Région CENTRE/ ORLEANS du monde pour rouler dimanche 22 sept
Modérateurs : Centaure, geshtou
Région CENTRE/ ORLEANS du monde pour rouler dimanche 22 sept
Salut,
Je récupère ma mob samedi bloquée au garage depuis fin juillet.
J'ai des fourmis dans les jambes et j'ai prévu de rouler un peu dimanche. Je suis un peu comme cela:
J'ai plusieurs idées et je m'adapterais en fonction des participants et de leurs suggestions qui seront les bienvenues.
RDV début d'après-midi lieu et heure exacte à définir en fonction des participants.
Roulage tranquille en essayant de trouver quelques virages sur la route...
Une première proposition de boucle autour d'Orléans:
161km et 2H40 selon maps.
Si on confirme un RB dans ce secteur j'arriverais depuis Malesherbes / Pithiviers pour ceux qui veulent me rejoindre en route.
Présents:
zzvador
hoomer45
Je récupère ma mob samedi bloquée au garage depuis fin juillet.
J'ai des fourmis dans les jambes et j'ai prévu de rouler un peu dimanche. Je suis un peu comme cela:
J'ai plusieurs idées et je m'adapterais en fonction des participants et de leurs suggestions qui seront les bienvenues.
RDV début d'après-midi lieu et heure exacte à définir en fonction des participants.
Roulage tranquille en essayant de trouver quelques virages sur la route...
Une première proposition de boucle autour d'Orléans:
161km et 2H40 selon maps.
Si on confirme un RB dans ce secteur j'arriverais depuis Malesherbes / Pithiviers pour ceux qui veulent me rejoindre en route.
Présents:
zzvador
hoomer45
Re: Région CENTRE/ ORLEANS du monde pour rouler dimanche 22
Si j'ai récupéré le fazer et que j'ai la foi, je viens.
Je te tiens au courant
Je te tiens au courant
Salut,
Je suis de retour après un déplacement professionnel assez long...
Je serais surement des votre dimanche pour une petite balade...
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Ah ça peut le faire alors si tu passe dans ce secteur car moi je serais sur malesherbes (vers 12h 12/h30 pour récupérer ma meule) après tous dépendra de l'heure.zzvador a écrit :Salut,
j'arriverais depuis Malesherbes / Pithiviers pour ceux qui veulent me rejoindre en route.
claf a écrit :Si j'ai récupéré le fazer et que j'ai la foi, je viens.
Je te tiens au courant
Super, pas de prise de tête, tous le monde est le bienvenue et peut confirmer jusqu'à le dernière minute selon son humeur.Xelaone a écrit :Salut,
Je vous tiens au courant
Si vous avez des idées pour améliorer le parcours, elles sont les bienvenues.
Salut Hoomer 45. Si tu confirmes un départ de Malesherbes, je te propose un RDV genre 14h à la station Total par exemple pour une arrivée sur Jargeau vers 15H/15H15 pour les autreshoomer45 a écrit :Ah ça peut le faire alors si tu passe dans ce secteur car moi je serais sur malesherbes (vers 12h 12/h30 pour récupérer ma meule) après tous dépendra de l'heure.zzvador a écrit :Salut,
j'arriverais depuis Malesherbes / Pithiviers pour ceux qui veulent me rejoindre en route.
zzvador a écrit :Salut Hoomer 45. Si tu confirmes un départ de Malesherbes, je te propose un RDV genre 14h à la station Totaa la l par exemple pour une arrivée sur Jargeau vers 15H/15H15 pour les autreshoomer45 a écrit :Ah ça peut le faire alors si tu passe dans ce secteur car moi je serais sur malesherbes (vers 12h 12/h30 pour récupérer ma meule) après tous dépendra de l'heure.zzvador a écrit :Salut,
Ouais pour moi sa serais parfait 14h à la station total de malesherbes.
@hoomer45 je t'envoie mon tel en MP au cas où.
D'autres volontaires dans le coin?
D'autres volontaires dans le coin?
Bon bah, toujours pas de moto pour moi
Dommage claf,ça m'aurais fait plaisir de rouler avec toi à nouveau.claf a écrit :Bon bah, toujours pas de moto pour moi
Patience pour ta bécane, ça va venir Je comprends ton impatience.
Moi j'ai récupéré la mienne cet après midi après deux mois d'abstinence, du pur bonheur
Bon bein demain on roule à deux avec Hoomer45 et vu la météo je pense que l'on va prendre note pied.
Roulage supers sympas hier aprés midi ! ( j ai carrement oublier ma caméra en plus ... ) . A refaire des que possible avec plaisir
Pareil, roulage sympa et heureusement que tu étais là pour calmer mes ardeurs sur la poignée.
Arf désolé j'ai eu un imprévu de dernière minute et puis je suis pas très poli en plus car j'ai prévenu!!
Peut être une prochaine?