johnny hallyday

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
ludo68

johnny hallyday

Message : # 1424491Message ludo68 »

Bonsoir tout le monde
qui est fan de johnny hallyday ???
Qui a etait le voir en concert ??
Bonne soirée a vous
v
tintin

Re: johnny hallyday

Message : # 1424566Message tintin »

Yep !! je suis effectivement allé le voir en concert lors de sa dernière tournée sur Lyon.
J'aime beaucoup certain morceau mais j'ai été en revanche relativement déçue par sa prestation sur scène. (il veillit le Monsieur)

Après certaines mélodies resteront légendaire
ludo68

Re: johnny hallyday

Message : # 1424586Message ludo68 »

Oui c est sur qu il n ait plus tout jeune mais il ait encore la
qui des jeune generation de chanteur durera aussi longtemps ???
moi j aodre et moi père etait fan aussi .
y a qu un album que j aime pas trop c est celui avec mathieu chedid !!!
et j aimerais bien aller le revoir encore en concert !!
Nayne

Re: johnny hallyday

Message : # 1424706Message Nayne »

On a tous quelque chose en nous de Tennessee :]
Hannibal

Re: johnny hallyday

Message : # 1437914Message Hannibal »

moi j'étais sur son concert de Bordeaux à la date du mois d'Août (ou de juillet) 2012 au stade de Chaban-Delmas.
Le concert était bien, ma foi, avec son orchestre classique. j'ai bien aimé ses bon vieux tubes à l'ancienne moins sur la fin avec son duo avec la femme, deplus comme ils chantaient en angleis, ça n'a rien arrangé !!! :-/ :-/ :-/

P.S: Le summum de la chose, c'est que j'étais payé pour être sur place !!! :woowoo: :woowoo: :woowoo:
ludo68

Re: johnny hallyday

Message : # 1438036Message ludo68 »

Je l ais vu 2 fois en 2009 , au stade de Metz en juin et a l axone a montbeliard en octobre .
Ensuit je l ais vu a la foire au vin de colmar en Aout 2012 .
J ais adoré , et c il repasse qans le coin j aimerais bien y retourner.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6147
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: johnny hallyday

Message : # 1438083Message copainmotard »

dépechez vous les rockeurs, il est bientot en maison de retraite :bye:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
ludo68

Re: johnny hallyday

Message : # 1438142Message ludo68 »

Mais non
Martin04

Re: johnny hallyday

Message : # 1438144Message Martin04 »

S'il a le temps. A son âge on peut partir pour pas grand chose...
ludo68

Re: johnny hallyday

Message : # 1438207Message ludo68 »

Y a pas d age pour partir a tout moment.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6147
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: johnny hallyday

Message : # 1587334Message copainmotard »

R.I.P Johnny, meme si parfois il a pu nous faire rire par ses prises de position, les cheveux long les idées courtes :bye:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Kawasakeu

Re: johnny hallyday

Message : # 1587336Message Kawasakeu »

Un beau gosse, une très belle voix avec beaucoup d'émotion, une carrière hallucinante et un palmarès de gonzesses à rendre jaloux Rocco Sifredi.

Que dire de plus ? Johnny est une Légende

Mais pas un génie contrairement à Jimi Hendrix ou Zappa par exemple
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10152
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: johnny hallyday

Message : # 1587367Message Harlock »

On s'en cogne de ses conquêtes, c'était pas le Marco Polo de la quéquette non plus juste un rocker.
Il a vécu sa vie comme il l'a voulu, après l'homme en lui même en donnait peut être à son public, mais il avait la parade pour le fisc et faire les meetings à Sarko...

Je retiens juste la gouaille, le coffre, la qualité de ses interprétations, même si je suis pas fan, il y a des chansons qui resteront, il a su s'entourer des meilleurs musiciens mais aussi paroliers qui lui faisaient des chansons sur-mesure.

Longue route à lui et au passage Fuck Harley avec leur "parade" pour se faire de la pub et du pognon ,Johnny ne roulait pas qu'en HD, il faisait de la moto, un biker quoi, alors je vais saluer l'artiste et le motard. :V:

Toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du twin... :rock:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Kawasakeu

Re: johnny hallyday

Message : # 1587375Message Kawasakeu »

Harlock a écrit :On s'en cogne de ses conquêtes, c'était pas le Marco Polo de la quéquette non plus juste un rocker.
Il a vécu sa vie comme il l'a voulu, après l'homme en lui même en donnait peut être à son public, mais il avait la parade pour le fisc et faire les meetings à Sarko...

Je retiens juste la gouaille, le coffre, la qualité de ses interprétations, même si je suis pas fan, il y a des chansons qui resteront, il a su s'entourer des meilleurs musiciens mais aussi paroliers qui lui faisaient des chansons sur-mesure.

Longue route à lui et au passage Fuck Harley avec leur "parade" pour se faire de la pub et du pognon ,Johnny ne roulait pas qu'en HD, il faisait de la moto, un biker quoi, alors je vais saluer l'artiste et le motard. :V:

Toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du twin... :rock:
On sen cogne pas de ses conquetes. Les mâles alphas sautent plus de femmes que les mâle bêta, oméga, ...
Johnny était un mâle alpha ce qui ne gache rien à son portrait d'artiste légendaire. Notre Elvis Presley à nous

Bon match de foot à tous, et allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6147
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: johnny hallyday

Message : # 1587381Message copainmotard »

Déçu que le père Guy n'est pas prononcé sont dernier hommage, ca aurait eu de la gueule a la Madeleine :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10152
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: johnny hallyday

Message : # 1587430Message Harlock »

Perso quand on me parle d'un artiste, je cause de son palmarès artistique, son palmarès sexuel ,je m'en cogne, je préfère que le monde tourne autour de la culture plutôt que de la b*te.
A chacun son centre d'intérêt. :mdr3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2593
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: johnny hallyday

Message : # 1587447Message RJDio »

Je n'étais pas un fan mais je l'ai vu trois fois sur scène. Au Zenith ou il apparaissait dans une main géante, à Bercy avec le rideau d'eau et pour ses 50 balais au Parc des Princes. Si je n’écoute pas un CD entier de lui, je reconnais que c'était un "vrai" show man. Il savait embarquer son public et était très généreux dans ses performances.

Bon voyage à lui.
Répondre