Fast And Furios 6

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Remys

Fast And Furios 6

Message : # 1375616Message Remys »

J'ai été le voir !terrible un peu plus de moto serai les bienvenue qu'est ce que vous en pensez?
ptite mimi

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1375670Message ptite mimi »

Pas encore vu....mon avis perso je pense pas qu'il faut mettre plus de moto...ça risquerai de déborder sur des engins que même Superman ne pourrait pas conduire et ça deviendrai ridicule et plus regardable !!!!
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1375682Message buse unlu »

J'en reviens à l'instant.

Ridicule est le mot, ils ont dépassé les limites avec cet opus. Pas que les autres soient hyper plausibles, mais là (notamment la scène de sauvetage sur le pont) a entraîné un fou rire général dans la salle. Il faudrait le classer dans les comédies plutôt que dans les films d'action.

Enfin, à part ça, pour débrancher le cerveau pendant 2h c'est idéal, donc bien pour un dimanche pluvieux! ;-)

Ah oui, les motos, la scène de l'autoroute, à près de 200 sans casque et sans lunettes, juste : lol
Cytrix

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1375720Message Cytrix »

Même remarques que ci-dessus et même fous-rires dans la salle :
► Afficher le texte
A aller voir cerveau débranché, malgré les défauts ça se regarde bien.
Il n'y a effectivement pas assez de motos :(
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1375747Message labricolle »

Je suis aller le voir hier soir , film sympa à voir , il n'y à pas de moment creux :super: les cascades sont quand même pas trop réaliste ;) mais on ne s'ennuie pas pendant 2H09 min , ; ha si :::: on peut aller faire pipi pendant le film et ne rien raté de l'histoire :super:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Remys

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1375763Message Remys »

C est vrai plus1furax que la scène du pont s était abusé applaudissement dans la salle aussi pour moi !
parkq22

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1375912Message parkq22 »

Question à deux euros, moi je n'ai vu que le 1 et 2 si je me rappel bien, mais à la base, A LA BASE, c'était pas juste des djeuns qui faisaient des courses sur la route ? :happy1:
Parce que là j'ai vu le trailer, ils font vraiment des courses avec des tank et des avions ? :mrgreen:
Remys

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1376023Message Remys »

C'est tjrs sur la route mais qu'est ce tu veux au bout d'un moment y à plus d'idée !
Elody

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1377776Message Elody »

buse unlu a écrit :J'en reviens à l'instant.

Ridicule est le mot, ils ont dépassé les limites avec cet opus. Pas que les autres soient hyper plausibles, mais là (notamment la scène de sauvetage sur le pont) a entraîné un fou rire général dans la salle. Il faudrait le classer dans les comédies plutôt que dans les films d'action.

Enfin, à part ça, pour débrancher le cerveau pendant 2h c'est idéal, donc bien pour un dimanche pluvieux! ;-)

Ah oui, les motos, la scène de l'autoroute, à près de 200 sans casque et sans lunettes, juste : lol


+ 7000




Je pense que c'est comme quelques séries de films , il faut arrêter à un moment car ça devient plus que ridicule.
Alors c'est vrai que niveau divertissement c'est pas mal. Mais c'est tout.
De ce que j'ai compris y en aurait un septième, et bien prévoyez les mouchoir, on risque de pleurer....de rire :cote:
THIB46

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1383291Message THIB46 »

plus1joie 000 j'ai adoré, certes il y'a 2-3 passages exagérés mais si on en fait abstraction, ça reste un très bon film celon moi.
Allia17

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1400972Message Allia17 »

Cytrix a écrit : Il n'y a effectivement pas assez de motos :(

pour ça tu as le film "Torque" : un Fast & Furious version bécane ^^ Super film au passage ;)

Sans oublier qu'on y retrouve Vins de F&F qui y joue le salopard de service si je me souviens bien ^^'
viso

