vu à la téle ou en dvd

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

dekkard

vu à la téle ou en dvd

Message : # 1443871Message dekkard »

donc ici on parle de ce qui passe à la télé en films ou que vous voyez en dvd ..

hier soir je me suis regardé "le Labyrinthe de Pan",un film sombre et excellent..je vous le conseille,bon par contre éloignez les enfants certaines scènes sont dures..

Image
Sn00ze

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1443917Message Sn00ze »

Je confirme super film :super:
FlowMo

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1443970Message FlowMo »

Télécharger ça compte ? :mrgreen:

Image

J'ai récemment vu " One Week" l'histoire d'un mec qui apprend qu'il lui reste peu de temps à vivre et qui décide de partir vivre sa vie comme bon lui semble. On le suit donc au guidon de sa Norton ( Typiquement le genre de moto que j'aime ::d )
Le fond de l'histoire on aime ou on aime pas, mais juste pour les paysages traverser au guidon de cette moto, il vaut le coup ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1444918Message Jo93 »

FlowMo a écrit :Télécharger ça compte ? :mrgreen:

Image

J'ai récemment vu " One Week" l'histoire d'un mec qui apprend qu'il lui reste peu de temps à vivre et qui décide de partir vivre sa vie comme bon lui semble. On le suit donc au guidon de sa Norton ( Typiquement le genre de moto que j'aime ::d )
Le fond de l'histoire on aime ou on aime pas, mais juste pour les paysages traverser au guidon de cette moto, il vaut le coup ! :super:
Je confirme
Ce film donne juste envie d'enfourcher sa moto et de tailler la route vers de nouveaux horizons...!

A voir.
"Une Moto sinon Rien !!"
dekkard

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1446347Message dekkard »

me suis regardé die hard 4...excellent...bon aprc ontrele dernier passez votre chemin c'est vraiment de la merde.. :(
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2603
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1447050Message RJDio »

Vu "Le labyrinthe de Pan" récemment et j'ai trouvé super. Je vous conseille "The prisoners" avec Hug Jackman, terrible.

"Die Hard 4"..... Heu! Comment dire........ :-/ Rien. Chacun ses gouts.

Ce week-end, je me suis refait la trilogie de "Millenium" et je trouve ces film toujours au top. Version suédoise, pas US.
Branast

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1447074Message Branast »

Millenium ?! Version Ikéa ?! Au TOP !!!!!

Mais alors, en bouquin... Le TOP du TOP !!! A ne pas fermer le bouquin, ni l'oeil.
Les films sont assez fidèles aux livres. Ca change...

Très récemment, je me suis repassé "Le cercle des poêtes disparus".
C'est la pub pour le dernier Ipad, qui passe actuellement, qui m'y a fait penser (la narration, dans la pub, est issue de ce film)
Un très bon film.

V
FlowMo

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1449918Message FlowMo »

Je me suis fait le doublé d'Anchorman il y a quelques jours, et je vous le conseil très fortement ! Si vous cherchez un sens à ce film, c'est simple, il n'y en a pas ! :hehe:
J'ai passé presque chaque seconde du film à rire, des blague un peu lourde un peu tout le long du film.. mais de temps en temps ça fait du bien !
Bref je ne peux que conseillé ce doublé !

Image
Dernière modification par FlowMo le 15 mars 2014, 16:20, modifié 1 fois.
Branast

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1450085Message Branast »

Anchorman ?!

Je ne connaissais pas ! EXCELLENT !!! :mdr3:
Je suis tout à fait client de ce genre d'humour, de blagues à la con, etc...

Nickel. Merci !

V
Braintrash

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1450089Message Braintrash »

Game Center CX, tous les épisodes depuis le premier.

Et aussi, j'adore regarder les vidéos d'accident de moto, c'est très formateur.
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1484978Message pepso »

alors en quelques jours jme suis regardé tous les derniers dvd que jme suis achetés...

conclusion :



quand ch'rai grand, j'veux être un super-héro ! :mrgreen:



Xmen the days of futur past
wolverine origins
wolverine le combat de l'immortel
ironman 3
albator le corsaire de l'espace


un tout petit peu déçu par albator ... et un petit peu aussi par wolverine 2 que je trouve un peu surfait ... ou plutôt.. too much :gene:

alors que Xmen the days of futur past, c'est vraiment bien foutu :)

















bon... alors ............ c'est quoi que j'vais choisir comme super-pouvoir :langue3:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
viso

