Présentation

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Abi

Présentation

Message : # 1447039Message Abi »

Bonjour à tous :) !!!
Ca y est, je passe enfin le permis A!!! (Bon je suis à l'étape code mais j'espère bien attaquer la conduite d'ici deux mois maximum).
Je commence activement à prospecter pour m'équiper, et doucement pour acheter ma première moto. Mais il faut déjà la choisir... J'aimerais qu'elle soit légère et pas trop haute (je fais 1m72 et 50kilos).
J'aurais besoin de votre aide!!! Je n'y connais rien :rouge: , et ne veux pas tomber dans des pièges (genre moto inadaptée à une débutante, trop lourde, trop chère en assurance, inrevendable et j'en passe...)
Quelques conseil pour le casque ne serait pas de refus non plus!!! J'ai fait plusieurs magasins, on m'a conseillé l'exo 1000 un shark ou un shoei.
Mais là encore, comme pour les motos il n'y a que l'embarras du choix :/ ....
Merci d'avance et bonne route!
Le Boozeur de Bar

Re: Présentation

Message : # 1447043Message Le Boozeur de Bar »

Bienvenue tchiote!

Prend le temps de découvrir le forum, y pas mal de motardes qui pourront t'aiguiller dans tes choix et dissiper tes doutes.


Sur ce, :V:
Wattman31

Re: Présentation

Message : # 1447094Message Wattman31 »

Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Abi a écrit :(je fais 1m72 et 50kilos).
T'es plus grande que moi, y'a aucune justice...
Le Boozeur de Bar

Re: Présentation

Message : # 1447097Message Le Boozeur de Bar »

C'est pas la taille qui compte :)
EkoZ

Re: Présentation

Message : # 1447110Message EkoZ »

Bienvenue à toi !

Pas mal de personnes vont pouvoir t’aiguiller j'en doute pas : )
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Présentation

Message : # 1447111Message thunderbird »

Salut Abi !