Nouveau futurs motard :)

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Mécano3844

Nouveau futurs motard :)

Message : # 1453773Message Mécano3844 »

Salut a tous et a toutes, j'ai 14ans, et je me suis inscrit a ce forum car je suis passionné de la moto depuis ma plus ptite enfance. :] Je suis en 3eme et l'année prochaine je souhaite partir faire mon CAP mécanicien et technicien moto pour apres faire un BP. Voila voila :D J'espere que je serai la bienvenue dans votre forum :) A+, roulez bien :)
cordialement, Mécano3844 :woowoo:
davidhag

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1453793Message davidhag »

Bonjour,
Bienvenue sur le fofoooo
Mécano3844

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1453813Message Mécano3844 »

merciii :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10219
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1453830Message Harlock »

Bonjour et bienvenue à toi.
Bon courage pour ton projet pro, c'est rare les jeunes qui savent vraiment ce qu'ils veulent faire à ton âge. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
FlowMo

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1453853Message FlowMo »

Bienvenu ici !
C'est top de savoir ce que tu veux faire à ton age ! Ça va te donner une bonne motivation pour réussir les études que tu entreprend !
Tu roules déjà en 50cc ?
Mécano3844

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1453949Message Mécano3844 »

merci a tous ! :) bah moi je roule en scooter (donc 50cc) mais dès que jaurai mon permis A (dans 4 ans :pleur4: ) je me prendrais une 125cc :) bah en out cas je sais que je voudrais travaillez dans la mecanique sur moto :)
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1453950Message thunderbird »

Salut Mécano ! Tu n'as besoin d'attendre 4 ans pour rouler en 125 : le A1 est accessible dès 16 ans ;-)
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2832.xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Mécano3844

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1453958Message Mécano3844 »

Oui je sais ;) mais seulement ma mere ne veut pas elle prefere attendre le permis pour la 125 :pleur4: bon, bonne nuit a tous ! :) :V: :biker:
FlowMo

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1453965Message FlowMo »

Je veux pas dire de bêtises, mais si je crois ce que j'ai déjà vu écrit quelque part sur le forum, le permis A1 ( 125cc ) et le permis A, c'est la même chose, il n'y a que la moto que tu conduis qui change entre les deux.
( Si je dis une bêtise, une flagellation sur la place publique fera l'affaire :happy1: )
ludo68

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1454041Message ludo68 »

Salut jeune homme
bienvenu a toi
amicalement
lrride

Re: Nouveau futurs motard :)

Message : # 1454308Message lrride »

Bienvenue à toi ! Il y a plein de job dans ce créneau, alors en plus si t motivé...
:modo:
Répondre