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1488102Message viso »

t'aime pas Batman Pepso ? :hehe:

dernier film et dernière découverte : Les Poissons Marteaux ; j'ai adoré, très touchant, sensible et une bande son plus que rafraichissante qui remonte aux sources :super:
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1488113Message pepso »

euh, les batman de keaton oui, mais tout ce qui a été fait après c'est vraiment de la fiante en plastique mais qui pue la bouse de yak ...
toute manière, batman c'est un vieux kick ass ::d


tiens, vu hier sur Arte (je kiffe de plus en plus cette chaine la nuit...)
le film "le grand soir" avec Dupontel et Poelvoorde (ainsi que Brigitte Fontaine dans un rôle de compo.... ah non en fait elle joue une femme complètement déjantée.. pas de rôle donc ^^ )
bref :
- dupontel, égal a lui-même, personne ne fait mieux que lui le mec en colère/faché/énervé/pétage de plombs, très bien du début a la fin
- poelvoorde, alors là, il m'a scotché au fond du canapé : dans ce film, il campe le rôle d'un punk à chien, et je dois dire qu'il est parvenu, surement aussi grâce a une écriture de belle qualité, a expliquer, exprimer, la philosophie de vie du punk à chien (qui est, si vous l'ignorez, assez différente de celle des pseudo-punk nouvelle génération..bref).

un film sans vrai début et sans fin réelle, a mi-chemin entre le huis-clos et le road-movie avec de la poesie, de l'absurde, et de la philosophie...

il y a quand-même une fausse note (si je puis dire), c'est la présence du groupe Wampas (que j’exècre) comme référence musicale punk :-/




ah et puis l'autre soir, de nouveau sur Arte la nuit, je n'ai pas pu partir me coucher avant la fin de "breaking the waves" film de Lars Van Trier de 1996.
un pur chef d'oeuvre comme il sait en faire, assez noir/glauque bien que ne parlant que d'amour...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
pittivier8
Accro
Accro
Messages : 554
Inscription : 20 oct. 2012, 01:47
Genre : masculin
Moto possédée : ktm rc8, superduke

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1489128Message pittivier8 »

Hier soir je me suis repassé impitoyable, pour moi un des meilleurs western avec Clint Eastwood et Morgan Freeman :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2603
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1510438Message RJDio »

Soirée Eric Cantona acteur, hier soir sur HD1, hier soir. Deux films que je ne connaissais pas mais qui m'ont bien plut. :D

Image

Image
monomental

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1513376Message monomental »

"La vie rêvée des anges" :

En fouinant dans un bac je suis tombé sur ce film que j'avais laissé passer. Sur le DVD, la référence au(x) César(s) qu'il a obtenu(s) m'a décidé à le prendre et j'ai bien fait. Quelle performance d'actrices !
On est dans le registre du "Sans toit ni loi" de Varda ou du "No et moi" de Breitman, références du genre encadrant chronologiquement cet intense moment de cinoche. Dans le contexte de la crise, la galère choisie et nonchalante d'Isabelle rencontre la solitude angoissée et nerveuse de Marie. Deux paumées se font signe timidement, prêtes pour l'entr'aide.
L'accent est vite mis sur l'opposition entre deux caractères, dont on pourrait penser, de prime abord, qu'ils vont s'enrichir mutuellement pour la naissance de quelque chose et un mieux de chaque destinée. C'est compter sans la noirceur de Zonca mais malgré celle-ci, ce satané réal fait passer de la fraîcheur dans son triste constat. Rien ne peut entamer l'optimisme foncier d'Isa, tournée vers l'amour malgré tout. (Magnifique et solaire, Elodie Bouchez !) Rien ne peut adoucir l'aigreur de Marie, trop cassée par la vie sans doute (Magnifique écorchée, Natacha Régnier !) . Les bons moments qu'elles passent ensemble, ma foi c'est toujours ça de pris et la mise en scène, le découpage, les cadrages ou les mouvements de caméra nous en font mesurer le prix, habilement. Un peu de douceur dans un monde de brutes, on respire avant l'uppercut qu'on commence vite à craindre. On se prépare au pire...
Car on sent bien monter une déchirure menaçant la lune de miel de leur belle histoire d'amitié, une tension qui pousse et ajoute de la force au film. Quant au final coup de poing, il m'a quand même secoué, sans concession, et son évidence ne m'est apparue qu'à posteriori. Bien vu, Zonca !
Pas très gai, tout ça. Bien plombant mais tellement efficace ! En tous cas, généreux à n'en pas douter et sans voyeurisme excessif.
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2603
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1515792Message RJDio »

Vu les 3 Hobbit et les 3 Seigneurs des anneaux. Je
n'avais jamais été très attiré et pourtant, un vrai plaisir. :)
diox

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1515793Message diox »

Et bien moi, dans le genre gros nanard pour passer une soirée fou rire avec ses amis, je vous conseille fortement Sharknado.
Des tornades qui prennent forme au dessus de la mer, aspirent des requins et les recrache sur le ville. ENORME :gene:

Attention, à ne surtout pas regarder seul ou avec sérieux !!!
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10174
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1515815Message Harlock »

As tu vu le deuxième opus de Sharknado? Parce qu'il vaut le coup d'oeil lol

Pour le hobbit et LSDA, je ne dirais rien ayant écumé les plaines de la Terre du milieu et la biblio de Minas Thirith depuis 400 vies d'hommes.
C'est de la booooooooooooooombe (même s'il manque des choses ou il y a des amourettes hasardeuses qui n'égaleront jamais celle de Beren et Luthien).

