un peu froid! C'est bien un peu d'humour!!!! ;-)
Eostel

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367611Message Eostel »

D un peu partout :hehe: mais la je creche en yveline. Donc ce ne sera pas demain la veille, mais qui sait :-)

Oui lune a un humoir assez special. T inquites pas il a un bon fond et il n est pas mechant. Faut juste le cerner :-)
Il n a pas voulu être mechant.
Tobias Lune

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367613Message Tobias Lune »

Tite-lolotte a écrit :Haha ça doit être ça! On voit que tu connais bien lune! Pour d'autre, il peut paraître un peu froid! C'est bien un peu d'humour!!!! ;-)
T'inquiète pas, ça fait ça a tout le monde. Par contre, dans ma tête, y'en a certains qui n'ont pas voulu être méchants mais bon les autreeeuuh ... :mrgreen:

Lune :happy1:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367632Message R. Flagg »

Tobias Lune a écrit :
Tite-lolotte a écrit :Haha ça doit être ça! On voit que tu connais bien lune! Pour d'autre, il peut paraître un peu froid! C'est bien un peu d'humour!!!! ;-)
T'inquiète pas, ça fait ça a tout le monde. Par contre, dans ma tête, y'en a certains qui n'ont pas voulu être méchants mais bon les autreeeuuh ... :mrgreen:

Lune :happy1:


Pas de soucis, passe àla maison,j' ai une guillotine en état de marche...tu vas voir, je vais régler ton don d'ubiquité crânienne en 2 coup de cuillère à pot !!! :merci:


R. Flagg...............rendre service, un concept !!! :odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Tite-lolotte

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367635Message Tite-lolotte »

Haha j'aime! Un peu gore mais j'adore! Haha! Y'a de la repartie... Serais-tu un soupçon sadique r.flagg?
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367641Message R. Flagg »

Pourquoi un soupons ??

issue d'une vieille famille de bourreaux œuvrant depuis 1792 !!! C'est une vocation !!! :ange:

et puis pour l' astre mort, c'est de l'utilité publique !!!! :diable:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Tite-lolotte

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367647Message Tite-lolotte »

Je descends d'une famille de coupeurs de testicules.... De chats mais coupeurs de testicule quand même! J'ai encore les instruments de l'arrière grand père ... Haha haha ha (rire diabolique)
Tobias Lune

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367666Message Tobias Lune »

R. Flagg a écrit :
Tobias Lune a écrit :
Tite-lolotte a écrit :Haha ça doit être ça! On voit que tu connais bien lune! Pour d'autre, il peut paraître un peu froid! C'est bien un peu d'humour!!!! ;-)
T'inquiète pas, ça fait ça a tout le monde. Par contre, dans ma tête, y'en a certains qui n'ont pas voulu être méchants mais bon les autreeeuuh ... :mrgreen:

Lune :happy1:


Pas de soucis, passe àla maison,j' ai une guillotine en état de marche...tu vas voir, je vais régler ton don d'ubiquité crânienne en 2 coup de cuillère à pot !!! :merci:


R. Flagg...............rendre service, un concept !!! :odieux1:
Guillotine ou cuiller à pot ? Faut savoir, merde. Quand on est un minimum professionnel, déjà on est précis et ensuite on en doit pas hésiter : cuiller à pot. La guillotine, c'est beaucoup trop rapide et trop propre. En plus c'est encombrant alors que la cuiller à pot est parfaite pour une gamme de voyage.

Lune
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367674Message R. Flagg »

Tite-lolotte a écrit :Je descends d'une famille de coupeurs de testicules.... De chats mais coupeurs de testicule quand même! J'ai encore les instruments de l'arrière grand père ... Haha haha ha (rire diabolique)

tu sais tu peux utiliser les smiley........ :diable: :diable:


Pour les testicules.... LUNE , on t'appelle !!! :odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Tobias Lune

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367678Message Tobias Lune »

Oui, c'est sûr que dès qu'on parle de testicules, mieux vaut pas se tourner vers toi l'Autruche !::d

Lune
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367679Message R. Flagg »

Tobias Lune a écrit :Oui, c'est sûr que dès qu'on parle de testicules, mieux vaut pas se tourner vers toi l'Autruche !::d

Lune
C'est clair, avec huit gosses, j'ai fait mes preuves !!! :diable:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Tite-lolotte

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367680Message Tite-lolotte »

L'autruche?
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367685Message R. Flagg »

Tite-lolotte a écrit :L'autruche?

Avant, ma destitution de mon royaume ,j' étais Lord....en fin, une vieille histoire... :mdr1: :mdr1:
J' ai repris mon vrai nom... :diable:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Tobias Lune

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367691Message Tobias Lune »

Il se cachait comme un bête, du coup, il s'est fait appeler l'Autruche mais on l'a vite reconnu et pis après y'a des gars avec des fringues pourries et des fourches qui son venus réclamer sa tête. Mais juste sa tête. Alors moi, bon seigneur, je lui ai sauvé les miches, puisque sa tête, c'est à moi qu'elle appartient.

Mais c'est une longue histoire.

Lune
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367693Message R. Flagg »

C'est dingue comme tu racontes ça en te collant une place d'honneur !!!! 8|

Tu serais pas comme le lion de Cléopatre ( voir you tubes ) ??
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Tobias Lune

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367700Message Tobias Lune »

Non, je t'ai pas dit ?

J'ai acheté ta tête via un bail emphytéotique. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, j'explique c'est formidable.

Un bail emphytéotique permet à l'acquéreur d'avoir tout droit de propriété sur le bien pendant une période donnée (dans ton cas j'ai prit que 50 ans) avec le devoir, au minimum, de maintenir le bien dans l'état dans lequel je l'ai acheté. Ce qui est formidable c'est que toute les améliorations apportées au bien retourne au bailleur à la fin de la période du contrat (ici 50 ans). Ce qui avantage et le bailleur (qui récupère souvent un bien avec des améliorations) et le baillé qui a toute propriété sur un bien pas trop cher.

C'est fantastique, j'ai des tas de projets d'amélioration pour ta tête et les Dieux m'en sont témoins, y'a du taf ! :diable:

::d
::d

Lune :happy1:
bca13

Re: Petit tour sds Lille

Message : # 1367993Message bca13 »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: oh p.... c'est clair que le ménage de printemps tu l'a pas zappé Luninounet :hehe:

Tu/vous es/êtes "tous" en mode sortie là ! :mdr3:

@ la Lilloise: t'inquiète le sieur est vraiment un gars gentil (barré quasi total mais gentil) La faute à trop d'années sur les bancs des grandes écoles, le cerveau en chauffe tout le temps, etc...

Quant au sujet principal, je suis pas là :] j'aime pas le Nord, les sds, et la gentillesse ! :diable:
Répondre