Proposez vos nouveautés ! :)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Proposez vos nouveautés ! :)
Salut a tous ,
alors oui le old school c'est cool , j’apprécie des groupes comme Led Zep ou AC/DC , mais dans les autres post ce sont des groupes qui reviennent un peu trop souvent a mon gout , il y a beaucoup de nouveautés aussi qui sont tout aussi génialissimes . La musique est un milieu qui se renouvelle et se développe constamment , alors soyons au courant de ce qu'il se passe et proposez vos nouvelles découvertes !
je vais vous proposer plusieurs groupes pour ma part :
Tout d’abord , les Arctic Monkeys
Groupe de rock Inde , ils on récemment composé des chansons plus lourdes qui je pense pourront vous plaire
leur dernier album et les derniers morceaux sont super !
Voici R U mine , l'un de leur derniers morceaux : " onclick="window.open(this.href);return false;
En suite j'ai aussi flashé sur le dernier album de Jack White, des sons biens gras et un minimum de douceur :
L'album s'appelle Blunderbuss et l'un des titres les plus connus est Sixteen Saltines : " onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin je vous propose l'album de Carl Barat , ex chanteur des libertines , son album est beaucoup plus doux mais trés bien fait et les morceaux sont vraiment beaux , mais à vous de juger :
Voilà un des morceaux de l'album , tout en douceur , So Long my Lover : " onclick="window.open(this.href);return false;
je vous remercie d'avoir lu , à vous de poster vos découvertes !
Re: Proposez vos nouveautés ! :)
Pour Jack Whites !!
Toujours de très bon albums, des sons de guitares très lourd, avec une grosse disco bien crade !
J'adore ça reste un des mes guitaristes préféré, un talent fou, une vraie signature sonore, t'entends deux riffs tu sais avec qui tu as affaire ...
Dans le style garage rock, j'ai bien aimé le dernier Hanni El khatib.
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Merci nova pour la découverte parceque ça fait plaisir d'entendre du bon rock différent des b..se habituelle ...
Edit: je rajoute aussi une autre découverte nova
Winston Mcanuff et fixi, j'avais complètement oublié l'existence de winston mcanuff, mais sa voix n'as pas changé, enfin si mais quel gueule, quel force !
Une merveille !!
Toujours de très bon albums, des sons de guitares très lourd, avec une grosse disco bien crade !
J'adore ça reste un des mes guitaristes préféré, un talent fou, une vraie signature sonore, t'entends deux riffs tu sais avec qui tu as affaire ...
Dans le style garage rock, j'ai bien aimé le dernier Hanni El khatib.
Merci nova pour la découverte parceque ça fait plaisir d'entendre du bon rock différent des b..se habituelle ...
Edit: je rajoute aussi une autre découverte nova
Winston Mcanuff et fixi, j'avais complètement oublié l'existence de winston mcanuff, mais sa voix n'as pas changé, enfin si mais quel gueule, quel force !
Une merveille !!
Dernière modification par jeremedu34 le 19 mai 2013, 08:30, modifié 1 fois.
Re: Proposez vos nouveautés ! :)
Hanni El khatib j'ai connu ca sur deezer , c'est vraiement coolos , Winston Mc Anuff et fivi je connaissais pas , c'est pas mal non plus !