Personne n'écoute du rap ici ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Personne n'écoute du rap ici ?
Salut,
Je sais que c'est un style musical qui est assez éloigné de la moto, qui est je pense plus penché rock/métal (j'en sais rien moi, c'est les stéréotypes qui parlent). Mais même en recherchant, je n'ai trouvé aucun sujet qui parlait de rap.
En sachant que je n'oblige personne à écouter/à aimer.
Personne n'écoute du rap dans ce forum ?
Je sais que c'est un style musical qui est assez éloigné de la moto, qui est je pense plus penché rock/métal (j'en sais rien moi, c'est les stéréotypes qui parlent). Mais même en recherchant, je n'ai trouvé aucun sujet qui parlait de rap.
En sachant que je n'oblige personne à écouter/à aimer.
Personne n'écoute du rap dans ce forum ?
Re: Personne n'écoute du rap ici ?
Salut, le seul qui passe bien pour moi c'est MC solaar, mais je pense même pas que ce soit considéré comme tel, sinon pour un style "je gueule après la société" je préfère un truc comme Trust à mon époque bien sur ^^.
Hum si ça m'arrive, du vieux rap des années 90 que j'écoutais au collège.
Après j'avoue que je penche ( ) plutôt du côté des stéréotypes rock-punk-metal (oui parce-que les monotypes s'po top... )
Après j'avoue que je penche ( ) plutôt du côté des stéréotypes rock-punk-metal (oui parce-que les monotypes s'po top... )
Moi ... (ntm,iam,lunatic,minister amer...) ..Quand j'etais un jeune con , puis j'ai grandi et j'en ai eu marre de me faire insulter a chaque mesure par ces "artistes". J'arrête la et je précise pas car ca pourrait virer vers le politique et c'est interdit.
J'écoute encore du rap us de temps en temps avec le principal avantage de ne rien comprendre , du coup ca me pose pas de problème. Eminem , Yelawolf , Mac Miller .....
J'écoute encore du rap us de temps en temps avec le principal avantage de ne rien comprendre , du coup ca me pose pas de problème. Eminem , Yelawolf , Mac Miller .....
Ouai, je comprend qu'on puisse mal le prendre, c'est d'ailleur pourquoi j'ai dit que je ne forçais personne à écouter ou à aimer, mais si quelques uns aprécient et veulent partager ici ... Je les invite
Ntm iam lunatic ouai c'est sympa, ça donne les différents styles, entre conscients, immatures et égotrip, j'aime beaucoup les jeux de mots utilisés, mais comme écrit plus haut, je n'aime écouter du conscient que quand je suis dans un certain état d'esprit.
Ntm iam lunatic ouai c'est sympa, ça donne les différents styles, entre conscients, immatures et égotrip, j'aime beaucoup les jeux de mots utilisés, mais comme écrit plus haut, je n'aime écouter du conscient que quand je suis dans un certain état d'esprit.
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr 1100 XX
http://www.forum-motard.com/du-tres-bon ... ml#p920225" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour , je me suis mis au rap depuis trois jours , en effet je suis dans les J T les comptes rendu des altercations entre les deux rappeurs dont les pseudos m'echappent , il manquerait plus que ces gens se battent a coup de chaine de motos et bate de base ball pour que cela ressemble vraiment a du rock des années 70 .On va y venir ?Salut a bientot .
Demain sera parfait .....................
Demain sera parfait .....................
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Pour ma part, je suis resté au rap des années 90, beaucoup de bouillasses musicales immondes, ouaich ouaich maintenant.
Dans le temps, y'avait du texte et du flow maintenant rares sont les groupes ou artistes qui font du rap intelligent.
Un petit coucou du rappeur vendéen; le dealer de mogette:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans le temps, y'avait du texte et du flow maintenant rares sont les groupes ou artistes qui font du rap intelligent.
Un petit coucou du rappeur vendéen; le dealer de mogette:
" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)