Voyage en Andalousie

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
Fredodo59

Voyage en Andalousie

Je suis allé seul au Portugal l 'année passée , très sympa ! ... j 'aimerais cette année partager mon aventure avec d 'autres motards .

Le voyage se déroulera du 19 Avril au 3 Mai .Avec la descente sur Cordoba qui se fera en deux jours . La visite de l 'Andalousie se fera de Cordoba en passant par Granada pour sillonner la Sierra Nevada jusqu 'au desert de Tabernas et les Apujarras .

Nous rejoindrons ensuite Malaga par la côte et puis la région de Ronda pour visiter les villages Blancs comme Setenil de las Bodegas.

Route ensuite vers Seville et visite de la ville pour enfin prendre le chemin du retour .

.

le decors en planté mais je laisse place a l 'aventure et les bonnes idées des copains ! le temps à passer pour chaque étape reste a définir .

Pour le logement , rien ne sera prevu à l 'avance mais il y aurait maintes petits hotels et pensions dans la region . Je pense qu 'il est bon d 'avoir une petite tente au cas où... je pense surtout au trajet aller et retour ou il serait peut etre judicieux de s 'arreter en camping ...

.

La vitesse de progression se fera en fontion des limitations de vitesses ... :-)

Au dela du voyage , c 'est un état d 'esprit et de bons moments a partager que j 'attends !

.

Nul ne sera tenu de faire tout le parcours avec les autres ni toutes les balades organisées autour de notre point de chute . Cool la vie, c 'est les vacances ! Avec une bonne comm on doit s 'en sortir ! ... ;-)

Les SDS sont bien entendu les bien venus mais ne sont pas comptabilisés .(une petite présentation sera la bienvenue ;-)

.

Au cas ou il y aurait une liste d 'attente , je demanderai un chèque de caution aux motards de la liste principale pour valider leur participation et ainsi éviter les désistements tardifs qui pénaliseraient les personnes de la liste d 'attente . Ce chèque sera bien évidemment rendu le jour du départ .

.

Avis aux amateurs d 'aventure !

.

Fred .
:modo:
Fredodo59

Re: Voyage en Andalousie

Grosse biz à Sandrine qui sera ma SDS ! :woowoo: :V:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Fredodo59 a écrit :Au cas ou il y aurait une liste d 'attente , je demanderai un chèque de caution aux motards de la liste principale pour valider leur participation et ainsi éviter les désistements tardifs qui pénaliseraient les personnes de la liste d 'attente . Ce chèque sera bien évidemment rendu le jour du départ .
Et qui te connait pour t'envoyer un chèque ? :modo:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S

thunderbird a écrit :
Fredodo59 a écrit :Au cas ou il y aurait une liste d 'attente , je demanderai un chèque de caution aux motards de la liste principale pour valider leur participation et ainsi éviter les désistements tardifs qui pénaliseraient les personnes de la liste d 'attente . Ce chèque sera bien évidemment rendu le jour du départ .
Et qui te connait pour t'envoyer un chèque ? :modo:
pourquoi des chèques ? tu es une agence de voyage ?
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Fredodo59

Hello ! .. c 'est vrai qu 'on ne se connais pas .. mais pour ceux qui décident de participer au voyage , il faudra forcement que l 'on fasse connaissance ... :cachecache:
Je ne demanderais ce chèque que si trop de monde veux participer au voyage et ceci seulement au 3 participants .c 'est juste une garantie pour ne pas pénaliser quelqu 'un de sérieux qui voudrait venir . tout simplement ... :V:
au plaisir
Fred .
:super:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Moi, ce qui me choque c'est ça à 16h53:
http://www.forum-motard.com/hello-amis- ... l#p1443393" onclick="window.open(this.href);return false;

On te demande d'où tu es et pas de réponse...

Je prends donc ce post pour du racolage ni + ni moins.
Dommage !!!
Imageça décoiffe ...
Fredodo59

hello ! .. je ne reçois pas de message lorsqu 'on me pose une question sur un forum ... je ne pense donc pas a regarder ... Je suis donc de Valenciennes .. je peux même donner mon tel pour ceux qui veulent me contacter . :merci:
Mais SVP c 'est quoi ces histoires de racollage ? je veux faire une sortie avec 4 motos max .. :ghee:
au plaisir de discuter avec vous .
:bye:
Fredodo59

Je suis preneur de conseils et de bons plans pour alimenter le voyage , merci ! :V:
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

Salut Fredo,
Pour cette histoire de chèque oublie là...!
Dans la mesure ou il n'y a aucune réservation à faire et que le voyage est un peu mode "roots" sans rien de bien défini, personne ne risque de t'envoyer de chèque...! Perso je le ferai pas...

Sino noveau road trip, si j'aurai les moyens je signerai direct !! Je suis descendu en Espagne en moto l'année dernière et franchement c'est l'une de mes meilleures expériences moto !
Bon moi je suis descendu dans ma famille à Murcia et je n'ai pas vadrouillé dans la péninsule.
Niveau conseil, je peux te conseiller de t'arreter à Elche qui est la ville Européenne des palmiers et qui est une ville je trouve très sympa
Pour le reste tu as ciblé les principales villes à voir je pense.

Ah si une dernière chose...
Prévoie de l'eau fraiche !!! Parce que sous le casque et le cuir tu vastranspirer graaaaaave !!!
"Une Moto sinon Rien !!"
Fredodo59

Merci Jo !
Je prends note de tes conseils . Je verrais si je pass par la cote méditerranéen.
En ce qui concerne la " caution " le probleme ne se presente pas pour l instant. ..
Et si quelqu un a une autre solution pour pallier a ce genre de problème, je suis a l ecoute. Ca peux toujours servir dans d autres cas . Merci . ;-)
Répondre