Page 1 sur 3

Ducati 848 Performance

Publié : 21 juil. 2013, 00:42
par John27
Moi et ma belle
Image

New look, New performance, New Ducati Mecanica ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Mise à jour: Nouvelles photos de moi, ma brelle et la moitié de mon nouvelle équipement !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 21 juil. 2013, 01:38
par Badgone50
Belle machine félicitation à toi,
je n'y connais pas grand chose, ça vaut quoi?

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 21 juil. 2013, 07:56
par Centaure
Badgone50 a écrit :Belle machine félicitation à toi,
je n'y connais pas grand chose, ça vaut quoi?
Cher !

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 21 juil. 2013, 09:30
par McFly
Je suis curieux. Qu'a tu bien pu faire sur ta moto pour que tu pense qu'elle fasse 48ch de plus que la "puissance constructeur"?

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 21 juil. 2013, 10:22
par Badgone50
Je parlais performance, pas prix ^^
En tout cas belle machine, félicitation !

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 21 juil. 2013, 16:30
par Red-Wheels
Belle machine. :super:
Par contre, 178cv c'est la puissance d'une 1098.
Une 848 très bien réglée et avec tout ce qu'il faut, tu auras au mieux dans les 140cv à la roue :cote:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 21 juil. 2013, 21:17
par Yohann
Vraiment belle machine :)

Encore aujourd'hui je suis aller en belgique et Luxembourg et j'ai vu pas mal de ducat´ et c'est de rai meule de caractère comme je les aimes :coeur:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 22 juil. 2013, 15:20
par geshtou
Je suis pas le seul à avoir tiqué sur la puissance annoncé...
Alors alors, dit nous tout!! Tu lui as fait quoi à ta meule.
Sinon, y a pas à tortiller, c'est toujours aussi beau!! :super:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 01:09
par John27
geshtou a écrit :Je suis pas le seul à avoir tiqué sur la puissance annoncé...
Alors alors, dit nous tout!! Tu lui as fait quoi à ta meule.
Sinon, y a pas à tortiller, c'est toujours aussi beau!! :super:
Moi rien, c'est le prédécesseur qui à tout fait.
Elle à était préparée par Ducati France et passée par Ducati au BANC à 178chvx.
Après, faut pas me demandé quoi et qu'est ce, j'y connais que dalle.
J'ai les papiers, les pièces d'origines, bref, une belle préparation made in Ducati :)

J'essayerai de voir prochainement avec Ducati ce qui à était fait exactement.
Je pense que ça dois être comme sur les voitures, reprog, calculateur, etc...
Après, peut être que le banc annonce 178chx mais que réellement elle n'en fait que 150 ou 160 par exemple ???

C'est vous les pros, a vous de me dire ce qui aurait pu etre fait sur am meule :super:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 10:53
par Eostel
C'est sûrement 178 bourrins au Vilo soit 160/165 à la roue... Mais ça fait encore beaucoup. 8/
Bouarf pourquoi pas :]

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 11:12
par geshtou
Eostel a écrit :C'est sûrement 178 bourrins au Vilo soit 160/165 à la roue... Mais ça fait encore beaucoup. 8/
Bouarf pourquoi pas :]
Ouais, même au vilo, ça commence à faire...

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 11:47
par John27
vilo ? c'est quoi ? Désoler, je ne connais pas toutes les expressions, mais j'aimerais bien comprendre.
Dans tout les cas, elle marche bien. Car d'origine elle à combien de chvx en stock ?

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 12:17
par Piopio
Je dirais 106 :siffle:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 12:24
par Eostel
Vilo c'est vilebrequin. Car entre le vilebrequin et la roue, tu as tout le système de démultiplication pour transmettre la puissance à la roue. Ainsi, tu as la boîte de vitesse, la chaîne, etc. Cette démultiplication a un rendement inférieur à 100% (une partie de l'énergie est dissipée en chaleur). Ainsi la puissance au vilebrequin est toujours supérieure à la puissance à la roue arrière et donc à la puissance disponible lorsqu'on roule.

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 12:31
par Red-Wheels
John27 a écrit :Car d'origine elle à combien de chvx en stock ?

