Bonjour à tous les nouveaux.

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Furax
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 27
Inscription : 16 déc. 2021, 14:09
Genre : masculin
Moto possédée : Honda Goldwing

Bonjour à tous les nouveaux.

Message : # 1438579Message Furax »

Çà fait peu de temps que je me suis inscrit, et je galère un peu sur le site. Il y a beaucoup de chose sur chaque page et ça bouge pas mal, de plus la couleur m'agresse un peu, j'ai du mal a me concentrer (ça doit être l'age)... MAIS je résiste, je suis très contant d’être un membre de ce forum.

Le jour de mon inscription, j'ai reçu plein de réponse sympatriques. Encore merci a vous tous. et bienvenus a tous les nouveaux.
Darksilas

Re: Bonjour à tous les nouveaux.

Message : # 1438581Message Darksilas »

C'est pas beau de vieillir :hehe: et c'est beau ce presque orange KTM
viso

Re: Bonjour à tous les nouveaux.

Message : # 1438593Message viso »

étonnant que tu galères sur le forum, je le trouve au contraire clair ; certes les rubriques sont nombreuses mais pertinentes et bien organisées. Ok, certains topic bougent bien et il faut suivre ; tu peux alors t'aider de l'onglet "mes messages"
:V:
Nayne

Re: Bonjour à tous les nouveaux.

Message : # 1438612Message Nayne »

Salut Furax!
Bah pour ma part lorsque je suis sur le forum, j'alterne entre la page d'accueil (Avec les sujets récents) et "Voir mes messages" (accessible sur la bande orange la plus haute sur le site).
ça me permet de voir les nouveautés, et en plus d'accéder et de voir si y'a du nouveau sur les sujets que j'ai déjà commenté.
En espérant que cela t'aides un peu..
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1785
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: Bonjour à tous les nouveaux.

Message : # 1438668Message Centaure »

FURAX a écrit :Le jour de mon inscription, j'ai reçu plein de réponse sympatriques. Encore merci a vous tous. et bienvenus a tous les nouveaux.
Si c'est sympa triques, faut pas trop compter dessus sur le forum, c'est qu'on est sérieux quand même... Et si c'est St Patrick, alors là faut voir avec La Verte Erin ! :mrgreen:
[align=center]Image[/align]
dekkard

Re: Bonjour à tous les nouveaux.

Message : # 1438816Message dekkard »

:hehe: :hehe:


8/


euh c'est qui Patrick? :mrgreen:
ploufplouf74

Re: Bonjour à tous les nouveaux.

Message : # 1439187Message ploufplouf74 »

bonjour
xxx
NICOGSXR750

Re: Bonjour à tous les nouveaux.

Message : # 1439413Message NICOGSXR750 »

Bonjour et merci pour l’accueil ..

C'est vrai que moi même c'est le 1 er forum que je m'inscrit et c complexe a si retrouvé lool ya plein d'info de partout mais je perd pas confiance ji arriverai a me retrouvé :)

V
démonhonda

Re: Bonjour à tous les nouveaux.

Message : # 1439479Message démonhonda »

Bonjour et xxx
Répondre