• Administrateur

robocop 2014

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

robocop 2014

j'en sors là ... et pas indemne :-/

faut dire, j'ai longtemps voué un culte a la version 1 :gene:

sur invitation et sans grande conviction, j'y suis allé ce soir et j'ai oscillé presque tout le film entre scandalisation du sacrilège et pouffer de rire pour une certaine part de ridicule ... j'ai même plaisanté avec mon pote pendant le film (chose que je ne fais normalement pas quand le film me captive) sur "mais punaise c'est quoi sa moto ? :gene: "

ah oui, pour le rendre + sexy, non seulement il est motard sur une espèce de truc bizarre, mais il l'ont fait "beau" :hehe:

ah oui au fait, c'est pas un remake du 1 ... c'est un remake de l'histoire complète, en tout cas le 1 + le 2 ... et c'est pas une bonne idée je trouve mais bon ...

ce robocop est "des temps modernes", ça colle assez avec une certaine vision actuelle / future ...

question action / effets visuels, ça va c'est bien fait ...

un brin d'humour (mais vraiment un brin hein...)

en bref, moi ça m'a fait pensé a certaines versions de Batman qui pourrissent la première version très réussie, ça laisse un gout de "des fois faut pas faire..."
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

Re: robocop 2014

C'est ce que je me suis dit tout le long du film, puis une fois fini en y repensant je me suis dit "pourquoi pas ?" Comme tu dis ils n'ont pas juste fait un remake du 1 (bien que beaucoup de chose le rappelle).
Le fait qu'il galope, saute etc me laissait perplexe mais contrairement au 1 on voit (dés le départ) que ça n'est pas un prototype (de cyborg si mais pas de robot) et qu'il éxiste déjà des milliers de robots militaires dans le monde, donc plus ça va plus ils améliore le système. Punaise je pars loin j'ai l'impression de faire l'apologie du film :gene: . Autre petit point sympa c'est que l'homme prend le dessus sur la machine, chose impossible dans les 1,2 et 3.

Il faut ne pas avoir vu les vieux robocop pour trouver celui-ci bien mais je trouve que ça se laisse regarder quand même et le jour ou il passera à la TV et qu'il n'y a rien d'autre je le regarderai surement.

P.S : en plus t'as vu comment elle béquille sa meule ? la classe.
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Euh moi j'ai souvenir que dans le 1 l'homme gagnait sur la machine.. sur le même principe que dans celui la mais en mieux ^^

Ouiiiiiiii cette béquille !!!!
J'ai lâché un " haannnnn j'veux la même !!!!"
:gene:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Braintrash

Justement, non. A la fin, il ne peut buter le boss de fin que parce que le président de l'OCP lui dit qu'il est renvoyé. La directive 4 — ne pas porter atteinte à un membre de l'OCP — étant alors levée, il tire directement.

A la fin, il dit s'appeler Murphy, mais cela ne veut pas dire qu'il a pris le dessus ; il reste "un fantôme dans la coquille".
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

pepso a écrit :
Ouiiiiiiii cette béquille !!!!
J'ai lâché un " haannnnn j'veux la même !!!!"
:gene:
pareil ^^
FlowMo

Braintrash a écrit :Justement, non. A la fin, il ne peut buter le boss de fin que parce que le président de l'OCP lui dit qu'il est renvoyé. La directive 4 — ne pas porter atteinte à un membre de l'OCP — étant alors levée, il tire directement.

A la fin, il dit s'appeler Murphy, mais cela ne veut pas dire qu'il a pris le dessus ; il reste "un fantôme dans la coquille".
Merci pour le spoil.. :pascontent2:
Braintrash

Le spoil d'un film datant de 1987 ?

On parlait du tout premier, là, pas du 2014. :P
FlowMo

Bon, ça ira pour cette fois alors ! :hehe:
Pas que ce genre de film soit ma grande passion , mais avec le printemps du cinéma, je risque de saigner le grand écran :D
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Braintrash a écrit :Le spoil d'un film datant de 1987 ?

On parlait du tout premier, là, pas du 2014. :P
C'est qu'il ne l'a pas encore vu c'est pour ça :mrgreen:
FlowMo a écrit :Bon, ça ira pour cette fois alors ! :hehe:
Pas que ce genre de film soit ma grande passion , mais avec le printemps du cinéma, je risque de saigner le grand écran :D
Tu veux juste la fin ?
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
Braintrash

Pour le Printemps du cinéma, fais-toi plaisir et va voir de bons films plutôt que Robocop 2014. ;-)
FlowMo

En temps normal je n'aurais pas été voir se genre de film ! Mais à 3.5€ la place, j'irais voir un peu tout :)
Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Je pense qu'on se risquera pas à aller le voir Sn00ze et moi.... Déjà le premier, on a jamais réussit à voir la fin ...... :rouge: :love1: :mrgreen:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Répondre