[69-38-42]Balade blanche - Samedi 05 Avril 2014
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
[69-38-42]Balade blanche - Samedi 05 Avril 2014
Comme il n'est JAMAIS trop tôt pour organiser la première balade de l'année, je vous propose, comme l'année dernière, une balade pour retrouver les anciens, connaitre les nouveaux, et bien démarrer l'année sur 2 roues tous ensemble !
Comme toute balade en avril, elle pourra être annulée / décalée en fonction de la météo ( des gens ont bizarrement eu peur de la neige l'année dernière ... alors bon ... )
Cette sortie est organisée pour tout le monde, débutants ou non. Je compte sur les anciens pour faire l'encadrement
Le challenge est d'être au moins autant que l'année dernière !!! Et d'en profiter un max !
Date : Samedi 05 Avril 2014
RB : Comme l'année dernière on est partis d'Ambérieux vers Aix les Bains, cette année je vous propose l'autre coté : de Vienne à Firminy arrivée à Brignais (soumis à la météo ... ) :
Inscriptions dans le calendrier : http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
Place à l'organisation !!!!
Date :
Samedi 05 Avril 2014
Avant de venir au RDV :
- Pensez à faire le plein ( la balade va faire 200km et il n'y aura pas de pompe à essence sur la majeure partie du trajet ! ), par exemple au Leclerc Vienne (Centre Commercial Leclerc Chemin de Lones, 38200 Vienne) : https://www.google.com/maps/place/E.+Le ... 067d85061f
- Vérifiez vos pressions de pneu
Point de RDV :
Le parking de la piscine de Vienne / St Romain : https://plus.google.com/104927962808110 ... l=fr&hl=fr
Finalement se sera le HARAS DE PREJEURIN : https://www.google.fr/maps/place/Haras+ ... a93c?hl=fr
Horaire de RDV :
A venir, cela dépendra de plein de choses, mais ce sera normalement en début de matinée pour nous laisser le temps de discuter avant de partir rouler
9H30 au gite pour le ptit dej !!!
Départ de la balade à 10h30 précises !!!
Le ROAD BOOK ( version 6 ) :
La balade pour l'instant ( version 6 ) : https://maps.google.fr/maps?saddr=Haras ... dg=feature" onclick="window.open(this.href);return false;
Repas du midi :
Et le repas, ce sera donc PIC NIC !! Prévoyez d'arriver avec le samedi matin, nous ne sommes pas sur de ce que nous trouverons sur la route !!
Comme toute balade en avril, elle pourra être annulée / décalée en fonction de la météo ( des gens ont bizarrement eu peur de la neige l'année dernière ... alors bon ... )
Cette sortie est organisée pour tout le monde, débutants ou non. Je compte sur les anciens pour faire l'encadrement
Le challenge est d'être au moins autant que l'année dernière !!! Et d'en profiter un max !
Date : Samedi 05 Avril 2014
RB : Comme l'année dernière on est partis d'Ambérieux vers Aix les Bains, cette année je vous propose l'autre coté : de Vienne à Firminy arrivée à Brignais (soumis à la météo ... ) :
Inscriptions dans le calendrier : http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
Place à l'organisation !!!!
Date :
Samedi 05 Avril 2014
Avant de venir au RDV :
- Pensez à faire le plein ( la balade va faire 200km et il n'y aura pas de pompe à essence sur la majeure partie du trajet ! ), par exemple au Leclerc Vienne (Centre Commercial Leclerc Chemin de Lones, 38200 Vienne) : https://www.google.com/maps/place/E.+Le ... 067d85061f
- Vérifiez vos pressions de pneu
Point de RDV :
Le parking de la piscine de Vienne / St Romain : https://plus.google.com/104927962808110 ... l=fr&hl=fr
Finalement se sera le HARAS DE PREJEURIN : https://www.google.fr/maps/place/Haras+ ... a93c?hl=fr
Horaire de RDV :
A venir, cela dépendra de plein de choses, mais ce sera normalement en début de matinée pour nous laisser le temps de discuter avant de partir rouler
9H30 au gite pour le ptit dej !!!
Départ de la balade à 10h30 précises !!!
Le ROAD BOOK ( version 6 ) :
La balade pour l'instant ( version 6 ) : https://maps.google.fr/maps?saddr=Haras ... dg=feature" onclick="window.open(this.href);return false;
Repas du midi :
Et le repas, ce sera donc PIC NIC !! Prévoyez d'arriver avec le samedi matin, nous ne sommes pas sur de ce que nous trouverons sur la route !!
Dernière modification par shad le 04 avr. 2014, 09:34, modifié 13 fois.
- Islandar
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR 800 FI
Re: [69-38-42]Balade blanche - Samedi 05 Avril 2014
Toi le premier il me sembleshad a écrit : Comme toute balade en avril, elle pourra être annulée / décalée en fonction de la météo ( des gens ont bizarrement eu peur de la neige l'année dernière ... alors bon ... )
Si les astres sont favorables, j'en serai. C'était trop bien l'année dernière
Ouaiiis !
Présente !!
@Islandar : si besoin d'un couchage, la porte est ouverte En plus maintenant on a une "chambre d'amis"
Présente !!
