Equipement SDS et surement futur motarde

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Répondre
MissPinkFloyd13

Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1453768Message MissPinkFloyd13 »

Bonjour à tous :)

alors déjà merci de ce superbe accueil sur le forum ! :coeur: voilà je me lancerai pour le permis moto en septembre certainement en attendant d'avoir les sous) .. mais en attendant je suis passagère.

seulement voilà je commence a repérer quelques équipement pour mon futur.. et j'ai besoin de vos talents car je ne connais pas trop les marques " de qualités "

j'ai déja cette veste là : ( Furygan summer lady vinted)

qu'en pensez vous ? et au niveau pantalon que puis-je mettre qui aille avec ce blouson ? j'aimerai pas que ça fasse trop sac à patate car je suis trés mince.. X( et des chaussure sympa a bon prix bref la totale :)

Merci de me conseiller :) ( ça ressemble à shopping non ? ) :langue3:
Dernière modification par MissPinkFloyd13 le 02 avr. 2014, 23:46, modifié 1 fois.
Martin04

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1453804Message Martin04 »

MissPinkFloyd13 a écrit :mais en attendant je suis passagère sur une 10000.
Houla, c'est pas une moto pour les petits bras ca!

Pour le blouson, j'en pense pas grand chose si ce n'est qu'il intègre une dorsale en D3O et c'est top. Moins bien qu'une dorsale amovible, mais en haut du panier des intégrées.

Pour le pantalon, furygan doit bien en vendre un assorti non? Sinon y'a les jeans moto mais question sac à patates c'est moyen. Au pire tu peux toujours rouler en jeans. Question sécurité c'est un peu en dessous du reste mais point de vue esthétique/confort y'a pas mieux.
MissPinkFloyd13

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1453976Message MissPinkFloyd13 »

Mince Mdr erreur de clavier sur le type de moto ( BLONDE ) :P
MissPinkFloyd13

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1453977Message MissPinkFloyd13 »

il existe des jean spécial motard ? parceque en jean "civil" je m'imagine les degats si je chute lol
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1453989Message thunderbird »

MissPinkFloyd13 a écrit :il existe des jean spécial motard ? parceque en jean "civil" je m'imagine les degats si je chute lol
Oui un jean ordinaire résiste très peu à l'abrasion . Il existe maintenant un grand choix en jean moto renforcé kevlar ou armalith dans des marques telles que Spidi , Esquad , Ixon...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Emmaur

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1454322Message Emmaur »

Bonjour les filles!

Voilà j'aimerai passer le permis en juillet :] et je suis donc à la recherche de l'équipement. M'y connaissant encore que trop peut j'aurais besoin de vos conseil pour le choisir et principalement pour le blouson. Où aller, quels critères sélectionner? Quel budget (pour avoir de la qualité sans se faire arnaquer :-/ ) Je suppose qu'il existe des blousons pour différentes saisons, il vaut mieux en avoir un pour l'été et un pour l'hiver ? :gene: Bref novice en la matière mais motivée et preneuse de tous vos conseils.
Merci d'avance!
Wolfane

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1454826Message Wolfane »

Coucou Emmaur,
Alors pour ta question il faudrait que tu la pose soit dans la rubrique equipements, soit dans la rubrique pour filles mais dans tout les cas il faut crée un nouveau post :). Au plaisir de te lire dans un post tout a toi :super:
Emmaur

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1454882Message Emmaur »

D'accord, je vais faire ça de suite, merci du conseil !
A très vite !
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1454895Message Bulle »

Il existe un sujet équipement chez les filles.

Sinon, viendrais-tu te présenter dans la rubrique "Nouveaux adhérents" ?
Ouest Powwaaa !!!
Mayalabeille

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1495292Message Mayalabeille »

Salut!

Pour ma part, SDS et future motarde (mais d'ici 1an ou 2) j'ai acquis un blouson cuir furigan et un casque scorpion Exo 1000. Mais je bug sur le choix des bottes...

J'hésite entre:
Bottes Bering Lady tera
ou
Bottes Alpinestars S-MX PLUS GORETEX

Je sais qu'elle sont totalement différentes tant par le look que la gamme mais bon...

Les bering je surkiff leur look mais pas de protection aux malléoles ni ailleurs...
Les Alpinestars sont clairement plus sécuritaire!!! Mais peur que mes petits pieds nagent dedans niveau largeur (car pas pour femme mais mixte...)
Une d'entre vous à une des 2 paires pour me conseiller?
djiiny

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1495313Message djiiny »

Hello!! Si t'as des ptits pieds fins, regarde chez dainese.
Les smx je les voulais mais les ai trouvées très larges aussi. Du coup j'ai les routières chez alpine.
Regarde dans les topics équipement des filles.

http://www.forum-motard.com/vos-equipem ... 52813.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1495375Message copainmotard »

chez Furigan tu ca pas trop cher et bien pour l'été surtout comme tu es dans le sud. Le site motoblouzz a de bon tarif et trés sérieux mais tu connais peut étre :V:

http://www.motoblouz.com/vente-blouson- ... te_produit" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Equipement SDS et surement futur motarde

Message : # 1495376Message copainmotard »

tiens un autre site pas mal

http://www.motoshopping.com/blousons/52 ... ntile.html" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre