Quel film, avez vous vu récemment au cinéma?

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Wolfane

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1481813Message Wolfane »

J'ai vu babysitting l'autre jour, et vraiment c'était poilant ^^, c'est bien le film a regarder entre potes, on se tape des grosses barres.

J'ai vu aussi nos etoiles contraires, le film romantique par excelence bah il était pas mal au final, on voit pas passer les deux heures.

Maléfique : j'adore ce qu'ils ont fait de l'histoire :o top !

Barbecue : un peu deçus, mais sympathique
Ptitmemed

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1481817Message Ptitmemed »

J'ai vu Equalizer vendredi et Dracula Dimanche.

Equalizer est sympa, je le conseil. il dure un peu plus de 2 heures mais les 2 heures passent bien. Action et un tout petit peu moral, ça reste un gros américain.

Dracula c'est pas mal, c'est l'histoire de Dracula en fait. On aurait bien aimé qu'il dure plus longtemps et qu'il soit moins bâclé mais bon. Et la fin annonce une suite (vous verrez on ne s'y attend pas vraiment)

Bon films pour ceux qui les verront!
Ptitmemed

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1481818Message Ptitmemed »

Le 8 /10 et le 15 /10 il y a pas mal de bon films qui sortent au fait!
Ivanaa

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1482053Message Ivanaa »

Tortue Ninja!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Le film que j'attend!! :gene3:
Sn00ze

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1482065Message Sn00ze »

Le dernier Dracula, même si mon préféré reste la version de Francis Ford Coppola, celle ci m'a bien diverti :super:
matt38

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1482144Message matt38 »

Je viens de voire the grudge 2 et j'ai cru que j'allais me chi** dessus!!! A voir si vous êtes courageux !
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1482159Message Malvi »

J'ai aussi vu Dracula et il est plutôt pas mal, mais c'est vrai que je m'attendais pas à ce qu'ils nous sortent une suite.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10177
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1482165Message Harlock »

Ivanaa a écrit :Tortue Ninja!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Le film que j'attend!! :gene3:
Kowabunga!

Pour Dracula, rien ne vaut les films avec Christopher Lee.
Pour teh Grudge 2, c'est juste une adaptation :berk1: d'un livre japonais, et ne vaut pas la patte cinématographique nippone complètement différente de la vision occidentale de la mise en scène.

J'attend The Hobbit surtout, et Tortues Ninja en avant première Dimanche si je rentre tôt.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1484998Message Malvi »

La semaine prochaine la version longue du Hobbit 2 sort en DVD :ghee: .


Sinon vendredi dernier j'ai vu Fury : vraiment très beau film, très accès sur le psychologique et sur comment les soldats vivent la guerre. Ce n'est pas du boum boum tout le temps et très poignant. Cela permet de se rendre compte un peu pour nous qui n'avons pas connus tout ça et se rendre du sacrifice qu'ils ont fait pour nous tous.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Ptitmemed

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1485005Message Ptitmemed »

Malvi a écrit :La semaine prochaine la version longue du Hobbit 2 sort en DVD :ghee: .


Sinon vendredi dernier j'ai vu Fury : vraiment très beau film, très accès sur le psychologique et sur comment les soldats vivent la guerre. Ce n'est pas du boum boum tout le temps et très poignant. Cela permet de se rendre compte un peu pour nous qui n'avons pas connus tout ça et se rendre du sacrifice qu'ils ont fait pour nous tous.
Je suis d'accord mais... On voit beaucoup trop Brad Pitt dans ce film 8/
Shin_

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1485014Message Shin_ »

Moi ça date... le dernier a été The salvation. :coeur: Mads Mikkelsen une grande histoire d'amour entre lui et moi depuis la trilogie des Pusher.

Sinon le film que j'attends c'est The drop, avec 4 acteurs que j'apprécie énormément, notamment Mathias Schoenaerts, (révélé pour ma part dans Bullhead) qui partage donc l'affiche avec Tom Hardy et Noomi Rapace, ils forment un trio...
:woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:
Et ça a été le dernier film de James Gandolfini, :pleur4:
zaboun64

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1485231Message zaboun64 »

Harlock a écrit : Pour Dracula, rien ne vaut les films avec Christopher Lee.
si tu aimes, il faut voir celui de Coppola. Gary Oldman y est juste magnifique!!!
zaboun64

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1485520Message zaboun64 »

the giver.
même si dès les premières minutes, on imagine la fin, c'est une belle histoire pleine d'émotions... :pleur4:
FlowMo

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1485524Message FlowMo »

