Bonjours a tous

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

hauru

Bonjours a tous

Message : # 1388875Message hauru »

Bonjour/Bonsoir a tous

Je me présente Anthony 24 ans ( out la limitation ::d ) Originaire du Sud-Ouest
Mes deux meilleurs amis motard dans l’âme , ne supportant plus que je me déplace en voiture
m'ont offert le permis moto .
J'ai toujours envié les motards mais n'ayant jamais conduis un deux roues de ma vie dur dur de se lancer ...
C'est donc le 10 juin que j'ai commencé la formation en accélérer et obtenue mon plateau le 12 avec que des A ::d
Passant le circu sous peu je vient chercher un maximum de conseils car je stresse énormément .
Sinon en moto je pense me diriger vers une er6 pour rester dans la continuité d'une moto que je connais déjà et abordable au niveau des assurances .

En espérant ne rien avoir oublier

Bonne journée a tous,et bientôt sur les routes :ange:
ParseK

Re: Bonjours a tous

Message : # 1388894Message ParseK »

xxx et surtout Félicitation pour ton plateau ! Tu as passé le plus dure et le plus chiant déjà !
Pour l'er6, c'est une très bonne moto pour débuter, j'ai moi même commencé par ça :)
Dernière modification par ParseK le 28 juin 2013, 14:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nat
Fidèle
Fidèle
Messages : 203
Inscription : 03 nov. 2012, 21:59
Genre : féminin
Moto possédée : Indian Scout

Re: Bonjours a tous

Message : # 1388902Message Nat »

xxx


Félicitations !!

Ne t'inquiète pas pour la circu, ça va le faire, tu as déjà fait le plus dur :super:


P.S : t'as vraiment des supers potes, sympa qu'ils t'offrent le permis moto :amen:
-------------------- Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir .... -------------------------------
Myst

Re: Bonjours a tous

Message : # 1389137Message Myst »

Bienvenue parmi nous Anthony :)
hauru a écrit :C'est donc le 10 juin que j'ai commencé la formation en accélérer et obtenue mon plateau le 12 avec que des A ::d
Je rêve pas , t'es entrain de dire que t'as passé ton plateau "en accéléré" cad en 2 JOURS c'est ça ??????? :|

C'est dingue ça... Dit nous en plus sur le "contenu" de la formation stp :gene:

---------------------------

En tout cas bravo pour ton plateau et ta circu !! A bientôt :hello:
hauru

Re: Bonjours a tous

Message : # 1389171Message hauru »

Merci merci :)

Oui j'ai vraiment des amis geniaux je l'avoue qui m'ont fait un splendite cadeau d'anniversaire

Oui en acce' en faite c'est deux jours et demi ( nous passions le plateau l'apres midi du 3eme )
En gros c'est de 8h à 18h tu bouffes du plateaux a toutes les sauces mdr
Le premier jour 1h de prise en main et le reste de la matinée sur le lent , l'apres midi un peu de rapide pour voir ce que ça donnais et encore ( et toujours ) du lent
2eme jour tout le matin idem que la veille et l'apres midi plus de rapide
Et le matin du 3eme paf jvous le donne en mille ... du lent
Apres c'est vrai que ca fait rapide mais le mono etait genial donc ca aide pas mal
oubeule

Re: Bonjours a tous

Message : # 1389598Message oubeule »

xxx , Mes Félicitations pour ton plateau et bon courage pour la circulation :trefle:
hauru

Re: Bonjours a tous

Message : # 1396734Message hauru »

Hello tout le monde

N'ayant plus internet a la maison :pleur4: je profite de cette connexion temporaire pour vous annoncez
l'obtention du permis depuis le 17 juillet . ::d
J'use activement les pneus de ma chère et tendre ER6 d'amour de mon cœur
Bonne vacances a tout le monde .

ps : De pouvoir faire le salut motard c'est vraiment le pied :P
Myst

Re: Bonjours a tous

Message : # 1397637Message Myst »

hauru a écrit :Hello tout le monde

N'ayant plus internet a la maison :pleur4: je profite de cette connexion temporaire pour vous annoncez
l'obtention du permis depuis le 17 juillet . ::d
Félicitation hauru !!

Que de bonnes nouvelles en ce moment.
hauru a écrit :ps : De pouvoir faire le salut motard c'est vraiment le pied :P
N'est ce pas ! :mrgreen:
Répondre