Insaisissables

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Rouminch

Insaisissables

Message : # 1397023Message Rouminch »

Lorsque j'ai vu la bande-annonce du film la semaine dernière, j'ai tout de suite dit à madame "Celui-là, faut pas qu'on le loupe, il a l'air énorme".

Et ben encore une fois, ne pas se fier aux bande-annonces... Sans être une daube, loin de là, Insaisissables est assez décevant. Autant la BA est rythmée et promet d'envoyer du lourd, autant le film est long, assez classique dans le déroulement (la fin est même assez évidente je trouve) et les scènes spectaculaires... ben on les a déjà toutes vues dans cette fameuse BA.
Y'a de l'humour, de bons acteurs (même si Freeman et Caine ont eu de bien meilleurs rôles),mais c'est loin d'être le film original auquel je m'attendais. C'est juste un thriller avec la magie comme thème.

En comparaison (même thème et Caine en commun), Le Prestige est largement supérieur.

Bref, n'y allez pas en ayant de trop grandes attentes :)
Badgone50

Re: Insaisissables

Message : # 1397024Message Badgone50 »

Je devais aller voir, vu le prix du cinéma je m'abstiendrai
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Insaisissables

Message : # 1397047Message Malvi »

C'est marrant comme décidément on voit pas tous les films de la même façon.

J'ai adoré, absolument pas déçue (en même temps j'essaye d'éviter d'avoir avant un a prioris sur le film).
Je m'attendais absolument pas à cette fin là.
Donc je dis à voir !!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
tintin

Re: Insaisissables

Message : # 1397066Message tintin »

Pour ma part j'ai aussi été extrèmement déçue.
Les acteurs sont décevant dans leur rôles et le film reste mou tout le long.

Ce film n'est pas nul non plus mais surement pas à allez voir au cinéma !!
Mamp

Re: Insaisissables

Message : # 1397069Message Mamp »

suis tombé amoureux de la BA moi x)

du coup j'y vais demain (bah vui, une place achetée une offerte avec orange ^^)
on verra bien :p
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Insaisissables

Message : # 1397075Message Malvi »

Mamp a écrit :suis tombé amoureux de la BA moi x)

du coup j'y vais demain (bah vui, une place achetée une offerte avec orange ^^)
on verra bien :p
Vas y et fais toi t'as propre idée :).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Mamp

Re: Insaisissables

Message : # 1397077Message Mamp »

yep ^^ je comptais pas le louper lol
Badgone50

Re: Insaisissables

Message : # 1397112Message Badgone50 »

Heureusement qu'on a pas tous les meme gouts, il y aurait beaucoup de bides si non ^^
France

Re: Insaisissables

Message : # 1397302Message France »

J'y vais ce soir, je vous dirai ce que j'en ai pensé ! La bande annonce est alléchante, il faut le reconnaître... Mais de toute façon j'ai des places de ciné à écouler, alors plutôt que d'aller voir les Schtroumps... :marade:
Mamp

Re: Insaisissables

Message : # 1397376Message Mamp »

France a écrit : alors plutôt que d'aller voir les Schtroumps... :marade:
fais gaffe ! ils sont partout ! ils pourraient te le faire regretter... :happy1:

sinon j'ai bien aimé ! par contre ils auraient pu virer les 2/3 séquences "émotions" à la fin...ca sert a rien
SB12

Re: Insaisissables

Message : # 1397390Message SB12 »

Je rejoins Rouminch...c'est un film pas mal sans plus,de l'humour et uns scénario intéressant , mais quelques longueurs et une fin que personnellement j'ai senti venir après a peu près 30 minutes...
Mais BA sympa.l'ensemble est divertissant :frime:
France

Re: Insaisissables

Message : # 1397823Message France »

Mamp a écrit : fais gaffe ! ils sont partout ! ils pourraient te le faire regretter... :happy1:
Ah mince, ça doit être pour ça que depuis ce message, j'enchaine les catastrophes... :grr:

:marade:
Biomec78

Re: Insaisissables

Message : # 1399703Message Biomec78 »

Moi pareil, je fais parti des déçus, je cherchais surement du réalisme dans ce film, et mine de rien la bande annonce le laisser un minimum supposer, la partie "mentalisme" pour moi a décridibilisé tout le film. J'ai pas trouvé le temps trop long, mais j'ai été totalement déçu. Et j'ai trouvé très moyenne la prestation de l'actrice Melanie Laurent. Ca venait peut être de son propre doublage FR qui faut le dire était très moyen.
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: Insaisissables

Message : # 1399955Message buse unlu »

Un déçu de plus.
La voix insupportable de la doublure de la magicienne (c'est con comme argument mais j'en pouvais plus, tout comme les entendre répéter le nom de leur groupe ridicule), les scènes d'action capillotractées à la "Fast and furious", le scénario cousu de fil blanc, le jeu décevant y compris d'acteurs tels que Morgan Freeman...

Bref, heureusement que c'était un billet du CE, plein tarif pour ça aurait été la cerise sur le gâteau!
xxfredxx

Re: Insaisissables

Message : # 1400951Message xxfredxx »

très déçu aussi. Mélanie Laurent joue " mal " dedans, elle semble cripsée de la bouche quand elle parle.
Un scénario bof et des scènes grotesques. Si vous aimez la magie et du vrai scénario, regardez plutôt Le Prestige " avec Christian Bale, HUgh Jackman et Scarlett Jonhansson...
Répondre