Oblivion

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
dekkard

Oblivion

Message : # 1424155Message dekkard »

Image

bon j'avoue que j'aime bien tom cruise dans les films,pas le scientologue dans la vraie vie..

et puis les mission impossible c'est excellent..

bref si on parlait un peu d'Oblivion? j'ai trouvé le film bien construit et ça se laisse regarder..si vous avez aimé minority report,c'est un peu dans le même genre fantastique..
un scénario qui tient la route,des effets spéciaux bien foutus et pas en trop grand nombre,du suspense habilement dosé,un bon film en somme.
Nayne

Re: Oblivion

Message : # 1424156Message Nayne »

Comparer ce film à Minority report, SACRILÈGE!
Par contre j'ai bien aimé ça se regarde comme tu dis, et de chouettes décors, notamment sa p'tite cabane idyllique ::d
dekkard

Re: Oblivion

Message : # 1424157Message dekkard »

relis bien je ne l'ai pas comparé a Minority report,j'ai dit que celles et ceux qui ont aimé ce film aimeront aussi celui là..patate..


au fait,vous verrez en exclusivité mondiale la moto du futur en plus. :|
Nayne

Re: Oblivion

Message : # 1424159Message Nayne »

Exact mais à ma décharge il se fait tard :hehe:.
En tout cas je l'ai trouvé bien beau graphiquement.
dekkard

Re: Oblivion

Message : # 1424162Message dekkard »

oui c'est clair..et en plus ls paysages immenses reflètent un peu l'idée de la liberté,chose qu'un motard aime par définition.. ;)
shrapnell27400

Re: Oblivion

Message : # 1424174Message shrapnell27400 »

bonsoir mise a par qu'ils ont pris le nom d'un de mes jeux préféré (The Elder Scrolls : oblivion) c'est un bon film que j'ai aimer et je suis très très très difficile niveau film !
Sn00ze

Re: Oblivion

Message : # 1424197Message Sn00ze »

dekkard a écrit :
bon j'avoue que j'aime bien tom cruise dans les films ....
Pour ma part là où j'ai bien aimé cet acteur, c'est dans entretien avec un vampire et la guerre des mondes.

Je n'ai pas encore vu Oblivion, mais ça ne devrait plus tarder, les jours devenant tout gris :pascontent2:
Eeska2

Re: Oblivion

Message : # 1424226Message Eeska2 »

J'ai rarement eu l'occasion de dire que j'appréciais un film avec Tom Cruise, mais je dois avouer qu'Oblivion est plutot bien fait. Le scénario (tiré d'un bouquin, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment un scénariste arrive à se faire payer désormais... Vu les niaiseries qu'ils sortent si ils ne s'appuient pas sur un livre...).

Un bon film, bien joué, bien filmé et une belle bande son faite par un des petits français de M83.
Myst

Re: Oblivion

Message : # 1424645Message Myst »

Perso j'ai bien aimé ce film !

De toute façon tout ce qui touche à la science fiction j'adore :)
Nayne a écrit :notamment sa p'tite cabane idyllique ::d
Grave !! :coeur:
Axelle

Re: Oblivion

Message : # 1441829Message Axelle »

Oui ça se regarde bien, dommage que ce soit Tom Cruise.
Répondre