De cheveux? Pas beaucoup, malheureusement pour elle :mrgreen:
Autrement, 134cv d'origne. D'où le fait qu'on tique sur la puissance, car gagner 40cv sur ce moteur c'est... Impossible je pense :hehe:

Après, on s'en fou dans le fond. Elle te plait et elle marche bien, c'est l'essentiel :)

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 13:45
par geshtou
Red-Wheels a écrit :Après, on s'en fou dans le fond. Elle te plait et elle marche bien, c'est l'essentiel :)
:amen:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 13:48
par Eostel
Je suis bien d'accord aussi!

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 15:45
par alex91
Pour avoir fait un bref passage chez Ducati, y'a vraiment un truc qui cloche.
je m'explique :

s'il y a des modifs sur le moteur, donc sur l'ECU, ça doit OBLIGATOIREMENT fonctionner avec la ligne complète ( du moins, c'est écrit noir sur blanc dans le catalogue Ducati performance).

Et au vue des photos de ce bijou (que j'ai pu avoir, ainsi que ça grande soeur), il n'y a que la ligne d'origine de monté avec juste les pots termignoni...

Apres, tu peux vérifier quel cargo tu as en l'allumant. Suffit juste de lire ce qui est écrit dans la barre de défilement (848 sbk, 848 race pro, etc....) !

Ou alors, il t'a vendu une 848 avec la courbe d'un 1198...

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 15:51
par John27
Au tableau de bord, quand je met le contact, c'est écrit 848 Racing.
Sinon Effectivement, temps qu'elle me plait, c'est le principal oui :] . La puissance, je m'en fou, car il faut déjà réussir à l'exploité entièrement la meule en full stock :diable: alors débrider, je pense que ca dois pas changer des masses ? :pascontent2:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 23 juil. 2013, 16:45
par Coulas
:cogite:

:taistoi:

:miam:

:popcorn:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 24 juil. 2013, 09:05
par nanou1976
:mdr3: :popcorn:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 25 juil. 2013, 17:21
par geshtou
8|

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 26 juil. 2013, 10:15
par zoolu
Très belle machine. :super:

Concernant la puissance il est vrai que ca fait un peu beaucoup pour une 848, même en repro carto.
Par exemple feu ma 1198 faisait 172cv à la roue avec le pack ducat' Perf (Ligne+ECU) et repro pour 184cv au vilo (sur le compteur était noté 1198 SBK). C'est pour cela que les gens sont un peu étonnés de la puissance que tu annonce.

Bah, le plus simple, va sur un banc de puissance prochainement et fait péter la feuille ^^.

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 26 juil. 2013, 11:41
par Coulas
zoolu a écrit :Très belle machine. :super:

Concernant la puissance il est vrai que ca fait un peu beaucoup pour une 848, même en repro carto.
Par exemple feu ma 1198 faisait 172cv à la roue avec le pack ducat' Perf (Ligne+ECU) et repro pour 184cv au vilo (sur le compteur était noté 1198 SBK). C'est pour cela que les gens sont un peu étonnés de la puissance que tu annonce.

Bah, le plus simple, va sur un banc de puissance prochainement et fait péter la feuille ^^.
1198?? 8/

:ghee:

Ah oui celle qui était une SP mais qu'en était pas une! :marade:

Moi je connais quelqu'un qu'avait un 600 cbr de 167cv! alors ça vous la coupe hein!!! :mdr3:

Re: Ducati 848 Performance Full Power 178HP

Publié : 26 juil. 2013, 12:16
par John27
zoolu a écrit :Très belle machine. :super:

Concernant la puissance il est vrai que ca fait un peu beaucoup pour une 848, même en repro carto.
Par exemple feu ma 1198 faisait 172cv à la roue avec le pack ducat' Perf (Ligne+ECU) et repro pour 184cv au vilo (sur le compteur était noté 1198 SBK). C'est pour cela que les gens sont un peu étonnés de la puissance que tu annonce.

Bah, le plus simple, va sur un banc de puissance prochainement et fait péter la feuille ^^.
Bah ,j'ai deja la feuille de l'ancien proprio qui la mise sur banc.
Ce qui compte, c'est qu'elle me plaise et que je me fasse plaisir. Pour la vitesse, de toute façon ont peut pas rouler sur les routes à plus de 130km/h ....