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1401562Message viso »

je l'ai regardé en version pirate pourave sur le net :rouge: et en mode "brain off" :mrgreen: Bon, j'avoue que je voulais surtout voir ce qu'il faisait à ma bar... je sais, ça fait branleur...un moment d'égarement... Bref, la scène qui m'intéressait est tout à la fin du film, j'ai donc dû le regarder dans son ensemble. Ce que j'en pense...ben...faut rien avoir d'autre à faire et débrancher le cerveau :hehe: et même comme ça ben ça agace. Que les films d'actions exagèrent, amplifient la réalité est normal et même nécessaire pour que cela fonctionne ; mais là, trop c'est trop : la scène du pont avec le tank !!! la scène finale avec un avion qui met 15 min pour décoller !!! euh...quelle longueur peut bien faire la piste ??? environ 25 kms :ghee: etc.
Je ne savais pas Mr le juge, promis, je ne recommencerai jamais, ça m'a servi de leçon :happy1:
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1401753Message buse unlu »

viso a écrit : euh...quelle longueur peut bien faire la piste ??? environ 25 kms :ghee: etc.
:gene: J'ai trouvé ça étrange aussi. Du coup, j'ai fait des recherches (oui je m'emm..... au taf! :happy1: )

Si l'on admet (en étant gentil) qu'un avion cargo décolle à environ 300 km/h, et que la scène dure 13 minutes (si si!), la piste devrait avoir une longueur minimum de 65 km!!! :aille2:
Et même à 200 km/h (inférieur à la vitesse de décollage d'un A320), il faudrait encore 49 km!

La piste la plus longue se situe en Chine, à l'aéroport de Qamdo Bamda Airport. 5,5 kilomètres exactement...
Même la piste d'atterrissage de Kennedy pour la navette spatiale ne fait que 4,5 km

CQFD!
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1401874Message pepso »

Tout ceci hors prise en compte des actions contemporaines et donc, de la relativite du timing cinematographique...

Dans une bonne realisation, le cerveau n'a nul besoin de faire d'effort pour le capter, mais des fois...

Pour le reste, quand va voir f&f, on sait ce qu'on va voir ^^
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1016
Inscription : 30 janv. 2010, 21:28
Genre : masculin
Moto possédée : cbr 1100 XX
Localisation : 78410

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1402015Message XX78 »

Allia17 a écrit :
Cytrix a écrit : Il n'y a effectivement pas assez de motos :(

pour ça tu as le film "Torque" : un Fast & Furious version bécane ^^ Super film au passage ;)

Sans oublier qu'on y retrouve Vins de F&F qui y joue le salopard de service si je me souviens bien ^^'
dans le genre film de moto , il y a aussi Biker Boyz .
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 47018.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Allia17

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1402388Message Allia17 »

connais pas ... je vais aller voir ça inscessemment sous peu ^^'
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1402390Message pepso »

naaaaaaaaaaaaaan fais pas ça tu vas pleurer mais pas de rire :|
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1016
Inscription : 30 janv. 2010, 21:28
Genre : masculin
Moto possédée : cbr 1100 XX
Localisation : 78410

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1403085Message XX78 »

Allia17 a écrit :connais pas ... je vais aller voir ça inscessemment sous peu ^^'
alors as tu " pleure de rire " ?? ............ (ok , le cheque pour plagiat part demain !! Pepso !! :mdr3: )
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1403213Message pepso »

XX78 a écrit :
Allia17 a écrit :connais pas ... je vais aller voir ça inscessemment sous peu ^^'
alors as tu " pleure de rire " ?? ............ (ok , le cheque pour plagiat part demain !! Pepso !! :mdr3: )

chic ! je suis riiiiiiiiiiiiiiche ! ::d
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Allia17

Re: Fast And Furios 6

Message : # 1408706Message Allia17 »

non je ne suis pas encore aller le voir. Je me le téléchargerais bintôt .... affaire à suivre ^^
Répondre