@Islandar : si besoin d'un couchage, la porte est ouverte En plus maintenant on a une "chambre d'amis"
- Islandar
- Accro
- Moto possédée : VFR 800 FI
Je note, merciLixou a écrit : @Islandar : si besoin d'un couchage, la porte est ouverte En plus maintenant on a une "chambre d'amis"
C'est fait exprès le point K ?
edit : je regarde si je peux pas bloquer ma maison à deux pas du point de rdv... Ça pourrait donner lieu à un tit rassemblement le vendredi soir et un départ plus cool le lendemain pour ceux qui viennent de loin ou moins loin
edit 2 : et a un méga apéro
edit : je regarde si je peux pas bloquer ma maison à deux pas du point de rdv... Ça pourrait donner lieu à un tit rassemblement le vendredi soir et un départ plus cool le lendemain pour ceux qui viennent de loin ou moins loin
cool ! déjà des gens motivés !!!
Islandar : moi j'avais peur pour vous !!!
Islandar : moi j'avais peur pour vous !!!
Je ne vois pas ce dont tu parles ...magg a écrit :C'est fait exprès le point K ?
magg a écrit :edit : je regarde si je peux pas bloquer ma maison à deux pas du point de rdv... Ça pourrait donner lieu à un tit rassemblement le vendredi soir et un départ plus cool le lendemain pour ceux qui viennent de loin ou moins loin
coolBroomZiu a écrit :Préseeeent !!
Pensez à vous inscrire sur le calendrier !!!
69-38-42, je suis pas concernée, donc je viens pas
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
djiiny a écrit :69-38-42, je suis pas concernée, donc je viens pas
Frerot
frerot a écrit :djiiny a écrit :69-38-42, je suis pas concernée, donc je viens pas
Moi qui t'avais réservé un lit pour le 'dredi en plus
Bonsoir,
Yo! Le treize t'en est?
@+
Moi non plus, donc j'peux viendre?djiiny a écrit :69-38-42, je suis pas concernée, donc je viens pas
Tiens ça m'rappel quelque chose Et puis au moins Peps' aura l'temps d'arrivermagg a écrit :Ça pourrait donner lieu à un tit rassemblement le vendredi soir et un départ plus cool[...]edit 2 : et a un méga apéro
Yo! Le treize t'en est?
@+
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
...je préfère ça.djiiny a écrit :Mais je déconne !!!!
J'en serais
on va se faire un vrai de vrai remix de l'an dernier...c'est cool j'ai hatejanosik a écrit :Bonsoir,Moi non plus, donc j'peux viendre?djiiny a écrit :69-38-42, je suis pas concernée, donc je viens pasTiens ça m'rappel quelque chose Et puis au moins Peps' aura l'temps d'arrivermagg a écrit :Ça pourrait donner lieu à un tit rassemblement le vendredi soir et un départ plus cool[...]edit 2 : et a un méga apéro
Yo! Le treize t'en est?
@+
Frerot
Pas possible pour moi, je serai au boulot
RAAAAAAAA je donnais les endroits ou passait la balade !!!djiiny a écrit :69-38-42, je suis pas concernée, donc je viens pas
Banane !
Ha mince ! j'y ai presque crudjiiny a écrit :Mais je déconne !!!!
J'en serais
Va falloir être malade ce jour la ! chiche ? ....nico a écrit :Pas possible pour moi, je serai au boulot
Je suis sur que tu à peur que le niveau soit trop élevé !
nico a écrit :Pas possible pour moi, je serai au boulot
Hello à tous!
Inscription faite!
avec tous le matos monté sur la bécanne entre temps ça va faire du bien
En croisant les doigts qu'il fasse beau!
Inscription faite!
avec tous le matos monté sur la bécanne entre temps ça va faire du bien
En croisant les doigts qu'il fasse beau!
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Ouais ouais ouais c'est bon je crois je viens
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Parceque tu hésitait ?pepso a écrit :Ouais ouais ouais c'est bon je crois je viens
Ramenez vous les vieux , j’amène de la Vodka pour le vendredi soirjanosik a écrit :Bonsoir,Moi non plus, donc j'peux viendre?djiiny a écrit :69-38-42, je suis pas concernée, donc je viens pasTiens ça m'rappel quelque chose Et puis au moins Peps' aura l'temps d'arrivermagg a écrit :Ça pourrait donner lieu à un tit rassemblement le vendredi soir et un départ plus cool[...]edit 2 : et a un méga apéro
Yo! Le treize t'en est?
@+
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Sans aucune raison valable, je ne voulais pas avoir l'air trop motivé ^^shad a écrit :Parceque tu hésitait ?pepso a écrit :Ouais ouais ouais c'est bon je crois je viens
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Ca nous interesse bien!
Il faut juste que le GPZ soit repare pour qu'il demarre, et que le pneu creve du GSR soit change...
Normalement ce sera bon, mais vu que j'ai un peu cassé la voiture le week-end dernier , je nous insris pas pour le moment, je confirmerais plus tard....
Il faut juste que le GPZ soit repare pour qu'il demarre, et que le pneu creve du GSR soit change...
Normalement ce sera bon, mais vu que j'ai un peu cassé la voiture le week-end dernier , je nous insris pas pour le moment, je confirmerais plus tard....