Pour ceux qui veulent Nanarland à sortie un ouvrage sur les mauvais films sympathiques. ::d
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
diox

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1515823Message diox »

Pas encore vu le deuxième non, mais j'ai appris qu'ils tournaient le 3ème !

Je m'en réjouis, les suites étant souvent moins bonnes, hâte de voir ce que ça peut donner pour les navets :hehe:
monomental

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1517664Message monomental »

On s'est fait un film de boxe en famille, à la téloche cacaowebisée : "La rage au ventre", d'un certain A.Fuqua

Avec ce nième film d'un genre exploité par les plus grands, Fuqua prenait un risque. Pour moi il a bien fait. Un peu étiré en longueur pour la partie relatant la descente aux enfers de Billy Hope le boxeur champion du monde, son film dernier né se hisse ensuite au niveau des meilleurs par ses qualités dans la deuxième partie, qui traite de résilience : mise en scène nerveuse; qualité de l'image; densité des relations entre l'entraîneur (F.Whitaker, convaincant) et son poulain (J.Gillenhaal, époustouflant) entre lesquels s'installe l'amitié vraie; montée en puissance de la tension dramatique jusqu'au grand moment du rédempteur combat final si intense et réussi, tout concourt à nous accrocher. Chapeau et merci aux deux têtes d'affiche de la distribution, à qui leur rôle va comme un gant (de boxe, bien sûr !). Grâce à eux et à Fuqua, j'ai passé un sacré bon moment à visionner ce film très efficace. Peut-être pas le meilleur des films de boxes, mais un opus qui s'approche du peloton de tête dans mon classement perso...
Dernière modification par monomental le 31 déc. 2015, 10:00, modifié 1 fois.
monomental

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1518024Message monomental »

Cacaoweb, ça permet de visionner des films qu'on avait repérés mais pas eu le temps d'aller voir au cinoche. Ca vaut pas la salle obscure dédiée, mais c'est mieux que rien. J'avais pas pu aller voir "Discount", de Louis Julien Petit, alors j'ai craqué. Pas mal. Ca raconte le plan que montent quelques dégourdis bossant dans un hard discount, plan consistant
à ramasser en loucedé des invendus dans leur supérette (et même à détourner un peu de marchandise,
avouons-le :nonon: ) pour monter une filière d'écoulement de leur camelote à des prix très cassés.
Un petit film généreux et gentiment déjanté qui focalise l'air de rien sur le scandale du gaspillage marchand impitoyable côtoyant dans le plus grand cynisme la galère des gens dans une banlieue sinistrée, une histoire sympa qui met en scène la débrouillardise et l'instinct social solidaire d'une poignée de réprouvés. Commines, un bled du Nord-Pas-de-Calais près duquel je suis né, ça me parle. Corinne Masiero, son accent pas surjoué et sa gouaille un rien agressive, j'aime toujours autant. Et voir des loosers sympas saisir leur chance de prendre une petite revanche sur le système avant qu'il ne leur mette un coup de plus sur la tête, ça me va. En prime on a droit à un petit suspense qui marche plutôt pas mal, même s'il termine le film en une sorte de queue de poisson un peu bâclée, comme si L.J. Petit avait manqué de moyens pour finir son film au budget visiblement étique. J'aurais quand même aimé savoir ce que devient la fine équipe quand les keufs semblent faire chou blanc en cherchant le flag, mais je dis à tout le monde : bien joué !
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2603
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1527179Message RJDio »

Prometheus sur M6, hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10174
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1527230Message Harlock »

Effectivement, je l'ai regardé par hasard et suis tombé sur l'origine des xénomorphes, j'étais pas fan d'Alien au départ mais du coup rien que ce petit truc m'a donné envie de m'y remettre.
Cependant le film en lui même n'est pas exceptionnel pourtant s'ils avaient travaillé un peu plus profondément le scénario, il aurait pu envoyer sévère.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Diamant

Re: vu à la téle ou en dvd

Message : # 1532239Message Diamant »

Film DVD : Cette semaine j'ai vu le dernier TaRaNtiNo ... "The Hateful 8" :diable:

Image

Western Spaghetti en gelée à la sauce piquante Tarantinienne. :|
Je n'en écris pas plus, euh... je vous le recommande vivement. :super:
Répondre