Un film à conseiller : Interstellar !
Ce film est un chef d'oeuvre, bien réalisé, bien monté ! Pendant 3 heures Nolan nous emmène dans son monde, il n'y pas une minute d'ennuyante, tout est bien pensé.
:)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1485841Message Malvi »

FlowMo a écrit :Un film à conseiller : Interstellar !
Ce film est un chef d'oeuvre, bien réalisé, bien monté ! Pendant 3 heures Nolan nous emmène dans son monde, il n'y pas une minute d'ennuyante, tout est bien pensé.
:)
On est allé le voir hier soir, un mot : wahouuuuuuu !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Ivanaa

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1485845Message Ivanaa »

Vous m'avez donné envie de le voir tous les deux!
Je crois que demain je vais peut être aller voir ça!
Shinj

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1485847Message Shinj »

Interstellar, c est bien alors?

Faut absolument que j aille le voir s il vaut le coup. Je devais y aller mais j ai pas pu décoller après un bon diner familiale... :gene:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1486267Message thunderbird »

Shinj a écrit :Interstellar, c est bien alors?
Je l'ai vu hier , et.........................................................................................Suis ,très ,très déçu :pascontent:
Scénario intéressant à la base : puisqu'on détruit notre planète et allons vivre des modifications climatiques catastrophiques (asphyxie par déperdition de l'O² + poussière), allons donc chercher un nouveau monde et recommencer les même conneries (ben oui , il y a toujours un drapeau américain bien en vu sur les stations puisqu'ils (les USA) sont les sauveurs de l'Humanité....Enfin l'Humanité , c'est eux et eux seuls) . Les champs de maïs à perte de vue , c'est exactement la monoculture intensive qui ne peut pas exister dans un monde pré-apocalyptique (besoin d'eau +++ , d'engrais ) bien que des peuples d'Amérique du Sud ait prospéré grâce à cette plante .
Les trous de vers...ça existe dans les calculs mathématiques , ça dure des fractions de milliardièmes de secondes , et c'est aussi tout petit ; et non , on ne peut pas échapper à la gravité d'un trou noir , même avec des moteurs très puissants (même la lumière n'y arrive pas) . Bref , bien que les connaissances scientifiques soient à portée de tout scénariste , ici , ils ont fait l'impasse.
Un beau héro (M.Mc Conaughey qui sait tout sur tout , est forcément le meilleur pilote que la Terre aie jamais porté , une belle actrice (A.Hathaway) qui est la fille du grand savant qui a tout trouvé tout seul...Toujours les mêmes poncifs :-/


J'avais espéré une épopée spatiale dans la lignée de "2001 l'Odyssée de l'Espace" , suivie de "2010 l'Année du premier Contact" avec des effets spéciaux récents à couper le souffle (comme dans "Gravity") , mais non , il n'y a rien qui fasse rêver , qui porte un message de réflexion sur la nécessité , ou non , de coloniser l'espace pour s'enfuir d'une planète que nous aurons détruite , sciemment , et quelles seront les méthodes de survie sur une exoplanète (réflexion qui est en cours depuis plus de 30 ans avec des expériences type "Biosphère 1"
Même les robots sont moches .
Il va encore se passer 6 mois avant que je retourne au ciné
Dernière modification par thunderbird le 15 nov. 2014, 15:11, modifié 2 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
zaboun64

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1486280Message zaboun64 »

Au ben non, tu vas bien trouvé un film à voir d'ici la.
Je vais voir Gone Girl tout a l'heure, je te raconte....
zaboun64

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1486304Message zaboun64 »

De retour du cinoche! Gone Girl super a mon goût, un bon thriller fait par le réalisateur de Seven. 2h30 pas vues passer!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1486310Message thunderbird »

Merci Zaboun ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ptitmemed

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1486347Message Ptitmemed »

Bon +1 Thunderbird pour le côté américain, après c'est un peu gros mais faut jouer le jeu ;)
Et oui marre du côté américain partout :)
zaboun64

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1486351Message zaboun64 »

Je viens de voir Interstellar. Je me suis ennuyée pendant 3h. Les minutes m'ont semblees des années!!!! Quelques belles images, un bon acteur, pour le fond rien de bien neuf, faut sauver l'humanité comme dans Armaguedon!! Au moins là, il y avait de l'humour!!
lili

Re: Quelle film, avez vous vu récemment au cinéma?

Message : # 1486590Message lili »

pareil pour interctellar. J'ai trouvé un peu :-| (beaucoup) long et que ce n'était pas forcément nécessaire à l'histoire :triste2:
Dommage car celà commence bien mais dans le dernier quart on se perds carrement. Quel gâchis 8|
Répondre